5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonsoir les collegues alors toujours pas de nouvelles pour les ads qui doivent être distribué aux pauvres mecs comme nous
Répondre
Salut à tout le monde j'interviens rarement mais là je pense qu'on devrait s'organiser plus sérieusement que ça afin de défendre nos réels droits car on se fait avaler tout crû par la crise avec une sauce vtc en plus déjà y a pas de Taf pourquoi refuser de mettre la CB dans les véhicules c'est quoi 1% par rapport à 100% de perte eux ils sont équipés pourquoi attendre plus longtemps et moi ça fait 11ans que je suis taxi et 10 que j'ai la CB et j'ai eu des courses et des clients fidèles grâce a la CB alors faites le ne perdez pas trop de temps car eux les vtc ils ont pas attendus une loi et c'est leurs slogans de publicité réfléchissez bien mes collègues il faut qu'on évolue pour garder notre métier en vie car on aime tous notre job à nous de jouer pour reprendre ce qui est à notre profession à savoir le transport du public et autres bon courage a tous salut et merci aux collègues qui nous tiennent informé au quotidien ainsi qu'aux autres qui font vivre le forum vive le TAXI
Répondre
Est ce que quelqu'un connait des bons avocats car je n'ai pas les 2 ans requis de travail pour toucher l'ads.Merci d'une réponse,edyarisk si tu peux aussi,tu as l'air assez caler
Répondre
Va voir maître Jancou 5 rue du renard tele 0148045521
Répondre
Bonjour pascal 58 uber a de très bons avocats il paraît
Répondre
Y'a vraiment pas moyen d'avoir un renseignement sérieux ?
Répondre
Pascal58 bonsoir jancou est un bonne avocat qui connaît bien le taxi mais ca ne sera pas possible car il est l'avocat de la cgt je lui est déjà proposé il avait refusé par respect pour son client .
d' autre part ton avocat devra s''attaquer à la loi thevenoud il t"en faudrait un tres bon
ce qui te coûterait tres cher .
Répondre
Je sent que la liste d'attente va se raccourcir avec cette obligation de justifier ces dernieres années d'activité taxi
Répondre
Pascalp58 l'adresse et le nom de l'avocat que je t'ai transmis et le téléphone c'est du sérieux comprends pas ton message alors j'ai répondu à ta question sur ce bonne soirée
Répondre
Excuse moi shikai,je pensais que c'était une blague,maintenant il va falloir trouver quelques fausse fiche de paye..............
Répondre
Pascal les fausses fiches de payes ca ne marchera pas il y a une vérification aupres des organismes collecteurs .
non je te le répète dans ton cas c'est la loi thevenoud qui doit etre remise en cause .
Répondre
Pour chircouu,je suis 52...,pour edyarisk comment veux tu que je remete en cause la loi thevenoud ?
Répondre
Pascal58 pour toi il n 'y a pas le feu au lac
avec le numero 52.... il te reste au moins 2 ans à attendre avec les 100 dernières plaques distribuées on est dans les 47.....
ce qui te laisse le temps de faire deux ans de taxi si toutefois tu le peux je ne connais pas ta situation
amicalement bon courage
Répondre
Si des personnes ont une petite idée des numeros concernés par la prochaine distribution on atends avec plaisir leurs infos calculs et supposition
amicalement
Répondre
Bonjour Edyarisk
moi personnellement j ai appelé la préfecture le mois fevrier 2015 pour avoir plus d'informations. Car j ai le nmero 4754. La personne à ma bien conformé que je suis dans les prochains distribution. Elle me die que la distribution mnt est bloqué juska la lois passe. Je lui pose la question la loi passe quand sa réponse je peut pas vous dir dans 1 mois comme dans 12 mois voir plus.
Cdl .
Répondre
C'est normal pour eux y a rien qui presse car nous sommes des locataires des salarié on paye pas de RSI rien detout ça donc pour eux nous n'avons pas de charge.ce qui veut dire des conditions de travail tres confortable.
Répondre
Moi je suis 491.. et je pense devoir patienter encore deux ou trois ans
Répondre
Bonjour taxi7591 la loi macron est examinée ce mois au senat apres elle repasse à l 'assemblée elle sera promulguée cette été a déclaré macron.
maintenant il y a un point de droit à verifier
les licences ont ete décidé par la commission du mois de fevrier l'administration a t elle le droit de bloquer leurs distributions en attendant la rectification de l'article ?
Seconde chose dans cette distribution il y a 68 licences accordées par la commission
+ 32 non distribuées de l'avant dernière
les 32 pour moi relèvent de l'ancienne loi donc devraient etre normalement cessibles
les chauffeurs n etant pas responsable du fait qu'elles n'ont pas été distribués à temps
de toute manière la totalité sera cessible apres contestation devant les tribunaux
beaucoup trop d'amateurisme de la part des gens qui ont rédigés cette loi
en tout cas c'est mon avis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée