Avez vous des infos pour la formation continue des taxis ma carte a été renouvellée il y a 4 ans dois je faire cette formation ou pas sachant que je suis taxi depuis 1997, merci
Tout taxi ayant eu son cdc avant janvier 2004 ont l'obligation de faire cette formation avant 31/12/2010 DERNIER DELAI POUR POUVOIR ETRE RENOUVELLER SANS OUBLIER LA VISITE MEDICALE !!! cordialement .
Bjr a quel numéro sont-ils arretés en ce moment à la prefecture rue des morillons pour l'attributions des licences gratuites ? merci d'avance pour toutes réponses.
40495 c'est donc le dernier numéro de la liste des 223 licences gratuite pour l'année 2010 ou vont ils en données d'autre d'ici la fin d'année 2010 ou debut d'année 2011 je demande sa car j'ai posé cet question autour de moi et personne eté en mesure de me répondre c'est pour sa que si quelqu'un connait la ré ponse serait le bienvenue?
Comment vous savez que c'est le dernier numéro ? nous somme néanmoins au mois d'août, "n'est-il pas" ? donc selon mes calculs l'administration marche au ralentie
Salut les collegues quelqu'un connait il de source sur a quel numero en est on pour l'attribution d'une licence gratuite au 10/09/2010 . merci d'avance pour toute réponse .