670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 221

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 14/04/2015 é 19h13
[ ! ]
Salut pascal si tu peux prouver ton activité de taxi en province il "y a pas de problème de toute manière comme je te l'est ecrit la dernière fois avec ton numero la plaque c'est pas pour toute suite donc si tu peux exercer le taxi dans les deux ans à venir c'est bon amicalement
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 14/04/2015 é 22h55
[ ! ]
Franchement je ne comprends pas la double casquette d'eydarisk , ce chauffeur est d'un pessimiste et d'un autre coté il veut se battre pour rendre des licences cessibles , je ne comprends pas système en train de s'écouler , je dirais plutot système en transformation salut les collègues
Répondre
Réponse de Equa
Le 15/04/2015 é 07h42
[ ! ]
Les vtc nous mange a petit feu mes chère collègues
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 15/04/2015 é 10h03
[ ! ]
Alors pour ceux que cela intéresse en se référant aux distributions précédentes la derniere distribution devrait atteindre les numéros autour de 47700 bien entendu ceci est mon estimation pas celle de la préfecture je peux me tromper ce calcul est basé sur les conditions avant loi thevenoud avec la nouvelle loi restreignant les conditions d'acces à la plaque gratuite il peut y avoir des surprises Amicalement
Répondre
Réponse de t.a.x.i
Le 15/04/2015 é 10h26
[ ! ]
Salut edyarisk la distribution d ads gratuite se fait qu une seule fois par an c est bien ça?combien donne t on d ads par année?thanks
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 15/04/2015 é 10h37
[ ! ]
Salut t.a.x.i cela depend de l'indice de l'activité économique auquels peuvent se meler des décisions politique en matière de gestion du taxi parisien .il n"y a pas de chiffres fixe. Amicalement
Répondre
Réponse de t.a.x.i
Le 15/04/2015 é 10h40
[ ! ]
Ok thanks pour tes réponses
Répondre
Réponse de shikai
Le 15/04/2015 é 18h45
[ ! ]
Desaffaire ne te force surtout pas si tu veux moi je viens vers toicomme je t'ai dit je suis à rue Bellini à Puteaux le restaurant s'appelle le Bellini par contre moi je peux venir te voir donne-moi une adresse je viens d'autant plus que j'adore les surprises la-tu me fait patienter
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 15/04/2015 é 23h13
[ ! ]
Bonjour collègue eydarisk j'accepte ta proposition de se rencontrer au restaurant à puteaux , donne moi une plage horaire mon ami au plaisir de se voir et enfin de se parler
Répondre
Réponse de taxi2015
Le 15/04/2015 é 23h14
[ ! ]
Désolé je voulais dire Shikai et non eydarisk
Répondre
Réponse de shikai
Le 15/04/2015 é 23h33
[ ! ]
13h30 àà15h20 bonne soirée
Répondre
Réponse de chircouu
Le 16/04/2015 é 12h43
[ ! ]
Shikai zappe des affaires c un petit fdp
Répondre
Réponse de shikai
Le 16/04/2015 é 12h50
[ ! ]
Salut chircouu des affaires maintenant je sais pas j'ai jamais parlé avec lui en tout cas ici où trouver j'espère juste que c'est pas un mec de la CGT
Répondre
Réponse de shikai
Le 16/04/2015 é 12h51
[ ! ]
Parce que si c'est le cas c'est un mec de la CGT il en aura des surprises
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 16/04/2015 é 16h17
[ ! ]
Edyarisk regardes les etapes de la discussion de la loi macron: http://img11.hostingpics.net/pics/131235ftyuty.jpg Si on suit la logique depuis le début ça va etre chaud pour une promulgation de loi en juillet et donc pas de distribution en juillet. T'en penses quoi??? Et pour dire 47700 tu as pris comme base 1 licence verte ---> 500 numéros qui passent?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 16/04/2015 é 17h07
[ ! ]
Salut sonnyf heureux de te retrouver sur le forum effectivement la loi macron ne sera promulguée que cet été apres la distribution sera soumis à la lenteur administrative des morillons puisque nous serons au coeur de l'ete par contre ils auront eu tout le temps pour préparer les lettres d'ailleurs à ce sujet si tu arrives à trouver l'article modifiant la loi fais moi le savoir j'ai cheché jai pas trouvé sur le calcul j'est misé sur 450 mais celle si est tres difficile à prevoir Sur les 72 refus pmr il y aurait au moins 20 chauffeurs qui ne pourrons pas avoir d'ads car ils ne remplissent pas les conditions requises .La aussi si tu a ton propre calcul fais nous le savoir tu est bien placé pour savoir que ce n'est pas facile à prevoir c'est pour cette raison que j"ai bien précisé que je pouvais me tromper merci de ta participation amicalement
Répondre
Réponse de chircouu
Le 16/04/2015 é 17h38
[ ! ]
Nan il n ya pa 500 numero.entre 46600 et 47000 jai la.liste sous les yeux . Il ya 280 numeros
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 16/04/2015 é 18h03
[ ! ]
Salut chicou quand je dis 100 pour 450 c'est sur la numérotation pas sur la liste des morillons
Répondre
Réponse de Momax79
Le 16/04/2015 é 19h23
[ ! ]
Salut edyarisk j'ai pas compris comment tu calcul pourrai tu me dire combien il faudrait d'ads pour arriver à 504**
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 16/04/2015 é 21h16
[ ! ]
Salut momax le problème c'est que c'est la première fois que les licences vont etre distribuées de facon restrictive avant la loi thevenoud il en aurait fallu au moins 400 avant ton numero meme en tenant compte qui"il n'y a que 10 numero dans les 48000 maintenant je pense que cela va aller beaucoup plus vite amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23