Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 215

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bb2012
Le 25/03/2015 é 18h17
Rien que des ads pour les collègues en galère
Réponse de peugeot 404
Le 25/03/2015 é 18h52
Bonjour et bon courage de la part d un collègue titulaire d une licence verte depuis 3 ans COURAGE .,.
Réponse de bouhamza
Le 25/03/2015 é 19h36
Tenez bon les mecs. Je suis titulaire une ads verte depuis juillet et jamais je n'avais pensez toucher un jour. Ce jour la edr arrivé alors pourquoi pas vous. Je vous soutiens tous et bon courage.
Réponse de desaffaires
Le 25/03/2015 é 20h35
Coucou mes concurrents taxis , je voulais vous lancer un p'tit bonjour c'est moi desaffaires pmr dont certains d'entre vous avaient voulu me décourager il y a 3 ans de celà , je nage dans de bonnes eaux et courage à tous ceux qui attendent !! heureusement j'avais écouté mon coeur et accepter la pmr !!! un grand et énorme merci à tous ceux qui avaient refusé pour me laisser passer
Réponse de taxi7591
Le 25/03/2015 é 20h59
Bonsoir merci bouhamz juiste savoir c est possible tu ete inscri dans quelle année pour touché ton ads car moi je suis inscrie en février 2001 j atent toujeur. Cdl
Réponse de taxi2015
Le 26/03/2015 é 09h13
Bonjour desaffaires est ce que tu veux etre plus précis quand tu dis tu nages dans de bonnes eaux
Réponse de pascalp58
Le 26/03/2015 é 11h24
Va t on savoir une bonne fois pour toutes les nouvelles conditions d'attribution de ces ads.faut il toujours envoyé le recommandé une fois par an,faut il avoir travaillé ect,ect.... merci a celui qui donnera la bonne réponse
Réponse de Edyarisk
Le 26/03/2015 é 13h53
Pascal58 la lettre recommandée de renouvellement est toujours obligatoire même si de nombreux collegues n 'ayant pas rempli cette obligation ont quand même obtenu leur ads . ce qui différencie dans la nouvelle loi c'est surtout l:obligation de fournir la preuve de l'exercice de la profession durant au moins 2 ans dans les cinq dernières années voila j"espère qu ma réponse te satisfera .
Réponse de bouhamza
Le 26/03/2015 é 16h03
Moi je me suis inscrit en juillet 1999. Donc 15 ans pile
Réponse de taxi7591
Le 26/03/2015 é 16h10
Bonjour merci bouhamzA d'avoir répondu. Cdl
Réponse de picasso 77
Le 26/03/2015 é 16h40
Quelqu'un peut me dire si l'obligation d avoir un tpe est d actualité à ce jour où y a t'il un record ? Merci pour la réponse et pas de vanne Svp.
Réponse de Bucheron92
Le 26/03/2015 é 16h57
Bjr apparemment on aurait jusqu'à fin juin 2015 pour être équipé d'un TPE obligatoirement
Réponse de pascalp58
Le 26/03/2015 é 17h34
Merci edyarisk d'avoir répondu
Réponse de freeez78
Le 26/03/2015 é 18h49
Non c obligatoire a partir du 1/1/2016
Réponse de freeez78
Le 26/03/2015 é 18h51
Y a eu un délai de rajouter d'1 an pour que tous les taxis s'équipe
Réponse de picasso 77
Le 26/03/2015 é 19h16
I donc fin 2015 .ok merci a tous €
Réponse de bb2012
Le 26/03/2015 é 21h31
Merci a vous bouhamza et Peugeot 404
Réponse de shikai
Le 26/03/2015 é 22h04
Cher collègue bonjour n'attendez pas le dernier délai pour vous équiper de la carte bancaire on a fait des erreurs dans le passé mais on n'a plus le droit à l'erreur collègue la dernière fois Roissy 2F à la charge Il y avait7 taxi qui n'avait pas de carte bancaire une quinzaine de client qui voulait régler par carte bancaire la moitié des clients mécontent en fait comprendre à haute voix qu'ils utiliserez le service uber donc cher collègue equipez-vous le plus vite possible c'est mieux pour notre image et pour la profession y'a une concurrence vous vous rendez pas compte maintenant le client peut voir ailleurs merci à tous cordialement
Réponse de chircouu
Le 27/03/2015 é 16h47
C vrai shikai mais j vois pas pkoi on serai obliger de donner 1 % de la.recette a des escroc
Réponse de bb+
Le 27/03/2015 é 21h04
Bonsoir! collègue on est entourée que d'escroc! on a pas le choix...