Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 228

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bb2012
Le 22/06/2015 é 10h55
Ya pas que le service taxi au morillon
Réponse de bb2012
Le 22/06/2015 é 10h57
On peut aussi prendre chacun un numéro et poser la meme question " ou en sont nos ads"
Réponse de peugeot 404
Le 24/06/2015 é 18h14
Bonjour courage pour vous collègues car la situation n est pas au beau fixe j ais eu la chance d avoir une licence gratuite il y a 3 ans mais je me demande comment cela va finir courage à vous!!!
Réponse de bb2012
Le 24/06/2015 é 20h33
Merci pour ton soutient peugeot 404 moi je pense savoir comment ca va finir nous les "attendeur " d ads que je pense n aurons pas nous finirons vtc en esperant sincèrement que ces derniers nous garde une place.car il faut pas oublier que ca peut devenir comme le taxi cad on bloque les nouvelles autorisation vtc ce qui fait quelles deviendrons cessible et la y aura plus de place pour nous. Perso je ne suis pas materialiste mais je vous avoue que j en ai marre de me balader dans ma vieille 308 blanche slota (13ans ) alors qu a cote de ca d autres font lr meme metier sans aucune qualification aucune et avec tout le confort.
Réponse de taxis
Le 25/06/2015 é 09h18
Nous les locataires on a pas les mêmes objectifs que les artisans On veut juste vivre de notre travail sans être exploiter 7 jours sur 7 Ni 11h par jour. Que tous les taxis soit sur le même pied d égalité Après on pourra peut-être faire grève commune
Réponse de Edyarisk
Le 25/06/2015 é 09h39
Salut pas d'accord la c'est une situation de vie ou de mort pour le taxi . Je défends mon taf pas les lloueurs eux ils sont finis Mais aujourd'hui il faut être la
Réponse de bb2012
Le 25/06/2015 é 11h16
La bataille est perdu la greve viens beaucoup trop tard ou bien beaucoup beaucoup beaucoup trop tard
Réponse de taxis
Le 25/06/2015 é 13h57
T es pas d accord c est ton avis moi si je bosse c est pour gagner ma vie Et si les loueurs c est finis pour eux alors on est bien dans la merde En tous cas là slota la g7 etc. Ils s en sortiront d une manière ou d'une autre mais nous les locataires on sera cuit au petits oignons Et quand je parle d artisans je ne parle pas des garages qui nous exploitent
Réponse de taxis
Le 25/06/2015 é 14h02
On a déjà perdu la bataille sur les ads cessible nous les locataires maintenant ça va être la bérézina, à force de suivre ceux qui dirigent on est comme des moutons de panurge. Un fiasco total.
Réponse de taxis
Le 25/06/2015 é 14h06
En octobre 2013 on nous avais promis 1000 nouvelle ads, il y a eu la grève de janvier ensuite en février 2014 dernière tout ça on nous a collé le monsieur thevenoud qui au lieu de nous arranger nous a mis...,, voilà le résultat des grèves de ceux qui rêvent.
Réponse de desaffaires
Le 25/06/2015 é 15h50
Arrètez de chialer , soyez concret !! ce site ne doit pas servir à décourager mais plutot le contraire !!
Réponse de bb2012
Le 25/06/2015 é 15h55
Tout a fait d accord avec toi taxis sauf que si le taxi est vraiment foutu je ferais autre chose même si je n ai pas d autre qualification et peu tu me dire ce que j aurais perdu surtout dans le cas ou ya plus d ads cessible . merci pour la reponse
Réponse de taxis
Le 25/06/2015 é 21h56
C est facile de dire à ceux qui attendent une ads Arrêter de chialer soyez concret J ai encore l impression que nous n avons pas les même priorités Les uns défendent leurs licences à un certain chiffre Quelles reste négociable à un chiffre certain ET nous les locataires on essaient vainement d en avoir une Et on meuble comme des aghouls dans les manifs Et on nous dit défendons notre métier taxi oui si nous luttons'pour une même cause
Réponse de bb2012
Le 25/06/2015 é 22h01
Faut pas oublier que les vtc viennent de la bonne volonté ded taxis qui ont le pouvoir de decision pour avoir dit a l epoque non rt non pas de taxi en plus notre cher licence va perdre quelque milier d euro et bien aujourd hui elle en perd bien plus.
Réponse de bb+
Le 26/06/2015 é 01h42
On ne làche rien!foutons ces americains d'uber dehors, tous les taxis européens n'en veulent pas! esclavages modernes!! elle est bien la françe des courbettes! et bien!les citoyens de ce pays ce revolterons contre le dctact americain/imprialiste!/STOP A UBER ET SES "UBERLUS",BONSOIR AMIS(IES),COLLEGUES DE FRANCE ET DE NAVARRE! "VIVE LA FRANCE SOUVERAINES"
Réponse de shikai
Le 26/06/2015 é 02h09
Une personne a réagi sur BFMTV il a dit ce que j'ai di y'a quelques mois dans 10 ans maximum les voitures rouleront tout seul le problème des taxis VTC les moniteurs d'auto-école carrossier sera réglé ce qui signifie disparaîtront notre métier et menacé par les nouvelles technologies c'est dommage d'en arriver là le grand basculement les déséquilibres d'une mondialisation génératrice d'exclusion nous on chaque jour les fils d'une question sociale globale (où les pauvres sont mis en concurrence entre)faute d'enclencher des mécanismes d'enrichissement durable pour tous la planète ne pourra pas supporter la charge humaine écologique de l'humanité Kid arrivera inexorablement dans un monde de conflits et de violencecette brillante synthèse l'imbrication des problèmes économiques environnementaux et sociaux auxquels le pays riches et les pays pauvres sont confrontés de manière solidaire altra les directions pour les suivre une véritable politique social mondial pour résoudre les contradictions dans lesqulles nos société se sont enfoncé
Réponse de shikai
Le 26/06/2015 é 02h19
Les pauvres sont mis en concurrence entre eux ce soir le ministre de l'Intérieur apparemment viens de confirmer que les VTC dans certains cas c'est leur premier jobdans donc l état est bienheureux de cette création d'emplois même si ils sont exonérés de tout cotisation il me semble bien que le statut de micro-entreprise il ne faut pas dépasser de 30000 euros par ans alors que le calcul est vite fait un VTC gagnant 180 euros travail en 6 jours sur 7. 330 jours par an il dépasse largement le plafond il sera soumis à des charges comme le RSI mais de gouvernement les laisse tranquille même s'il ne rapporte pas un centime au caisse de l'Etat les gouvernements successifs de gauche et de droite son complice de la situation actuelle un rajout de de licence on ne serai pas arrivé à cette situation en sachant que le chiffre de 14900 taxi a été bloqué pendant des années
Réponse de shikai
Le 26/06/2015 é 02h24
J'ai trouvé la manifestation de Metz plus intelligente ils ont fait une journée de taxi gratuit c'est tout à l'heure honneur je sais que c'est difficile la situation actuelle mais la violence va dégrader encore plus notre image voir perdre encore plus grand nombre de clients le futur nous le dira sur ce je suis solidaire de la part d'un taxi locataireje trouve encore dommage sur les chaînes d'info les représentants des taxis non même pas dit un mot sur les chauffeurs de taxi locataire apparemment le statut de l'artisanat est plus important
Réponse de bb+
Le 26/06/2015 é 02h26
Alors dans 10 ANS CE SERA LE "5ème ELEMENT" DANS LA 4ieme DIMENSION/ faut pas prendre tout au 1ier degré! mon ami en attendant que la nuit nous porte a tous conseilles!bonsoir.
Réponse de bb2012
Le 26/06/2015 é 11h20
Eb effet jj'ai remarqué que les revendications de la manif son plus de uber pop ou bien remboursement des licences et pour nous les locataires qu'est-ce qu'on gagne dans tout ça si on laisse les uberpop et qu'on rembourse les licence nous on gagne quoi????????????je pense qu'on va gagner l'autorisation des artisans à nous laisser faire le VTC sans nous prendre pour des traîtres