Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 225

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 25/04/2015 é 12h51
Taxis c'est clair c'est énorme maitenant il faut pas multiplier ce que tu donnes au loueur par 12 mois puis par 18 ans . iL faut integrer les charges qui permettent d'avoir une retraite un peu plus avantageuse que les salariés et que même certains artisans tu dois integrer aussi la recup de la tva prime à l'emploi gratuité et la tu peux obtenir une estimation plus juste maintenant il faut comparer avec un artisan sil a acheté dans la même période il était gagnant puisque a la fin il vendait sa plaque plus cher qu'il ne l'avait acheté ce qui ne sera plus le cas dans les prochaines années
Réponse de t.a.x.i
Le 25/04/2015 é 12h58
Salut edyarisk quand est ce que la liste des ads gratuite a été mise à jour?a tu des news la déçu?tanks
Réponse de Edyarisk
Le 25/04/2015 é 21h08
Salut t.a.x.i rien de nouveau sous le soleil Pas de news Amicaleme
Réponse de bb2012
Le 25/04/2015 é 21h12
Pour moi les ads devraient toutes etres cessiblesou toutes incessibles vu qu elles ont toutes ete distribue gratuitement je crois
Réponse de Momax79
Le 27/04/2015 é 06h24
Salut les collègues je vais renouvelé ma carte prof s'il y en a qu'ils veulent des infos sur la liste d'attente je serai las bas vers 13h
Réponse de bb2012
Le 02/05/2015 é 23h41
Plus de nouvelles bonne nouvelle? ????
Réponse de chircouu
Le 17/05/2015 é 23h00
Parrait il que.les nouvelles ads cessible ne sont renouvellable que 2 fois. Avez vous des infos?
Réponse de taxis
Le 18/05/2015 é 08h59
Cessible ou incessible ?
Réponse de bb2012
Le 18/05/2015 é 12h29
Incessible pour tous ou cessible pour tous c a vous de choisir taxis
Réponse de taxis
Le 18/05/2015 é 13h04
C est comme des devinettes Comme toujours la solidarité entre collègues
Réponse de taxis
Le 18/05/2015 é 13h06
Une réponse de normands P tet ben que oui P tet ben que non
Réponse de chircouu
Le 18/05/2015 é 18h21
Incessible desole . Ca serai le bouquet
Réponse de Edyarisk
Le 20/05/2015 é 11h38
Salut les collegues . Alors il faudrait apres les 10 ans d'activité redevenir locataire et attendre 15 ans pour retoucher une plaque gratuite . sauf que ce n'est inscrit nulle part dans la loi . de toute manière je n'est aucune inquiétude pour ma future plaque je la rendrais cessible devant la justice je comprends que cela puisse paraître prétentieux mais j'en ai la certitude . ceci dit je tiens à informer les collegues qui se sont inscrits sur la liste d'attente et qui ont exercés deux ans avant leur inscription sur la liste d"attente qu'il relèvent de la loi actuelle qui précisent qu'ils sont prioritaires pour obtenir l'ads ils leus suffit de presenter un recours devant la justice . la loi n'étant pas rétroactive ils obtiendront satisfaction . amicalement
Réponse de bb2012
Le 20/05/2015 é 11h52
Bonjours edyarisk j ai pas tres bien compris en fait un chauffeur qui commence le taxi en 2004 et qui s inscrit en 2006 par exemple serait prioritaire par rapport a un chauffeur qui sait inscrit en 2002 comme moi des que j ai commencé le metier
Réponse de Edyarisk
Le 20/05/2015 é 13h09
Salut bb2012 oui absolument va regarder la loi .Il est précisé que les personnes ayant exercés deux ans avant leurs inscription sur la lliste d'attente sont sont prioritaires . comme la comission à eu lieu en février 2015 cette distribution relève de la loi en cours et non pas de la modification apporté par la loi macron . va leur poser la question au morillons et tu verras qu'ils regardent leis chaussures amicalement
Réponse de t.a.x.i
Le 21/05/2015 é 09h02
Salut edyarisk qu elle est la modification apporté par la loi macron?
Réponse de taxis
Le 21/05/2015 é 10h09
J ai l impression que les locataires qui travaillent toute la journée à la recherche de client en attente en station ou en maraude n a pas trop de temps à perdre à se balader au morillons sans arrêt comme vous faîtes.
Réponse de taxis
Le 21/05/2015 é 10h09
J ai l impression que les locataires qui travaillent toute la journée à la recherche de client en attente en station ou en maraude n a pas trop de temps à perdre à se balader au morillons sans arrêt comme vous faîtes. On a l impression que vous passez vos journées la bas
Réponse de Edyarisk
Le 21/05/2015 é 11h03
Salut t.a..x.i. Deux ans d'activité dans les deux dernières année à la place de deux ans avant inscription ads
Réponse de chircouu
Le 21/05/2015 é 14h04
La distribution.a t elle commencer?