Taxis c'est clair c'est énorme maitenant il faut pas multiplier ce que tu donnes au loueur par 12 mois puis par 18 ans .
iL faut integrer les charges qui permettent d'avoir une retraite un peu plus avantageuse que les salariés et que même certains artisans
tu dois integrer aussi la recup de la tva
prime à l'emploi gratuité
et la tu peux obtenir une estimation plus juste
maintenant il faut comparer avec un artisan sil a acheté dans la même période il était gagnant puisque a la fin il vendait sa plaque plus cher qu'il ne l'avait acheté
ce qui ne sera plus le cas dans les prochaines années
Salut les collegues .
Alors il faudrait apres les 10 ans d'activité
redevenir locataire et attendre 15 ans pour retoucher une plaque gratuite .
sauf que ce n'est inscrit nulle part dans la loi .
de toute manière je n'est aucune inquiétude pour ma future plaque je la rendrais cessible devant la justice
je comprends que cela puisse paraître prétentieux mais j'en ai la certitude .
ceci dit je tiens à informer les collegues qui se sont inscrits sur la liste d'attente et qui ont exercés deux ans avant leur inscription
sur la liste d"attente qu'il relèvent de la loi actuelle qui précisent qu'ils sont prioritaires
pour obtenir l'ads ils leus suffit de presenter un recours devant la justice .
la loi n'étant pas rétroactive ils obtiendront satisfaction .
amicalement
Bonjours edyarisk j ai pas tres bien compris en fait un chauffeur qui commence le taxi en 2004 et qui s inscrit en 2006 par exemple serait prioritaire par rapport a un chauffeur qui sait inscrit en 2002 comme moi des que j ai commencé le metier
Salut bb2012
oui absolument va regarder la loi .Il est précisé que les personnes ayant exercés deux ans avant leurs inscription sur la lliste d'attente sont sont prioritaires .
comme la comission à eu lieu en février 2015 cette distribution relève de la loi en cours et non pas de la modification apporté par la loi macron .
va leur poser la question au morillons et tu verras qu'ils regardent leis chaussures
amicalement
J ai l impression que les locataires qui travaillent toute la journée à la recherche de client en attente en station ou en maraude n a pas trop de temps à perdre à se balader au morillons sans arrêt comme vous faîtes.
J ai l impression que les locataires qui travaillent toute la journée à la recherche de client en attente en station ou en maraude n a pas trop de temps à perdre à se balader au morillons sans arrêt comme vous faîtes. On a l impression que vous passez vos journées la bas