Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 218

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bb2012
Le 05/04/2015 é 14h11
Mourir avec fierte c zst tres bien c est pour cela que je suis d accord avec toi pascal58. En effet pour bb+ comme l'a rappelé edyarisk pas besoin de pmr pour etre conventionne un peu de fierte les gars arretons d accepter tout et n'importe quoi surtout apres des années d attente et de condition de travail déplorable. En réalité c est nous qui devrions poser les conditions si nous avions de bons avocats avec de bons syndicat et surtout une bonne alliance entre nous
Réponse de taxi2015
Le 05/04/2015 é 15h31
Jusqu'au bout le taxieur continue de déconner jusqu'au bout le taxieur continue d'avoir des raisonnements tordus , franchement Eydarisk tu me déçois , encourager des chauffeurs à refuser la pmr sous prétexte de ne pas vouloir rouler dans une camionnette ! quel raisonnement ! ouvrez les yeux , ce qui est en train de passer sous nos yeux c'est le taxi sous sa forme actuelle , la pmr permet vraiment alors là je dis vraiment d'avoir une clientèle qui se plaint du manque de taxis pmr alors qu'est ce que vous voulez rouler en berline et comme vous savez si bien le dire ne rien gagner avec les vtc ou bien rouler en caddy ou autre vehicule aménagé et gagner décemment sa vie tous les chauffeurs pmr vivent bien leur vie de taxi ils ne souffrent pas de la concurrence qui n'a pas encore envahi ce marché alors mon coup de gueule c'est pour faire entendre un autre son de cloche afin d'aider tous ceux qui recevront la proposition à réflechir à deux fois et puis quand on veut etre un leader , on fait tres attention à son discours
Réponse de bb2012
Le 05/04/2015 é 15h37
Depuis le debut des pmr j ai vu seulement un taxi monté un client avec fauteuil roulant. Akors taxi2015 pouvez vous nous dire le taxi pmr combien de course fait il en moyenne par jour semaine ou mois avec fauteuil roulant. Merci
Réponse de taxi2015
Le 05/04/2015 é 15h41
Alors cher ami tu n'as vu qu'une pmr chargé un client et rien qu'a partir de ça tu fais ton jugement , stp stp discute avec un ami pmr en privé et tu comprendras rendez vous dans quelques années !!!!!!
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 15h45
Il y en a qui sont bien fière de rouler dans une Mercedes ou une Audi attendre un client pendant une heureà la station de taxi hein monsieur Edyarisk je veux juste que tu saches que toi tu coulera et ne t'inquiète pas pour la G7 parce que jamais elle coulera avec toi effectivement tant que le marché encore fermé la PMR c'est l'avenir du taxidonc maintenant soit vous êtes là où on est là pour travailler ou bien pour frimer sur ce bonne journée
Réponse de bb2012
Le 05/04/2015 é 15h46
Merci de ta reponse taxi2015 elle est vraiment tres tres explicite ............je rigole bien sûr !!!!!!
Réponse de taxi2015
Le 05/04/2015 é 15h47
Bravo shikai !!!! il y a 3 ans beaucoup ont poussé des collègues à refuser la pmr et aujourdhui ils se battent pour l'avoir evitez fuyez le discours d'eydarisk
Réponse de bb2012
Le 05/04/2015 é 15h47
Moi je te repete que je ne vois jamais les rampes de pmr se deplier
Réponse de taxi2015
Le 05/04/2015 é 15h52
Oui bb2012 certains voudraient décourager les autres afin de passer devant , stp soyons objectifs regardons la réalité en face , une pmr ne fait pas que du pmr c'est un plus , il est un taxi normal avec le plus du pmr alors qu'un taxi normal reste un taxi normal avec la concurrence aux fesses alors voici mon raisonnement
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 15h55
Moi je vous dis sincèrement la G7 va racheter la plupart des licences prenez-moi pour un fou ou un cinglé ou un taré eux ils sont pas menacé par contre n'espérais pas le rachat de votre licence 200000 euros notre métier est menacé par la technologie on en parlera je ne dit jamais assez la voiture sans chauffeur bonne fête de Pâques profitez pas trop de chocolat
Réponse de taxi2015
Le 05/04/2015 é 15h59
Si vous n'avez pas encore compris le rouleau compresseur des grandes sociétes comme la G7 vous vous leurrez , vous croyez détenir simple petit qu'on est le fin mot de l'histoire , vous vous trompez lourdement , La G7 se renouvellera sans doute mais elle existera et les esclaves ne seront pas libéres demain comme vous le rèvez , prenez ce qui sera à vous une licence qui vous donne le droit de travailler et peu importe qu'elles valent 0 euro c'est quand meme un droit qui ne reviendra pas à tout le monde
Réponse de Equa
Le 05/04/2015 é 17h15
Rien n'arrêtera le rouleaux compresseur slota, g7 et compagnie...
Réponse de taxi7591
Le 05/04/2015 é 17h25
Bonjour. Farochement moi personnellement j ai arrêt la location il y a1 ans mnt je suis à rsa farochement vue 14 ans de location même pas le droit au chômage sa c esr très grave. La je suis dans l atent que mon nmero 4754. Tombe j espere bientôt. Cdl
Réponse de Edyarisk
Le 05/04/2015 é 17h26
Bonjour messieurs je vais pas polémiquer je vais me contenter de repondre point par point certains voudraient passer devant? Devant quoi il n"y a pas de distribution de pmr . la pmr est l'avenir du taxi ah oui la pmr un marché fermé ? pas pour longtemps un amendement avait deja éte déposé par l'udi pour ouvir le marché au vtc . de plus rien n"enpeche un taxi de s' équipé pmr quand a ma position sur la pmr suffit de relire jamais je n'est dis qu"il ne fallait pas de pmr pour terminer j'accepte la critique encore faudrait il propser des choses de temps en temps amicalement
Réponse de Edyarisk
Le 05/04/2015 é 17h48
Ah oui shicai pour la g7 il sont tellement en forme qu'ils menace les affiliés qui ne veulent pas mettre de pub sur leur voiture En attendant de racheter toute les taxis il serait plutot en train de les vendre . il ont mis en place une offfre chez taxirama eux leur bizness c'est la vente de service aux taxis et si le vent tourne ils le feront avec les vtc . JE te rassure shicai je vais pas couler car je ne suis pas à la rue je suis à la g7 et j 'ai un volume de clientèle personnelle qui jusqu'à present me permets de m'en sortir et surtout je n'est pas mis mes oeufs dans le même panier mais je te remercie de t'inquiéter amicalement
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 18h00
Edyarisk tu a le cerveau aussi dure qu'une éponge sec si tu fais ton beurre je te rajoute les épinards moi je suis du même avis taxi 2015 d'ailleurs il ta proposer une rencontre apparemment tu fuis j'ai pas lu une réponse de ta part donc je te propose de ne plus te cacher derrière ton pseudo
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 18h04
Pour ton information espèce d'ignorant la g7 n'oublie pas à mettre de la pub sur les véhicules qui appartiennent à des artisans ou des locataires qui ont des loueurs évidemment informe-toi avant de parler
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 18h05
Madame Vernier travailles pas là G7
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 18h05
Amicalement comme tu le dis
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 18h07
J'ai un volume de clientèle qui me permet de me rassurer quel pauvre type