Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 8

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de desaffaires
Le 30/09/2010 é 12h37
J'entend parler de 17 ans d'attente obligatoire mais il y a quelque chose d'illogique ,est ce que ceux qui ont eu leur plaque cette année l'aurait quand mème eu s'il n'y avait pas augmentation des licences ? et si la loi prévoit 20000 en 2012 c'est que c'est une nouveauté ,soit l'etat donnera ces plaques aux entreprises ou les donner à ceux qui ont moins de 17 ans,,,,,à méditer
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 03h12
En fait il y'a rien de logique ou de pas logique avec eux simplement c'est comme sa le delai sera toujours le meme et je le regrette quant au 20000 taxi sur paris d'ici 2012 tout le monde va croquer a commencé par les sociétes ensuite viendront quelque artisans trier sur le volet qui se verront attribué une deuxiéme licence pour faire travaillé un nouveau car c'est difficile de trouvé une place en plaque rouge ou doublage je sais pas si vous etes au courant mais actuellement pour avoir une plaque rouge a la slota ou a la g7 si vous connaisssez personne c'est a dire un chauffeur qui a un peu d'ancienneté a l'interieure pour vous pistonné et vous faire entrer pour avoir une place c'est impossible liste d'attente 1 an voir 2 ans.en plus il y'a la sncf qui lorgne dessus plus la mairie de paris donc ensuite si vous faite un petit calcul qu'est qu'il restera pour ceux inscrit en prefecture je vais le dire des miettes comme cela a toujours etait . donc mes cher collégue qui avait 6, 7 ou 8 voir dix anx d'inscription va falloir attendre 15ans dans le meilleur des cas de figure .moi j'en suis a 11 ans donc je patiente je sais c'est long 17 ans mais faut etre patient rien n'est simple quand c'est gratuit . a medité
Réponse de mike.marne
Le 01/10/2010 é 05h51
Bonjour suite a mon message precedent j'ai obtenus mon CDC fin 1993 je suis le n°42497 et j'attends ....
Référence(s) :
moi-meme
Réponse de Silencieux77
Le 01/10/2010 é 11h15
Plutot fin 1994, parceque fin 1993 c'est les numeros 40900 grossomodo à verifier ?????????
Réponse de desaffaires
Le 01/10/2010 é 12h12
C'est marrant tout le monde a son avis sur la question , donner deux licences aux artisans , miettes pour les locataires, 20000 en 2012 en tout cas une chose que j'ai constaté , on n'a jamais autant distribué de plaques ces deux années et autant parler que les années précedentes , là aussi à méditer , s'il y a rien de nouveau pourquoi on parlerait autant ? c'est bizarre tout ça , qui vivra verra m'a t on toujours dit 16 ans 17 ans ? qui sait 20000 2012 là encore qui sait , Magouille pas magouille Qui sait ? alors tous on extrapole et mème moi aussi , patience et attente tel est le maitre mot
Référence(s) :
ma reflexion perso
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 13h05
Ne vous inquitez pas si vous etes inscrit vous l'aurez un jour sans probléme pensez surtout a renouvellé votre inscription tout les ans a la date anniverssaire de votre inscription et le jour que votre numéro sortira vous l'aurez .amicalement
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 13h16
42497 vous dites avoir eu en fin1993 ce chiffre fait parti des numéros attribué en 1995 pour fin 1993 c'est les numéro 40700 a 40900.... et 1994 c'est les numéros 41000.......... donc allé en prefecture avec votre cdc il vous donnerons votre numéro d'inscription car il vous le faudra pour le renouvellement de votre inscription par lettre recommandé .
Réponse de picasso 77
Le 01/10/2010 é 16h26
Les licences gratuites seront distribuées jusqu'a fin 2012 pour arrivés au 20000 taxis sur paname salut
Référence(s) :
syndicat
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 17h58
Bjr je suis tout a fait d'accord avec le message précedent .j'ai une petite question neanmoins compte t'il en donné au mois d'octobre ou d'ici la fin de l'année 2010 si quelqu'un a des infos !!!!!
Réponse de silencieux77550
Le 01/10/2010 é 18h53
Slt au rythme auquel il distribue les licences 300 par an maxi 20000 fin 2012 pas evident. bonne soirée
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 00h08
J'ai compté que de mai 2009 ou ils etaient a 39193 et la il sont au 40767 donc cela fait 17 mois entre les deux ils ont donnés 315 gratuites alors a ce rythme tres difficile d'atteindre 20000 a 2012 .cela fait 18 licences par mois environ.s'il continue au meme rythme eh ben fin 2012 il y aura 486 licences de distribuer et la fin de cette distribution en en sera au numéro 43197.
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h11
Inscrit le 4 OCTOBRE 1994 NUMERO 42477 LE 4 OCTOBRE 2010 JE FAIS ENC0RE LA QUEUE TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h57
Je sais que dans la vie en fait pas toujours ce qu'on veut mais ACHETER si vous pouvez 18 ans c'est trop long et en plus 18 ans de loc c'est tres dure en plus des fois dans des voitures qui casse les reins plus 15 ans avant de pouvoir vendre la gratuite cela fait 33 ans franchement faut avoir la patate . loc =3500 euro par mois environ . credit licence plus credit voiture 2400 par mois 1000 de difference dans sa poche en plus remboursement du credit 7 a 10 ans franchement vous gagné 7 ans et en plus c'est a vous vous pouvez revendre au bout de 3 ans d'explotation franchement y 'a pas photo. encore ceux qui sont entré dans le taxi jeune sa peut encore passé mais ceux qui son rentre a 40 ans franchement attendre la gratuite est un mauvais calcul .enfin chacun voit midi a sa porte .
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 16h51
Un collégue ma dit qu'il etait au 40819 quelqu'un peut confirmé ce chiffre ?
Référence(s) :
AUCUNE
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 13h52
Bonjour j'appelle au numéro 0155762005 por avoir des information sur les licences gratuites mais personne ne répond je tombe toujours sur le repondeur est-ce normal si quelqu'un a déja essayé avec succés pourrait-il dire vers quel tranche horaire a t'il réussi a les avoir moi j'ai toujours essayé l'aprés midi mais en vain.
Réponse de silencieux77550
Le 06/10/2010 é 15h06
Slt Je viens d'appeler réponse immédiate numéro 40767 ; peut-être que t'appelle avec un numéro masque.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h39
Passage ce matin rue des morillons numero=40767 dernier numéro donné . ils vont donné 50 licences avant fin d'annee 2010 et ensuite grosse distribution a partir du premier semestre 2011. info sur des gens qui travaille sur ces dossiers .
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h32
Salut je vient juste de decouvrir ce forum interessant mais trop d'avis persos donc pas trop verifiable en tous les cas bonne chance et bonne patience a tous ceux qui attende leur plaque .
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h05
Possibilité aussi d'appelé ce numéro 0155762013 bureau 404 directement sans passer par le standart. numéro actuel toujours le meme 40767.
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h27
Bonjour voila j'ai une question si on travaille pas c'est a dire sans poste ni loc ni salarié mais qu'on est inscrit pour licence gratuite .il la donne quand meme ????.