Tenez bon les mecs. Je suis titulaire une ads verte depuis juillet et jamais je n'avais pensez toucher un jour. Ce jour la edr arrivé alors pourquoi pas vous. Je vous soutiens tous et bon courage.
Coucou mes concurrents taxis , je voulais vous lancer un p'tit bonjour c'est moi desaffaires pmr dont certains d'entre vous avaient voulu me décourager il y a 3 ans de celà , je nage dans de bonnes eaux et courage à tous ceux qui attendent !! heureusement j'avais écouté mon coeur et accepter la pmr !!! un grand et énorme merci à tous ceux qui avaient refusé pour me laisser passer
Bonsoir merci bouhamz juiste savoir c est possible tu ete inscri dans quelle année pour touché ton ads car moi je suis inscrie en février 2001 j atent toujeur. Cdl
Va t on savoir une bonne fois pour toutes les nouvelles conditions d'attribution de ces ads.faut il toujours envoyé le recommandé une fois par an,faut il avoir travaillé ect,ect.... merci a celui qui donnera la bonne réponse
Pascal58 la lettre recommandée de renouvellement est toujours obligatoire même si de nombreux collegues n 'ayant pas rempli cette obligation ont quand même obtenu leur ads .
ce qui différencie dans la nouvelle loi c'est surtout l:obligation de fournir la preuve de l'exercice de la profession durant au moins 2 ans dans les cinq dernières années
voila j"espère qu ma réponse te satisfera .
Cher collègue bonjour n'attendez pas le dernier délai pour vous équiper de la carte bancaire on a fait des erreurs dans le passé mais on n'a plus le droit à l'erreur collègue la dernière fois Roissy 2F à la charge Il y avait7 taxi qui n'avait pas de carte bancaire une quinzaine de client qui voulait régler par carte bancaire la moitié des clients mécontent en fait comprendre à haute voix qu'ils utiliserez le service uber donc cher collègue equipez-vous le plus vite possible c'est mieux pour notre image et pour la profession y'a une concurrence vous vous rendez pas compte maintenant le client peut voir ailleurs merci à tous cordialement