670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 223

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de shikai
Le 19/04/2015 é 14h26
[ ! ]
Desaffaire alors ma surprise. j'ai jamais discuter avec toi apparemment tu as une surprise pour moi je t'attends toujours je suis à rue Bellini à Puteaux et là ça fait une semaine jeux ma passion toujours de te rencontrer discuter de quoi je ne sais pas apparemment tu as des surprises pour moi
Répondre
Réponse de shikai
Le 19/04/2015 é 14h26
[ ! ]
Je m'impatiente toujours de te rencontrer
Répondre
Réponse de shikai
Le 19/04/2015 é 15h06
[ ! ]
Il y a a aucune solidarité entre taxi la preuve quel que soit son statut y a un taxi qui a perdu la vie pour X raison.Dieu ait son âme.artisan locataire actionnaires salarié syndicat de tout milieu la CGT,CFDT Force Ouvrière, personne a eu un mot de compassion sur le forum.La même chose a un machiniste conducteur de bus à la RATP je parle même pas de Air France ou de la SNCF .y'aura un blocus notre profession est sous silence y'a une chose. être plus riche dans un cimetière y'a pas d'affaires affaire Six pieds sous sur terre ma pensée va à la famille Et au proche du défunt
Répondre
Réponse de Grizz92
Le 19/04/2015 é 15h49
[ ! ]
Entièrement faux, FO, CGT...ont publié l'info avec des condoléances, la G7 a envoyé un message à tous les affiliés, donc informez vous, sortez de vos bulles
Répondre
Réponse de chircouu
Le 19/04/2015 é 16h37
[ ! ]
Oui shikai que dieu ai son ame . J ete present quand ca c passer
Répondre
Réponse de shikai
Le 19/04/2015 é 19h45
[ ! ]
Crizz 92 à ok J'ai la radio G7 j'ai reçu aucun message bref c'est vrai qu'il y a une manifestation j'ai pas été bref Je préfère rester dans ma bulle
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 19/04/2015 é 22h02
[ ! ]
Chircouu tu etait present ??? Il parait que c'etait une embrouille pour une place dans la queue de la station essence?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 20/04/2015 é 08h02
[ ! ]
Bonjour exellent article sur le site de la cgt "taper cgt taxis sur internet "sur le problème de la location ainsi que la future arnaque la location gerance . tout ceci à été abordé au senat dans le cadre de la loi macron tres intéressant de voir qui nous defends et qui nous assassinent. Amicalement
Répondre
Réponse de chircouu
Le 20/04/2015 é 09h39
[ ! ]
Oui.sonnyf ca c passer.au debut a la pompe elf du pont de clichy puis le collegue a courser le.gars un peu plu haut et a mis un coup.sur la.voiturr du gars . Le gars a sorti la.machette
Répondre
Réponse de t.a.x.i
Le 20/04/2015 é 11h55
[ ! ]
Salut edyarisk qu elle sera vraiment la différence entre la location gérance et la location actuelle pour toi?va t on vers une amélioration?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 20/04/2015 é 14h31
[ ! ]
Sàlut t.a.x.i Pour moi c'est une facon de se décharger de toute les charges pour ne conserver que les avantages en conservant la main mise sur le chauffeur .et surtout echapper a la Requalifictation du contrat de location en contrat salariés de toute manière les loueurs vont bientôt le proposer puisque le système de location est en train d'exploser avril n'a pas permis de recharger les stocks et mai avec ses 5 ponts sera meurtrier . nous ne sommes plus tres loin du moment ou le château de carte va s' effondrer . petite precision je parle de la fin du système de location pas du taxi le taxi continura d'exister il seta beaucoup moins rentable c'est tout . amicalement
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 20/04/2015 é 15h48
[ ! ]
Oh merde chircou c'etait la machette carrément! Tu vas voir que l'autre va oser dire que c'est de la legitime defense!!! Avec la justice qu'on a en ce moment je craints le pire!
Répondre
Réponse de t.a.x.i
Le 20/04/2015 é 16h09
[ ! ]
Merci pour ta réponse edyarisk.as tu des renseignements sur les prix de la location gérance?
Répondre
Réponse de Equa
Le 20/04/2015 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir, connaissez vous l'identité du collègue assassiné? C'est malheureux...
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 20/04/2015 é 21h26
[ ! ]
Bonjour mon ami shikai quand je parle de surprises c'est uniquement par rapport à la tète de desaffaires , est ce une fille ? un garçon ? c'est tout mais crois moi je suis sympathique et si on se rencontre celà restera tres amical à bientot
Répondre
Réponse de Grizz92
Le 21/04/2015 é 13h58
[ ! ]
Sami Ben Mrad, 1984/2015, père de famille, l'info est sur facebook
Répondre
Réponse de Equa
Le 21/04/2015 é 20h27
[ ! ]
C trop troste! Merci mon ami Grizz92
Répondre
Réponse de shikai
Le 21/04/2015 é 21h04
[ ! ]
14h 15 je suis souvent au Bellini à Puteaux rue Bellini moi je Fait la guerre à personne-ce que je déteste plus que tout ce sont les syndicats par exemple si vous avez une plaque verte gratuite la CGT ne vous fait pas la comptabilité en plus ils sont nuI en comptabilité avant j'étais syndiqué chez eux je suis resté deux ans et pendant les deux ans j'ai pas toucher ma prime d'emploi par exemple tout en me traitant de prostituées en tout cas j'espère qu'ils vont disparaître un jour dans l'univers ils ont placardé une fiche dans toutes les stations encore sans licence de délivrer évidemment il préfère 100 VTC bande de nuls de syndicat de merde
Répondre
Réponse de Equa
Le 22/04/2015 é 08h25
[ ! ]
On esy trop divisé dans le taxi.. Faudrait rafraîchir tout ça je pense en créant un seul et même statu pour tous et en éliminent tout les intermédiaire trop gourmand qui vive sur le dos des esclaves du taxi grâce aux lois qui nous le savons tous sont fait pour protéger leur commerce avc l'approbation de tout ces politicard corrompue
Répondre
Réponse de taxis
Le 22/04/2015 é 08h43
[ ! ]
Oui c'est est vrai un seul statut Salarié taxi et un seul patron l état comme avant en URSS ou en CORÉE du Nord
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.174