Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 226

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 21/05/2015 é 15h55
Salut chicou pas de distribution avant promulgation au train ou ça va pas avant septembre voir plus
Réponse de taxis
Le 21/05/2015 é 16h50
Le temps c est de l argent faut bosser et espérer. La traversée du désert n est pas fini pour nous les locataires l oasis n est pas pour tout de suite.
Réponse de bb2012
Le 22/05/2015 é 12h22
Oui taxis mais ont l a un peu voulu.non?
Réponse de bb2012
Le 22/05/2015 é 12h25
Pouvez vous me dire s'il y a deja eu une manif pour dire que nous somme locataire en galere et que oui nous sommes pour une distribution d ads du merite et non gratuite comme beaucoup le crois?????????
Réponse de bb2012
Le 26/05/2015 é 10h56
Merci pour vos réponses
Réponse de t.a.x.i
Le 27/05/2015 é 12h52
Bonjour avez vous des news sur la prochaine attribution d ads?merci
Réponse de bb2012
Le 27/05/2015 é 13h02
Oui taxi je sais surtout qu en ce moment il y a eu beaucoup de distribution d ads doublage pour les exploitants qui cherche à exploiter
Réponse de t.a.x.i
Le 27/05/2015 é 21h34
Merci bb2012 pour les infos
Réponse de bb+
Le 29/05/2015 é 01h10
Bonsoir! a tous y a t-il du nouveau concernant l'evolution de la pmr et serait-ce possible qu'apres 5 années d'exploitation comme je l'entend ont pourrait la rechanger? si collegue a une info; merci
Réponse de taxis
Le 29/05/2015 é 09h42
Les infos les plus sûres sont au morillons après les rumeurs et les on dit
Réponse de bb+
Le 30/05/2015 é 01h16
Salut a toi taxi! et merci
Réponse de bb2012
Le 10/06/2015 é 12h58
Apparemment ya pas de nouvelle des morillon? ???????
Réponse de bb2012
Le 11/06/2015 é 11h57
Merci bcp pour" les infos les plus sures"
Réponse de peugeot 404
Le 14/06/2015 é 17h25
Bonjour collègues alors cette manif pour mardi et mercredi?????
Réponse de bb2012
Le 14/06/2015 é 21h39
Bonsoir les collegues pouvez vous me dire si la manif c est aussi un peu pour les collègues comme moi en galere et en attente d une ads non cessible ou pour d autre collegue qui vont encore demander des doublages pour pouvoir nous degouter encore plus de notre belle profession et peut etre nous faire passer de l autre cote (vtc).N oublier surtout pas que les premier a etre passe de l autre cote ce sont d ancien artisan qui ont vendu pour ensuite faire vtc ou qui ont attebdu d avoir le doublage pour exploiter 2 gars et ensuite faire vtc pour arrondir les fins de mois. Surtout n oubliez pas chaque fois qu il y a eu manif contre les vtc ca c est retourné contre nous le rapport thevenou en est la preuve: obligation cb , plus de minimum cb, ads soit disant gratuite non cessible .......
Réponse de V10
Le 14/06/2015 é 22h19
Bonjour,Bonsoir Pour bb2012 depuis 2004 je suis locataire j'ai tout entendu sur notre métier qui est magnifique en tout cas jusqu'au moment ou les soit disant sauveur de la planète et des libertés américains sont venus voler notre job et tout ce qui va avec personne veut sauver le métier car chacun cherche sa tune ça ce comprend mais comme je dis a certain collègues il y a l'art et la manière j'ai honte pour ces taxis qui sont parti faire vtc honte a eux tout simplement parce que ils sont rentré dans leur système pour nous détruire et eux vtc vont finir a la décharge pour encombrant quand ils vont sortir les auto sans chauffeur et ils ont pas le courage de se battre contre eux....!!! Bon courage a vous tous et accrochons nous face eux....
Réponse de bb2012
Le 14/06/2015 é 22h35
Bonsoir V10 pouvez vous me dire ce que vont devenir les taxis quand les voitures sans chauffeur vont arriver. Le vtc change de metier et le taxi pleure sa plaque comme ont peu perdre un etre chair.
Réponse de dedede
Le 14/06/2015 é 22h37
Les resistants gagnent toujours l histoir la demontré puis il y a les collabos ou les harka ceux la perdent toujours ..... A vous de mediter
Réponse de taxis
Le 15/06/2015 é 06h37
Merci pour ton analyse philosophique de la profession taxi
Réponse de taxis
Le 15/06/2015 é 06h40
Les seules qui ont du poids dans notre métier taxi qui font la pluie et le beau temps. C est la G7 Nous, on est des pions