670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 227

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bb2012
Le 15/06/2015 é 17h34
[ ! ]
Ceux qui est sure c est que les locataire ou les salariés n ont jamais ete en resistance et je ne pense pas qu ils le seront un jour
Répondre
Réponse de bb2012
Le 15/06/2015 é 17h37
[ ! ]
De toutes c est manif y a il eu un moindre gain pour les locataires? ???? Si oui j aimerais bien savoir lequel merci de vos réponses
Répondre
Réponse de shikai
Le 15/06/2015 é 17h55
[ ! ]
Bonjour encore une fois on fait appel à une manif pendant les jours où y'a du travail le salon du Bourget je me demande si ce syndicat ne travaille pas pour uber quel talent de programmer une grève pendant les cinq jours du Bourget demain chers collègues TAXI aller travailler ne laissons pas la place au VTC bon courage à tous demain il faut être sur le terrain
Répondre
Réponse de Zario
Le 15/06/2015 é 19h52
[ ! ]
Tout à fait d'accord shikai, ça fait des mois qu'on galère et maintenant qu'on a un peu de boulot pour essayer de faire un peu de benef. Je sais pas qui nous balance 2 jours de grève en pleine période de travail ! On va laisser notre boulot au vtc et aux motos ! De quoi perdre encore quelques clients et je crois que c'est vraiment pas le moment . Parfois je me demande si les organisateurs de tout ça ne sont pas les pantins d'uber
Répondre
Réponse de shikai
Le 15/06/2015 é 20h14
[ ! ]
Coluche disait des politiques et à mon avis aussi des syndicats les technocrates vous leur donner le désert dans deux mois ils seront obligés d'importer du sable je continue à clamer haut et fort qu'il faut dissoudre la classe politique et les syndicats avec
Répondre
Réponse de bb2012
Le 15/06/2015 é 21h04
[ ! ]
Surtout merci d organiser des manif pour les locataires et salariés en galere et surtout pour les plaques vertes j attend encore les nouvelles qui viennent des morillons elles sont très fiable d apres certains
Répondre
Réponse de V10
Le 15/06/2015 é 21h52
[ ! ]
Salut bb2012 et tout les collègues tu as pas bien compris il faut pas qu'on fasse comme les anciens ils pensaient que a eux et c'est a cause d'eux qu'aujourd'hui nous locataires on galères et qu'on doit se battre pour leurs erreurs....leurs google de merde n'aura jamais la connaissance de nous les chauffeurs de taxi et je dirais on doit améliorer notre image de marque on a du pain sur la planche mais j'ai confiance en notre corpo les parisiens eux que tout le monde détestent sans nous connaître et pour moi je pense que Paris c'est les meilleurs et plus courageux de France c'est les clients qui le disent alors les frères si on doit disparaître je pense que ce sera pas les mains dans les poches mais je dirais garde levée et prêt pour défendre ce qui nous reste et il faut pas qui gagnent on joue à domicile notre final de coupe du monde on doit pas se laisser faire voilà ou je voulais en venir paix et courage à vous mes collègues et Concurrents LOYAUX bye
Répondre
Réponse de V10
Le 15/06/2015 é 22h06
[ ! ]
Zarbi d'accord avec toi mais moi jamais je vendrais mon âme au diable je me battrais pour mon job jusqu'au bout je veux pas que mon fils me voit baisser les bras comme j'ai jamais vu mon père les baisser il faut que ce soit nous les Locataires les exploités du système ainsi que les salariés nous nous organisons pour faire changer ce système qui va nous détruire et tout ceux qui sont sur ce forum aiment leur job celui qu'on fait 7/7 presque 365/365 on peut le faire pour nous même la G7 dit de ne pas faire grève il y en a qui on peut être lu les messages aujourd'hui.....
Répondre
Réponse de V10
Le 15/06/2015 é 22h10
[ ! ]
Zario pardon erreur de frappe...
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 15/06/2015 é 22h37
[ ! ]
Faire greve au moment ou il y a du boulot , je me pose des questions s'il y a pas une taupe qui travaille pour les concurrents , encore une fois de plus le taxi va se faire ridiculiser et à chaque fois les vtc gagneront une marge supplémentaire de clients eux vont quand meme bosser quitte à mettre leurs clients devant et rafler tout le boulot qui a en ce moment alors messieurs les syndi quelque chose , avez vous un peu de meurones ? en tout cas chers collègues , si j'ai une chose à vous dire , pensez à vous et à votre métier et demain agissez comme des intelligents
Répondre
Réponse de bb+
Le 16/06/2015 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir! mes amis nous avons le devoir demain d'aller travailler!!stop aux jeu trouble des syndicat,qu'ont ne sait absolument rien d'eux! la semaine il y'a du boulot! bonne semaine a tous!
Répondre
Réponse de bb+
Le 16/06/2015 é 01h48
[ ! ]
Nous gagnerons la bataille et la guerre contre ""uber" et ses "uberlus"
Répondre
Réponse de bb2012
Le 16/06/2015 é 10h23
[ ! ]
C est quoi gagner la bataille et la guerre contre uber pouvez vous developper un peu plus .merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 16/06/2015 é 19h21
[ ! ]
Bonjour les collègues . La loi macron sera promulguée à la mi juillet ce qui entraînera la distribution des 100 plaques décidées à la dernière commission de février .
Répondre
Réponse de chircouu
Le 18/06/2015 é 05h31
[ ! ]
On a qu a tous cotiser et se payer des hakers qui plomberons la plate forme uber . (rire) Sinon ca en est ou pour la distribution d ads ya du nouveay cher collegue?
Répondre
Réponse de bb2012
Le 18/06/2015 é 11h09
[ ! ]
Bonjour chircou ta peut etre pas remarque mais ca ne parle plus du tout d ads le sujet c uber uber pop ... tout sauf les ads gratuite
Répondre
Réponse de chircouu
Le 19/06/2015 é 04h48
[ ! ]
Jai l impression qu on veut deja nou habituer a la prochaine banane qu on va prendre concernant les ads bb
Répondre
Réponse de bb2012
Le 21/06/2015 é 10h40
[ ! ]
Pourquoi ne pas se regrouper et aller au Mourillon demander des comptes
Répondre
Réponse de taxis
Le 22/06/2015 é 09h49
[ ! ]
Et le portique de sécurité tu le passes en groupe aussi
Répondre
Réponse de bb2012
Le 22/06/2015 é 10h54
[ ! ]
Un par un ya pas que le service
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.129