Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 222

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi7591
Le 16/04/2015 é 22h19
Slt chircouu Stp tu peut me dire c est il y a bien si 3 nmero 47546 et 47547 et 47548 sur ta liste ki ta prie ô foto Cdl merci d avence
Réponse de chircouu
Le 17/04/2015 é 14h57
Salut taxi il ya que le numero 47546 les 47547 et 47548 il ya pa
Réponse de taxi7591
Le 17/04/2015 é 15h21
Slt merci chircouu
Réponse de 75230
Le 17/04/2015 é 15h33
Laisser Edya tranquille il essaye de trouver des solutions et partager ses idées, mais il faut reconnaître que le taco est mal barré et beaucoup de chauffeur avec. Taxi 2015 soit tu débutes comme taco ou bien tu te racontes des salades, il faut être réaliste. Pour ta transformation evites le transformisme.....
Réponse de Zario
Le 17/04/2015 é 15h41
Salut chircouu, Peux tu me dire où t'es tu procuré la liste des numéros d'inscription ? Merci
Réponse de taxi7591
Le 17/04/2015 é 15h50
Slt zario la liste des nmero ce trouve à la préfecture morillon sur une table dans la salle d atent bureau 414 .Cdl
Réponse de Zario
Le 17/04/2015 é 15h52
Bonjour taxi7591 Merci de répondre , J'ai cru entendre que cette liste est complètement fausse car elle n'a pas été mise à jour depuis plusieurs années !
Réponse de taxi7591
Le 17/04/2015 é 16h15
Slt zario effectivement la liste est pas bonne moi personnellement je suis pas sur la liste qui ce trouve dans la salle d atent après avoir vue avec la personne de la prefecteur ,dans leur système informatique à ma bien conformé que je suis dans la liste d atent. Cdl esr bienvenue dans fourme.
Réponse de Zario
Le 17/04/2015 é 16h21
Bjr taxi7591 Merci pour les réponses
Réponse de Momax79
Le 18/04/2015 é 00h49
Je me demande à quoi doit penser un mec qui a acheter une licence 240000€ et qui coûte maintenant 189000€ je crois qui doit avoir du mal a trouvé le sommeil le soir avec le boulot qu'il y a il sont vraiment singlé . 51000€ de perte + le coût du crédit . Par contre le celui qui a vendu ...
Réponse de Edyarisk
Le 18/04/2015 é 09h26
Salut taxi7591 je te remercie pour ton soutien mais tout ca n 'est pas tres grave des conneries tout le monde en écris à commencer par moi .Moi je suis pour la liberté d'expression on à le droit de ne pas etre daccord avec moi . Si certains préfères s' en prendre à moi c'est leur problème pas le mien ce qui fait la différence c'est la sincérité à la fin c'est tous ce qui reste amicalement
Réponse de bb2012
Le 18/04/2015 é 16h17
Bonjour momax 79 moi je suis en location depuis 13 ans tu sais ce n est pas une affaire. Pour moi un artisan même si sa plaque ne vaut rien au bout de 13 ans il aura je pense paye moins que moi en location. Tu peut me dire si je me trompe
Réponse de chircouu
Le 18/04/2015 é 22h19
Le secret de la location c de faire du mi temp sinon c invivable
Réponse de taxis
Le 19/04/2015 é 00h56
Mi temps c est à dire en doublage,
Réponse de taxi7591
Le 19/04/2015 é 01h35
Slt taxis mi temps pour moi c est du mars a fin septembre taxi locataire et octobre a février IRS.
Réponse de Zario
Le 19/04/2015 é 07h27
Bonjour taxi7591 Ça veut dire quoi IRS ?
Réponse de chircouu
Le 19/04/2015 é 07h29
Mi temp c sois 3 ou 4 jour par semaine sois 7 mois dans l annee pas plus
Réponse de desaffaires
Le 19/04/2015 é 11h21
Bonjour chircou je n'ai pas le même vocabulaire que vous pour vous répondre , je ne vois pas ce que vient faire ma mere la dedans ! Elle n'est pas une pute elle est une femme formidable. Et puis quand on n'est pas d'accord avec des idées on ne devient pas insultant , nous étions tous Charlies pour défendre les idées et aujourdhui on se permet de dire que untel est fils de pute simplement parce que j'ai un autre point de vue L'éducation fait toute la différence , si vous avez des enfants ne leur apprenez pas ce genre de mots qui trahissent l'état mental de leur auteur Quand je ne suis pas d'accord avec quelquun je reste courtois parce que c'est ca mon éducation !!!! Mais que voulez vous , c'est comme ça , en tout cas qu'on le veuille ou non personne ne m'empêchera de crier mon bonheur d'être taxi Pmr affilie à la G7 je suis heureux sans doute parce qu'on a pas les mêmes critères Mais comme je vois pour être populaire sur ce forum il faut marteler que le taxi est mort qu'il n'a pas d'avenir que les vtc nous bouffent. Alors la desolé. Je dirai plutôt à mes amis taxis battez vous résistez l'avenir est à vous. Que ceux qui pensent que le taxi n'a pas d'avenir. Quittez ce métier et arrêtez de démoraliser ceux qui y croient
Réponse de pascalp58
Le 19/04/2015 é 11h48
Desaffaires,je fait du taxi vsl depuis 8 ans en province,croit tu que si l'ads pmr tombait pour moi que je sois obligé de faire la formation pour la pmr?
Réponse de desaffaires
Le 19/04/2015 é 14h22
Bonjour cher collègue,la formation pmr est obligatoire et franchement ça vaut le coup mème si certains m'insultent pour mes idées bon courage collègue