670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 219

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 18h08
[ ! ]
C'est quand tu veux face à face yeux dans les yeux
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 05/04/2015 é 18h52
[ ! ]
Shicai tu a raison je fui les discussions stériles et le gens qui préfèrent casser du sucre sur leurs collegues au lieu de s en prendre à ceux qui les 'exploite stp reste courtois insulte et provocation ne serve pas ton propos
Répondre
Réponse de shikai
Le 05/04/2015 é 18h58
[ ! ]
Cache-toi derrière ton pseudo toujours cache-toi je te demande une rencontre et non une baston sur ce je te fais pas la guerre je te demande yeux dans les yeux derrière un clavier je te refais le monde en tout cas ça sera la dernière fois que j'interviensj'attends une réponse positive de ta part pourquoi ne pas se rencontrerallez je me lance je t'invite à manger autour d'une blanquette de veau ou d'un couscous si tu préfères
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 05/04/2015 é 21h49
[ ! ]
Tu vois eydarisk , c'est ce qui arrive quand on n'est pas concret de façon positive surtout dans les propositions pour faire avancer la profession , tu es ambigue , un coup tu dis que le taxi est mort , un coup tu dis que toi tu t'en sortiras parce que tu as une clientèle sure , bizarre non ! tu parles de loi ouvrant droit au vtc de faire du pmr et alors ? quand on veut etre un leader comme tu veux l'etre sans le dire , ce n'est pas avec de tels propos , tes propos doivent ètre constructifs , tes propos doivent favoriser le dialogue et non pousser les autres à aller faire du vtc , je te pose une question quelles propositions concrètes avez vous faits pourt améliorer notre situation ? apparemment ce n'est pas tes oignons puisque tu t'es laissé emporter disant que toi tu as une clientèle ! tu vois mème si le taxi est mort toi au moins tu vivras ! pour information sache que les vtc font déjà du pmr sauf qu'ils ne sont pas nombreux et organisés et pour avoir suivi la formation pmr savez vous combien de personnes à mobilité réduite en france 20 000 000 , bien entendu celà inclut toute sorte d'handicap , c'est comme la mort les fabricants de cercueil ont du taf (c'est pour rigoler) soyons sérieux , aucun marché n'est fermé mais ce que je veux dire aux collègues , pour l'instant vous avez un monopole de pmr , ne faites pas les mèmes erreurs du passé , c'est à vous de bien jouer afin de garder votre clientèle comme mr eydarisk a dit qu'il a fait . un taxi n'a pas à avoir peur d'un vtc , si on commence à avoir peur , ils ont déjà gagné , mes chers collègues battons nous avec les mèmes armes , courtoisie , bien sapé , ouverture des portes , flexibilité sur le prix des courses en cas de bouchons , soyons des commerciaux comme notre époque l'est , soyons aimables , pas de détours , travaillons sérieusement , voilà des propositions concrètes Le taxi se transformera peut etre mais la mort du taxi n'est pas pour après demain n'en déplaise à mr eydarisk qui n'a pas mème dénié me rencontrer , quand on veut représenter les autres on se couvre d'une certaine humilité , et on évite de s'emporter comme tu le fais régulièrement à chaque intervention , je réitère ma demande devant témoins , mr eydarisk propose moi un rendez vous pour qu'on puisse discuter ensemble sur la façon de nous aider à nous en sortir de cette crise de la profession
Répondre
Réponse de taxi9
Le 06/04/2015 é 07h30
[ ! ]
Salut collègues si le taxi est mort c'est aussi en partie notre faute pas de courtoisie voitures sales refus de charger les clients que vont pas loin etc, avant tout le taxi C'EST UN SERVICE PUBLIC!. c'est à nous de faire mieux que les vtc ceux qui aiment le métier le comprendront faite bien votre travail d'abord aprés pensez à votre chiffre d'affaire sur pour les doubleurs c'est plus compliqué bonne journée.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 06/04/2015 é 08h58
[ ! ]
Salut chicai merci de ton invitatiion mais avant toute chose je voudrais mettre quelque chose au point avec toi tu m 'accuse de me cacher derriere mon pseudo en dehors du fait que tout le monde à un pseudo sur le forum a commencé par toi ! Cela fait 3 ans que je suis sur ce forum en respectant les regles de celui ci c'est a dire echanger des points de vue de facon correcte . je repond quand je ne suis pas d'accord en argumentant les polémiques personnelles j'en ai rien à foutre moi ce qui m 'interesse c'est les idées et les infos que l'on peut donner aux collegues pour les aider mes ennemis se sont les loueurs uber les incompétents de la pref les gens qui prennent de mauvaises décisions pas les collegues sur la liste d'atente des ads sinon je ne seraiss pas sur le forum Ps j'aime le couscous et la blanquette et nous auront certainement l "occasion de partager un repas ensemble quand nous l'auront decider tous les deux amicalement
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 06/04/2015 é 11h14
[ ! ]
Bonjour taxi2015 je te remercie de l'atention que tu me portes mais je n'ai pas vocation a resoudre les problèmes de la profession je suis sur ce forum pour partager des idees et des reflexions sur le taxi et plus particulièrement sur les plaques gratuites ce que je fais depuis 3 ans j'évite les generalites si tu a des solutions fais nous en profiter eles sont les bienvenues moi c'est ce que j'essaye de faire je suis locataire j'attends une plaque gratuite je ne suis pas la pour m'engueuler avec des gens qui partagent la même situation .ne te trompe pas d'adversaire cordialement
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 06/04/2015 é 16h25
[ ! ]
Bonjour qui peut me dir le dernier nmero gratui pour une licence gratui normal et pmr. Cdl
Répondre
Réponse de chircouu
Le 07/04/2015 é 10h53
[ ! ]
Salut . Allons les gars calmez vous . Le mieu en effet serai que nous puissions nous rencontrer afin de nous organiser et de mieu defendre nos droit . Tirons aux sort notre porte parole car j vois que deja la guerre des chefs est declaree (rire)
Répondre
Réponse de tax75
Le 07/04/2015 é 23h37
[ ! ]
Perso je comprend certains qui vont faire du vtc plutot que de se faire ken par la g7 a 140 jusqua 170 e , ceux la perso qu'ils crévent mais par contre la pmr le problème c'est que tout est vraiment déclarés par contre je suis sur qu'il ya du boulot dans ce secteur et que c'est bcp mieux que d'attendre en station 1 h mis à part la paperasse
Répondre
Réponse de Grizz92
Le 12/04/2015 é 01h38
[ ! ]
Taxi2015, tu fais fausse route en partie. Faut vraiment être d'une naïveté pour croire que les clients attachent une telle importance à la cravate et à l'ouverture de portes, tu es sans doute un pur produit de la g7 qui fait croire qu'on va s'en sortir de la sorte, c'est totalement faux. Les voitures sales et les détours, là tu es dans la stigmatisation de caniveau, ce n'est qu'une majorité qui jette l'opprobre sur toute la profession mais arrêtons de se pointer du doigt en faisant de quelques cas une généralité comme tu le fais. Le summum de l'ineptie c'est parler de faire un geste commercial en cas de bouchons, pourquoi diable ferions nous cela ? Sommes nous responsables du trafic ? Evidemment pas, alors dans ce cas je devrais faire des réductions à tout va puisque c'est bouché tout le temps mon pauvre, un taxi parisien ne peut tenir ce discours insensé, l'horokilométrique garantie la viabilité de notre activité. Je suis pour des gestes commerciaux mais justifiés. Cordialement.
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 12/04/2015 é 11h29
[ ! ]
Bonjour mon cher ami taxi , à ce que je vois , le taxi d'aujourd'hui est fière jusqu'à la mort , fière de rester tel qu'il est et ne rien faire pour pouvoir s'adapter , hélas !! je te pose une question ? connais tu la loi de pareto c'est le 80/20 c'est toujours une petite partie de riche qui domine sur une majorité de pauvres c'est toujours une petite partie de gars dans les cités qui bousillent la vie d'une grande majorité , et dans le taxi c'est une minorité qui jette l'opprobe sur la majorité de gens honnètes que nous sommes alors qu'est ce qu'on fait , sous prétexte que c'est une minorité , on ne fait rien ? ce n'est pas que l'ouverture des portes , ètre poli va changer quelque chose , mais une chose est sure c'est que si on ne fera rien c'est pire , si on continue toujours à demander au client fenètre moitié baissée " vous allez ou" là oui on va droit au mur. à propos de gestes commerciaux , qu'est ce qui empèche à un chauffeur de dire à un client , je vous enlève 2 à 3 EUROS du compteur quand vraiment il y a eu un énorme dysfonctionnement dans la circulation , ce qui n'arrive pas tous les jours , combien de fois le client nous laisse t il des pourboires allant mème jusqu'à 20 euros comme ce fut mon cas dernièrement , si on fait un travail donnant donnant le pourboire n'a lui aussi aucune raison d'ètre je ne prone pas la remise systhematique mais de temps en temps pour redorer notre blason il faut aussi ètre commercial je ne suis pas un produit de la G7 mais ce que je constate c'est que cette compagnie fait beaucoup pour permettre à ses affiliés de garder leur clientèle , bien sur son avenir est en jeu mais aussi il nous embarque avec eux nous n'avons pas d'ennemi dans ce métier sauf ceux qui ont décidé de plein droit à ne rien faire comme si le taxi n'a aucun problème alors cher collègue si tu penses qu'ouvrir la portière à un client lui offrir un service de qualité ètre courtois en tout temps , aller droit au but , faire de temps en temps un geste commercial , si tu penses que ces gestes là n'ont aucun sens c'est qu'il te faut encore du temps pour comprendre notre époque
Répondre
Réponse de kangaroo64
Le 12/04/2015 é 11h55
[ ! ]
Bonjour,,c'est rare que j'ecris sur ce forum mais je suis toujours tous les sujets et conversations depuis plusieurs annéés...surtout quand j'attendais la plaque gratuite que j'ai depuis 2 ans maintenant...Un PMR. Taxi a Paris depuis 1998 j'ai vu les evolutions..c'etais avant que le gps arrive...pas longue apres le telephone portable..et la machine CB dans les G7. Deja beaucoup de changement qui nous ont facilité la vie. On ne se perds plus en banlieue..on a des clients telephone et ils peuvent payer CB..et la la concurrence...des jeunes bien habillés dans les voitures moyenne - haute gammes..qui ouvres les portes et qui souris..qui acceptent les CB sans grogner...et devinnent quoi? Bah les clients aiment ca. Et maintenant ils ont du choix Les jours ou je travaillent en costard au lieu de jeans on voit la difference dans la reaction du client. Quand je decends de la voiture ouvrir la porte..ils aiment ca..quand il pleut et me demande d'arreter devant un guichet et je leur PROPOSE le CB...oui ils sont content... c'est drole non? Alors...je comprends que ca ne plait pas a certains...parce que ils ont l'impression de se vendre le c....ca me plait moi..moyennement quand a la fin de la journée je rentre avec 30 euros en especes...oui les especes..on adore tous ca. Vous allez penser que j'aime tout???......bah non...quand je monte dans un taxi et apres 2 minutes on se rends compte que ca pue et qu'on voit la saleté sur le tapis..meme si le trajet se passe bien et que le chauffeur est competent...franchement....ou quand on monte place d'opera pour aller concorde le taxi au telephone pendant tout le trajet t'emene par palais royal..oui je sais..c'est rare..et on paie le minimum quand meme.mais c'est fatal pour nous ca...mais ce que deteste le plus..et d'etre en libre depuis 30 minutes et d'etre arreté par un VTC devant en train de charger. Pourquoi ecrire tout ca un dimanche matin quand je ne bosse pas et qu'il fait beau dehors???parceque je n'aime pas lire que il ne faut rien changer...pas de concession..que tout va mal mais qu'on ne pour rien...ca me désespère...le CB vous sera obligatoire...vas y maintenant...ca devient deja la norme..vous perdez les courses...la G7 et leur service plus..chauffeur costard cravate est un sucess...je suis desolée mais ca marche...et les VTC gagnent moins qu'avant...essayez...vous n'avez rien a perdre (sauf les especes..et la je n'ai pas de solution)...bon dimanche et bonne chance...
Répondre
Réponse de shikai
Le 12/04/2015 é 12h49
[ ! ]
Mesdames messieurs bonjour dans ma vie de taxi la prise de tête a toujours été avec des artisans attention je ne généralise pas y'a des artisans qui sont plus que correcte je vais vous raconter une anecdote une fois je reçois une course taxi bleu je me présente à l'adresse le client il sort me demande de patienter 5 minutes un taxis bleus arrive derrière moi ce qu'on appelle une doublette le taxi à reçu la même course et le même nom dans la logique premier arrivé premier servi le 2eme taxi a commencé à s'emporter au moment où je voulais lui laisser la course en sachant que le clients à donner mon code radiole deuxième taxi a dit personne sort de l'entreprise donc j'ai changé d'avis j'ai chargé mon client il m'a suivie il ma bloqué à la Starsky et Hutch il enclencher une marche arrière il m'a bousillé l'avant de la voiture je me suis renseigné sur cette personne c'était une personne qui est propritaire quatre ou cinq licence de taxi j'ai porté plainte sans donner de suite en sachant c'est un père de famille j'ai pas voulu utiliser la force je me suis accroché avec lui il m'a sorti un couteau c'est là que je me suis dit qu'il y a des cinglés qui font ce métier de taxi bref je peux écrire un livre sur ce métier y'a vraiment des cas.pour revenir à la concurrence je pense que c'est une bonne chose pour nous maintenant si certains veulent pas changer de comportement de la nouvelle technologie. que dire equipez-vous de la CB si comme certains mon répondu oui je ne veux pas donner 1 ou 2 pour cent de Commission au banque arrête ce métier c'est vrai no loueur exige des espèces des entreprises qui détiennent plus de 100 licence exiger le paiement en espèces je parle évidemment pour les locatairesparce que on l'a voulu si on avait attaqué ces entreprises et qui avait une solidarité entre locataires on aurait eu le choix de payer en espèce en chèque ou en CB certaines sociétés se sont adaptés parce qu elles se sont fait braquer( g7 slota )maintenant les autres société à qui on paye 3800 euros et quand on reçoit une facture de 3300 euros fin de moi y a 500 euros qui passe à la trappe en sachant que nous sur les 500 euros y a une TVA à récupérer la préfecture l'État ce qui nous gouvernent gauche droite le savez bien la preuve celui qui s'est occupé de reformer le métier apparemment il a une phobie administrativela seule proposition que je trouve correct c'est soit vous êtes taxi locataire ou salarié vous avez le droit à votre ADS sinon on passe au suivant le reste de proposition à la poubelle pour conclure Coluche disait les technocrates vous leur donner le désert dans deux mois ils seront obligés d'importer du sable
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 12/04/2015 é 13h43
[ ! ]
Celà me fait plaisir en lisant nos 2 collègues précédents , preuve que certains ont compris qu'il faut changer qu'il faut nous adapter , nous avons quelque chose qui fait notre force c'est notre nombre et notre notoriété dans le domaine amis taxis ou plutot concurrents taxis , respectons nous respectons les autres , changeons , le monde change ne restons pas dans le passé on veut gagner notre pain , battons nous avec les mèmes armes !
Répondre
Réponse de shikai
Le 12/04/2015 é 14h06
[ ! ]
Slt 2015 si ça te dit une rencontre je suis souvent entre 14h et 15h rue Bellini à puteaux on est entre 4 et 5 taxi à manger là-bas ça te coûte rien même de t'arrêter et de donner mon pseudo tu es invité
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 12/04/2015 é 16h06
[ ! ]
Shikai,le gars qui t'a rentrer dedans,ne l'a tu pas signaler aux taxis bleues ou aux morillons,en tout cas ,ce n'est pas parce qu'il est pere de famille qu'il fallait hésiter a porter plainte,d'autant plus qu'il y'avait un client ,il n'a pas eu de sentiments pour toi alors il ne faut pas en avoir pour ce genre de type,a ta place je n'aurai pas hésiter,tu aurais meme pu avoir dommages et intérets
Répondre
Réponse de Grizz92
Le 12/04/2015 é 16h51
[ ! ]
Cet énergumène, je lui aurais fait sa fête, nom mais qu'est un comportement pareil, certains pour un copeau sont prêts à tuer leur mère. Lamentable. Ceci étant les taxis bleus aussi faut qu'ils arrêtent les doublettes, ça n'a que trop duré.
Répondre
Réponse de chircouu
Le 12/04/2015 é 18h46
[ ! ]
Changer certes mais sans perdre le peu de droit que l on a . Costard cravate ouvrir la porte prendre la cb et si jai pa envie on es libre parrait il
Répondre
Réponse de chircouu
Le 12/04/2015 é 18h47
[ ! ]
Jai pris la liste en photo jusquau numero 50000 si ca vous interesse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.482