Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 224

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 23/04/2015 é 17h35
Bonjour hier j'est pris en charge un deputé de la majorité Je vous retransmet notre dialogue monsieur vous trouvez normal de spolier des personnes ayant atendues 14 ans du jour au lendemain le député non je lui avez dit à thévenoud moi nous irons devant les tribunaux . le député vous avez raison et je vais vous dire vous gagneraient sans problème cette loi a été ecris n'importe comment . moi .je sais monsieur
Réponse de taxis
Le 23/04/2015 é 17h44
Si tu dis que c est un député de la majorité et que lui même à voté pour, C est bizarre ton histoire Si la loi est passée au sénat et votée ensuite et aucun sénateur personne n a rien remarqué d anormal alors les carottes sont cuites pour nous.
Réponse de noureddine-1010
Le 23/04/2015 é 18h32
Arrêtez de faire des commentaires et passez a l'action, allez au tribunal et essayer plutôt que faire des commentaires comme des observateurs non concernés. je suis certain que nous pouvons gagner. alors il suffit qu'un parmi nous prenne l'initiative designer un avocat (50 euro ou même 25 euro par personnes et nous pouvons engager le meilleure avocat) car si vous vous taisez ce sera la plus grande entourloupe de ce quinquennat et ce sont les taxis qui en ont fait l'objet.
Réponse de Edyarisk
Le 23/04/2015 é 21h04
Bonsoir nourredine ainsi que taxi le fait que se soit passé au senat et même promulgué n'a rien à voir, de nombreuses lois ont eté contestés devant les tribunaux que fait uber à ton avis .En ce qui concerne la certitude que cette loi tombera, je l''ai depuis longtemps expliqué sur le forum dans le détail. Si je raconte cette histoire c'est pour rappeler aux collegues concernès que leurs droits sera retablis par la loi nourredine pour attaquer en justice il faudra d'abord que les licences soit distribuées secondement cela coûtera un peu plus que 20 ou 50 euros ce genre d'affaire doit etre plaider par un avocat spécialisé en droit administratif pas par le premier avocat venu donc cela coute cher amicalement
Réponse de noureddine-1010
Le 23/04/2015 é 23h12
Désolé si nous sommes 200 a participer avec 50 euro cela fera 10 000 euro je pense que c'est un budget confortable pour un avocat très sérieux. Ouvrez un compte et commencez les inscriptions le temps presse. Vous verrez que c'est possible. soit dit en passant je connais une personnes qui peut à lui seul participer avec 1000 euro
Réponse de noureddine-1010
Le 23/04/2015 é 23h15
Au contraire il faut agir avant les distributions, car il y aura toujours des imbéciles qui accepterons et donneront le prétexte à l'administration d’entériner définitivement la situation surtout avec l'appui des syndicats officiels
Réponse de taxis
Le 23/04/2015 é 23h41
Un arbre qui tombe dans la forêt fait il du bruit si personne n est la pour l entendre Confucius
Réponse de Edyarisk
Le 24/04/2015 é 10h21
Agir avant avec qui ? Je comprends ton impatience mais n'oublie pas que la nature des gens faits qu'ils ne se bougent que quand cela les touches . 100 licences ont été decidés par la préfecture pour l'instant leurs distributions est bloqués . à la charge de ceux qui vont en bénéficié de faire le nécessaire . maintenant moi je ne suis pas pour le retour à l'ancien système attaquer maintenant c'est prendre le risque de revoir revenir des gens qui ne font plus le taxi depuis 10 ans .
Réponse de noureddine-1010
Le 24/04/2015 é 11h20
Et toi monsieur Edyarisk si tu es tant chargé de rétablir la justice alors commence par réclamer l'abolition définitive de ce système de location qui ne sert à rien et ne correspond à rien d'autre que d'enrichir des gens et des sociétés qui n'ont aucun mérite. tu défends le taxi, alors commence par réclamer le maximum de candidats taxis pour développer le secteur au lieu de penser réclamer de réduire au maximum le nombre de candidats au taxis sous prétexte qu'il n'ont pas trimé comme tu le souhaite dans la location ou qu'ils n'ont pas trouvé de place. C'est le système de location qui est a à condamner avant de condamner tes collègues qui le refusent. Avec tout le respect que je te doit et j'espère que tu vas comprendre si je t'affirme que selon tout évidence tu manque de culture sociale et de culture syndicaliste. Tu te prend pour l'animateur de ce site mais tu donnes l'occasion à l'administration qui peut lire ces messages de mesurer à quel point le taxi est très facilement mis en désolidarisation. Je ne comprendrai jamais les gens qui dès qu'il ont l'impression d'avoir une position qui peut leur offrir un privilège pense d'abord à exclure le maximum de gens qui peuvent les concurrencer. Un mélange de mentalité ramenée du bled et une attitude de pseudo nationaliste xénophobe mal assumée. Je te conseille cher monsieur de suivre une thérapie et de te construire dans la paix avec toi même. Et rassures toi, le gouvernement a déjà exclue les liste d'attente en masse et n'ont pas besoin de toi pour ce travail. Cependant continues a jouer l'animateur du site si cela te procure une quelconque sentiment de reconnaissance et d'existence.
Réponse de taxis
Le 24/04/2015 é 12h01
Les autres corporations doivent se fendre de rire à nous lire Tout les acteurs du transport doivent se plier à nous voir nous exploser à cause des licences verte etc. Faisons d abord bien notre travail avec politesse bienveillance accueil sourire amabilité les artisans nous ont bien eut. On a été à toutes leurs manifs, qui n ont servis que cette branche de notre metier nous les locataires, on s est fait avoir.
Réponse de bb2012
Le 24/04/2015 é 13h44
Taxis je suis désolé mais le sourire et tout le reste vient avec les bonnes conditions de travail
Réponse de Edyarisk
Le 24/04/2015 é 14h04
Nourredine tu me pretes beaucoup trop d'intérêts je ne me suis jamais pris pour le leader de quoi que ce soit . je donne juste mon avis comme toi pas plus rien ne t'interdit de transformer tes propos en action quand à tes inquiétudes sur la surveillance du site par la pref tu te fais des illusions. je sais même pas s' ils savent que internet existe . a propos de la location je comprends pas tes reproches jamais été défenseur de ce système tu dois confondre pou le psy tu a raison au bout out de 13 ans de location je dois en avoir besoin :)) amicalement Ps pseudo nationaliste? la aussi tu dois confondre
Réponse de Edyarisk
Le 24/04/2015 é 14h40
Entièrement d'accord avec bb2012 on entend tres souvent l'argument qui consiste a dire soyez polis et gentils et vous verrez les choses s' arrangeront en fait les taxis eux même ont intégrés l'idée que se sont des sales types . je vous rappelle que cette histoire de taxis mechants et cons est une construction conjointe du lobby des vtc de certains politique des medias et du monde du web les uns sont payés en monaie les autre en coupon promo . lamajorité de notre profession n'a pas attendu uber pour avoir une voiture propre et etre polis faire de la marge un sterotipe voila leur stratégie . arretons de nous culpabiliser et de nous larbiniser cela ne fonctionne pas amicalement
Réponse de bb2012
Le 24/04/2015 é 14h53
Ils est peut être vrai que pas mal de clients en ont marre de voir arriver des vieilles brouettes mais nous de notre côté ont y peu pas grand chose c est juste ce qu on nous donne pour travailler. Moi perso je soigne ma tenue mais jz ne me vois pas en costume dans une vieille brouette comme ils dise ca serait mettre la charrue avant les boeufs
Réponse de chircouu
Le 24/04/2015 é 16h54
L.argument de la presentation et de la.politesse ce n es qu un leurre pour detricotee la profession . C un peu com l argument que les francais sont des feneants et des assistees pour casser le systeme d aide social et du peu de privilege qu on a . La raison es ailleur . La raison est qu il faut enlever le peu kon a pour le donner a ce qui ont en deja bocoup com uber et google donc ne jeter pa l opprobre sur les collegues car si nous on tombe dans le panneaux quand sera t il de ce qui ne sont pas taxi .
Réponse de taxis
Le 24/04/2015 é 21h09
On fait ce travail pour différentes raisons le chômage ça existe la misère aussi Faut toujours se souvenir d où on vient, un travail sans patron juste la g 7 slota, géranimo , Léa etc. Qui nous loue à des tarifs de dingue mais c est comme ça, On a tous espérer un mirage ou un miracle
Réponse de noureddine-1010
Le 25/04/2015 é 09h54
Fini le temps des miracle depuis que tes collègues artisans t'ont trahi lorsque tu as participé à leur manifestations et les syndicats moyennant quelques promesses de postes et de licences d'écoles t'ont vendu à thevenou. Et ça continue les trahisons, voilà maintenant que des locataires eux même essayent d'exclure de la liste d'attente d'autre locataires parce qu'ils n'ont pas été de esclaves tout le temps de la location. et ça va continué car moi aussi par exemple je vais demandé à exclure les locataires qui ont durant leur carrière affaire à une bagarres ou n'ont pas payé à temps leur loyer etc.. tout ça pour finalement être d'accord avec le gouvernement qui a eu plus de courage en disant j'exclue tout le monde ..
Réponse de taxis
Le 25/04/2015 é 10h27
Je suis d accord avec toi car c est exactement avec ces exclusions qu on augmente les vtc plus on fera des différences entre nous et plus les vtc augmenteront jusqu a être exclusif dans le transport
Réponse de Edyarisk
Le 25/04/2015 é 12h00
Bonjour nourredine la nouvelle loi n'exclue pas les locataires qui ne travaillent pas actuellement seulement ceux qui n"ont pas travaillés au moins 2 ans dans les cinq dernières années c'est pas tout à fait la même chose d'autant plus que s' il te manque 3 ou 4 mois cela passera quand même . moi personnellement je trouve cela équilibré faut pas oublier qu'avant c'etait n'importe quoi tu t'inscrivait tu faisais un autre boulot tu avais une plaque que tu pouvais relouer à la courneuve . si toute cette magoulle n'avait pas eu lieu la plupart des gens sur ce forum aurait deja une plaque amicalement
Réponse de taxis
Le 25/04/2015 é 12h16
Avez vous fait le calcul de la somme d argent qu'un locataire donne à son loueur sur 18 ans. faites le calcul