Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 220

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi7591
Le 12/04/2015 é 20h56
Bonsoir chircouu Stp t peut m envoyée la liste moi j ai 4754. Cdl
Réponse de taxi7591
Le 12/04/2015 é 21h01
Bonsoir chircouu est ce que il y a les nmero de 47545 juska 47549.Cdl
Réponse de chircouu
Le 12/04/2015 é 21h21
Oui il y sont c koi vos mail. Vous etes dans les 100 sur
Réponse de taxi9
Le 12/04/2015 é 21h37
En réalité si beaucoup des taxis ne veulent pas le terminal cb c'est parce que une surveillance des revenus de la part du fisc est plus facile donc, des declarations d'impots plus onéreuse pour le taxi
Réponse de taxi7591
Le 12/04/2015 é 22h07
Bonsoir chircouu anisactif91@hotmail.fr merci boikoi
Réponse de taxi7591
Le 12/04/2015 é 22h12
Bonsoir chircouu Anisactif91@hotmail.fr merci
Réponse de t.a.x.i
Le 13/04/2015 é 12h31
Bonjour à tous quelqu'un aurait il des renseignements sur la prochaine attribution d ads gratuite?merci
Réponse de Pseudo 78
Le 13/04/2015 é 14h30
Salut, De trés bonne analyses Taxi 2015, continu. Pas mal aussi Kangaroo64, mais pour quelqu'un qui n'avais encore jamais posté sur le forum, tu t'es bien ratrappé. A plus les amis.
Réponse de Edyarisk
Le 13/04/2015 é 16h53
Salut taxi le prochaine distribution est bloquée jusqu'à la publication de la loi macron . le dernier numero verte classique est le 464... la dernière pmr le 475.. la distribution commencera par les personnes ayant refusés la pmr il sont 72 dans le ca ou il remplirait les nouvelles conditions de la loi thevenoud il resterait 28 plaques à distribuer à partir de 47500 . voila j'espère que cela peut t'aider cordialement
Réponse de bb2012
Le 13/04/2015 é 22h29
Une question svp les autorisations vtc sont elles aussi bloquees jusqu'à la publication de la loi macaron ????? Ou loi makroute a la patte d amande
Réponse de taxi7591
Le 13/04/2015 é 22h34
Bonsoir merci Edyarisk pour ton info sur les dernier nmero verte est pmr moi j ai 4754. cdl
Réponse de Edyarisk
Le 14/04/2015 é 08h04
Taxi 7591 bravo à toi maintenant il ne tient qu'à toi de la transformer en plaque cessible. En effet sur les 100 plaques il y a 38 plaques non distribuées de l'ancienne commission avant la loi thevenoud . ce n'est pas de ta faute s' ils elles ont été distribués en retard donc aucun problème pour le faire reconnaître devant la justice amicalement
Réponse de t.a.x.i
Le 14/04/2015 é 10h38
Merci edyarisk pour les infos.Mais pourquoi attendre la loi macron pour distribuer des plaques gratuite?
Réponse de Edyarisk
Le 14/04/2015 é 11h29
Bonjour taxi c est suite à une erreur dans la rédaction de l'article sur les conditions d'attribution il était inscrit que les personnes ayant exercées 2 ans avant leurs inscription sur la liste d'attente étaient prioritaires ils l'ont fait rectifié en precisant qu'ils fallait au moins 2 ans d'exercices dans les cinqs dernieres années pour avoir une ads gratuites et comme une loi ne peut être annuler que par une autre loi il l'on mis dans la loi macron qui sera promulguée au mois de juillet . ceci dit j'est recherché l'article de loi dans la loi macron impossible de la trouver jai posé la question au morillons ils sont incapables de dire où est inscrit cette rectification
Réponse de Edyarisk
Le 14/04/2015 é 13h40
Petite precision sur les 72 licences qui ont refusés les pmr parmi eux ce trouvent des personnes qui ne pourront pas obtenir une ads gratuite car ils ne remplissent pas les nouvelles conditions fixées par la loi thevenoud combien ca je ne le sais pas pas moyen d'avoir de chiffres .
Réponse de chircouu
Le 14/04/2015 é 14h56
Es quil yaura une autre commission cette annee ou c une comission par ans merxi
Réponse de Edyarisk
Le 14/04/2015 é 15h35
Salut chicou normalement 1 seule par an maintenant comme le système est en train de s 'écrouler tout peut arriver . va voir sur le site de la cgt taxi ils proposent de reprendre les doublages pour les distribués aux personnes qui attendent sur la liste d'attente dans la situation ou est le taxi tout est possible amicalement
Réponse de desaffaires
Le 14/04/2015 é 16h23
Parfait shikay , je vais m'efforcer de te rencontrer , il y aura des surprises !!!!!!
Réponse de Pseudo 78
Le 14/04/2015 é 17h34
Bonjour, Cher edyarisk, " le système est entrain de s'écrouler ", quel pessimisme. Tu n'aurais pas tendance à dramatiser plus que de mesure. Cordialement, A plus.
Réponse de pascalp58
Le 14/04/2015 é 18h07
Edyarisk,je m'adresse a toi car tu a l'air d'etre debrouillare et tu as souvent des bonnes réponses.en 2003 j'ai vendu ma plaque,ensuite en 2006 je me suis inscrit sur la liste,depuis 2004 jusqu'en 2008 j'ai travaillé un peu a droite a gauche comme taxi parisien et en 2008, vu que j'avais fait une formation taxi en province je suis devenu taxi vsl salarié.Avec mes connaissances en transport medical et mes fiches de paye,croit tu qu'il me refuseraient l'ads?