Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 4

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de 508
Le 21/07/2010 é 07h57
Bonjour a tous combien de numero il donne encore et jusqua combien de taxi parisien ont sera en tous merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 14h30
Info toute fraiche venant de la prefecture de PARIS selon son représentant porte parole 2000 nouvelles licences seront crées à partir du mois de septembre 2010 l'objectif d'aprés ce meme porte parole étant d'atteindre le chiffre de 20000 taxis à paris d'ici le debut 2012. biensur comme toujours cette question combien de ces 2000 licences seront attribués à ceux qui sont inscrits sur liste d'attente mystere et boule de gomme ???
Référence(s) :
rue des morillons
Réponse de desaffaires
Le 21/07/2010 é 18h49
Si le chiffre de 20000 doit ètre atteint vous pouvez ètre sur que si votre numéro d'inscription est entre 50.000 et 60.000 vous allez ètre de la partie soyez en sur pour preuve quand 200 licences ont été distribuées au cours de l'année 209-2010 le numéro des inscrits a fait un bon de 2000, faites en le calcul
Référence(s) :
solution mathématique et réflexion très sérieuse
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h13
Logiquement sans compter les retours ( suspention de permis, deces ,quitter la profession ,et autres cas apres distribution des 223 licences vous devaient etre au numero 40494 selon la liste ma reponse n'est basee sur aucune etudes pour plus d'info vous devez contacter les morillons 0155762013 sce des plaques gratuite qui sont dans l'obligation de vous informer puisque vous n'avez aucun moyen d'information sur et certain ,comme vous devez etre au courant de toutes les nouvelles lois concernant votre metier ::::la loi ne protege pas les ignorants al kanoune la yahmi al moughafaline
Référence(s) :
indien arabe
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 17h15
Quelqu'un peut confirmer le chiffre de 2000 licenses gratuites pour septembre 2010
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 21h24
Bonjour a tous :) une question pour vous, je travail dans un secteur different et jaimerais me reconvertir et demander une license gratuite de taxi, est ce possible si je nexerce pas pas la profession? merci par avance pour vos reponses ;)
Réponse de desaffaires
Le 23/07/2010 é 22h39
Vous n'avez mème pas une chance sur 2000000000000000000000000000000000000000000 de l'avoir , 1)licence gratuite réservé aux seuls taxieurs de la profession et inscrits sur une liste depuis de nombreuses années
Référence(s) :
moi mème et avis de tous les taxis
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 00h39
Nous taxis parisien souhaitons avoir un peu plus de stations d'appel equipee de borne d'appel car plein de client nous disent que c'est un abus de devoir tout le temps passer par des centre d'appel comme la G7 Taxis bleu et autre du genre pourquoi on seraient constament obliger d'acheter nos courses pour une somme de 400 euros mensuel et ils n'ont aucun cotat de personne a respecter comme la G7 aujourd'hui ils sont cinq milles chauffeurs pour une course sur le 18 eme vous devez attendre 50 minutes a Roissy une attente radio de 3hrs 30 mnts à 5 HEURES alors alors que nous on leur fait gagner de l'argent facile au detriment de norte santee de nos familles le calcul est facile 5000 par 400 = 2 000 000 euros par mois sans compter les abonnes qui payent des redevences eux aussi , les prestations qu'ils facturent aux client vous allez voir leur declaration ils vont vous dirent oh c'est la crise sans compter les abonnement telephonique les frais de montage et de demontage ,ils font payer des chauffeurs un code de nuits pour avoir l'acces rapide sur les courses alors que depuis la crise il n 'y a plus de course la nuit pour prendre un client a la rue myrha je n'ai pas besoin de la radio alors que ceux qui travaille le jour ils payent moins cher et il travaillent mieux que la grande majoritee travaillante la nuit ceci est un message pour demander a la prefecture de police des morillons sce des taxis de bien vouloir faire le nécessaire afin de mettre en place des station de taxis equipee de borne dans plein de banlieu comme levallois clichy courbevoie la defense issy les moulineaux etc car ça suffit l'abut de ces societe qui nous revendent notre travail a des prix a des prix nous trouvant une grande absence de la prefecture de police dans ce domaine
Référence(s) :
indien
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 13h44
Bonjour voila j'ai le numero 40957 ai-je une chance de l'avoir avant la fin 2010.
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 17h06
Si le 40957 est ton vrai numero tu doit aller voir la liste a la prefecture des morillons car ce numero n'est pas sur la liste si c'est juste pour avoir une reponse alors il ne faut pas que tu precise un numero
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 18h29
Tu as raison je sais que je suis dans les 40900 c'est sur mais je me souvient plus du chiffre exacte voila donc je réetere ma question si une personne connait la réponse merci.
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h49
A mon avis tu doit etre sur la prochaine commission du mois novembre a ce moment il vont decider du nombre et de l'heure a la quelle ils vont distribuer a nouveau le restant des licences mais de toutes les façons si tu est dans les 40900 c'est que c'est pour bientot tu peut commencer a te frotter les mains et a retrousser tes manches si t'as encore le courage a mon avis il faut appeler les morillons sce licence gratuite et il te diront a quel ils sont actuellement ? de toutes les façon bonne attente
Référence(s) :
indien
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 21h25
Merci pour ta réponse l'indien .
Réponse de kaiser007
Le 25/07/2010 é 23h24
Bonjour je connais un taxi parisien qui m'a dit que son loueur a recu sa lettre il y'a environ une semaine et que son numero etait de 40600 et quelque chose,info ou intox?
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 04h43
Je ne sais pas pourquoi c'est le proprietaire de la licence son patron qui a recu la lettre logiquement c'est le chauffeur qui doit la recevoir c'est personnel de toutes les façons le numero 40600 n'existe pas sur la liste mieux vaut dire entre tel numero et tel numero que de preciser un chiffre qui n'existe pas
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 06h13
Dernière nouvelle 40300, ils en donne apparemment en juillet, les chauffeur confondent souvent le numéro d'attente et les numéros des plaques
Référence(s) :
sources sûres
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 17h29
Est ce que qqlqq pe me dire le prix actuel de plaque bleu ou plaque rouge en societe
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 21h50
News news le 21/07 40442
Référence(s) :
source sûr
Réponse de kaiser007
Le 27/07/2010 é 16h17
Numero 40442 c'est une source de la base arriere.. ou des morillons?
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 01h30
Vas au morill .... et vérifie au lieu de poser des questions