Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 217

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi7591
Le 02/04/2015 é 09h43
Bonjour je suis d'accord avec toi Edyarisk. Cdl
Réponse de Momax79
Le 02/04/2015 é 21h38
Salut edyarisk est-ce que tu penses que la préfecture est flexible par rapport aux accusés de réception parce que je ne l ai pas tous vu que je suis plus trop loin 504** Est ce qu'il demande tous les accuser ou ceux des cinq dernière année merci a toi Inscrit juillet 2004 504**
Réponse de Edyarisk
Le 02/04/2015 é 21h54
Salut momax75 aucune inquiétude pour les accusés de réception envoie le maintenait chaque année . de nonbeux collegues netant pas à jour ont quand même toucher leur ads amicalement
Réponse de truc
Le 02/04/2015 é 22h15
Salut momax 75 , J'ai le numéro 503.. ,je suis dans la même situation que toi car je n'ai pas tous les accusés. Ta un GA du bureau 404 m'a dit qu'il avait vu quelqu'un se faire refuser sa verte. Inscrit en mai 2004.
Réponse de chircouu
Le 02/04/2015 é 22h17
Salut bb j espere pa.qu on va attendre 2 ans. Je suis juste devant toi deplus il ya qune dixaine de numero 48000 . Plus tout les 47000 qui ont acceptee les pmr on ne devrait plus etre trop loin .
Réponse de truc
Le 02/04/2015 é 22h25
Je dois l'envoyer quand la lettre si je suis en mai . ( avril ou mai) Merci.
Réponse de Edyarisk
Le 02/04/2015 é 22h46
Salut truc juste avant la date d'échéance de ton inscription
Réponse de bb2012
Le 02/04/2015 é 22h48
Merci chircou pour ton soutien
Réponse de truc
Le 02/04/2015 é 22h52
Thanks Edyarisk. Et toi tu es encore loin ou pas sur la liste😜
Réponse de Edyarisk
Le 03/04/2015 é 08h21
Truc vers la fin des 47000 je ne pense pas faire partie de la dernière distribution . il ne faut pas oublier que beaucoup de gens ont refusés la pmr .La distribution commence dans les 46000 pas dans les 47000 ,apres il faut tenir compte des nouvelles conditions d'obtentions qui ont été durcis comme c'est la première fois il faut voir. amicalement
Réponse de bb2012
Le 03/04/2015 é 15h39
Tu a tout a fait raison edyarisk
Réponse de pascalp58
Le 03/04/2015 é 16h07
C'est pas normal,ceux qui ne renouvellent pas devraient aussi dégager de la liste
Réponse de bb2012
Le 03/04/2015 é 19h29
Moi je renouvelle mais ce que je ne trouve pas normal c'est que la dernière commission on a distribué plus de 200 doublages pour a peine une centaine de verte .alors pas d accord avec moi????????????????????????????????????????????????????????
Réponse de Edyarisk
Le 03/04/2015 é 20h38
Salut bb2012 265 doublages pas 200 de toute manière le doublage sous sa forme actuelle est en train de mourir la plaque a perdue 30000 euros en trois mois il n'y a plus d'heure de pointe le système est en train de s' écrouler dans deux ans sarkosy et sa bande finiront le travail de derugulation du transport dans les mois qui suivent de grands changements vont intervenir amicalement
Réponse de bb2012
Le 04/04/2015 é 10h39
Il paraît que pas mal de collegue refuse de travailler de nuit le week end maintenant car ils en ont marre de voir les vtc seregaler de partout
Réponse de bb+
Le 05/04/2015 é 00h01
Pourquoi?refuser la pmr c'est un plus ! surtout que la pmr permet d'elargir sa clientel, croyez-moi la pmr est une valeur sur face a la concurence; voir peut-etre meme innabordable, avec le conventionnement! comment les collegues peuvent refuser une pmr,c'est qu'ils n'ont rien compris a la situation economique, environnemental,et concurrentielle; a ceux chers collegues bonne continuation et ne vous plaignez pas si vous refuser une ads a 200000e ou peut importe! bonsoir a vous.
Réponse de chircouu
Le 05/04/2015 é 00h36
J pense qu il vont nous sortir un coup de trafalgar et yora plus de licence gratuite
Réponse de taxi7591
Le 05/04/2015 é 00h42
Bonsoir alor sa taf mnt sur paris ô non
Réponse de Edyarisk
Le 05/04/2015 é 02h04
Salut chicou t'inquiète pas le bazar est en train de s' effondrer bientot plus le moyen d'exploiter une plaque en location le parc de la slota et de la g7 sont remplies de voitures les sociétés de doublages agonisent faute d'exploitation elle devront rendre leurs doublages . pour bb+ pas besoin d'etre pmr pour etre conventionné de plus chaqun est libre de choisir moi personnellement rouler dans une camionnette ca ne me branche pas après 15 ans de taxi . mais je respecte le choix de chaqun amicalement
Réponse de pascalp58
Le 05/04/2015 é 11h29
Que tous les locataires partent sur le vtc,comme ça les sociétés de locations vont couler,le prix de la plaque va chuter et les artisans vont pleurer,on aura eu notre veangeance sauf que dans l'histoire nous sommes tous perdant