Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 10

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de silencieux77550
Le 24/10/2010 é 20h43
Merci de penser aux opprimes.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h10
A quel numero on est - on svp ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h56
Je suis pas sur mais je crois que sa a pas bougé, 40767 ???????
Réponse de Moi-meem
Le 31/10/2010 é 09h10
Chers collègues, ne répondez que si vous êtes sûre de la fiabilité de ce que vous apportez comme réponse et arrêtez, s'il vous plait, de donner des réponses douteuses ou erronées. Pour ce qui est l'attente, il faut juste être, comme moi, patient, je suis taxi depuis 1995, honnêtement jaimerai bien avoir ma licence gratuite, aujourd'hui sans perdre la patience, Ca viendra quand Ca va venir!!, je suis sûre d'une chose c'est que Ca ne tient ni de nombre d'années d'attente, 17 ans comme disent certains collegues, ni de l'âge des candidats, il y a une liste qui suit son cours selon les critères d'une convention qui a été signée par différents partis qui sera suivie et respectée. Soyons CONFIANT!!!. Bonnes Courses à Tous!, Bon courage.
Réponse de silencieux77550
Le 31/10/2010 é 12h14
Salut 1995 quel mois et quel est ton numéro , parceque moi j'ai le numéro 42797 inscrit le 2 /01/1995 et espère l'avoir maxi 2012. Bon courage
Référence(s) :
Silencieux
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 13h19
Quel sont les critereS de cette convention???
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 13h41
NUMERO ACTUELLE EST LE 40767. 50 NUMEROS PREVUE AVANT 31/12/2010.
Référence(s) :
INFO PREFECTURE
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h07
Le respect des locataires et stop d'enrichir les plus riches - avoir le droit de se reposer au moins une fois tous les quinze jours - un congé ou une gratuité égale a un mois de location calculer au prorata des mois travailler c.a.d deux jours et demi chaque mois travailler a valoir a n'importe quel moment ou le chauffeur veut quitter la société qui lui loue la voiture un prix fixée par tous les syndicats de la profession ainsi que la préfecture de police et ne pas laisser les patrons faire ceux qu'ils veulent et une vérification plus sévère des voiture de location a chevilly car certaine voiture e doivent même être sur la voie public en temps que taxi bien sur et et et ect ect ect
Réponse de Pseudo 78
Le 31/10/2010 é 19h40
Je suis daccord pour le droit au repos. Il faut imaginer un systéme de roulement pour les locataires, afin qu'ils puissent avoir des jours de repos, un peu comme pour les salariés qui travaillent 6 jours avec 2 jours de repos. concretement, pour 4 voitures, un patron doit embaucher 6 chauffeurs, le patron ne paie pas plus de charges, les chauffeurs se reposent plus, et surtout ne paie pas lorcequ'ils ne travaillent pas, et en plus cela régle un peu le prôbléme du chomage. Seul petit hic, c'est que les patrons vont devoir faire face un peu de logistic suplémentaire, pour ce qui est des plannings, mais bon, c'est pas la mer à boire. Salut les gars, à bientot.
Référence(s) :
Le mec qui vas tout régler.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 22h22
J'ai connu des chauffeurs qui paient la location pour pouvoir prendre une semaine ou deux pour ne pas perdre le mois de gratuite ou ne pas perdre leur place au sein de la société ou somme nous, même dans les pays les moins développer que notre pays ne connaissent pas ces pratiques de ces propriétaires de licences malhonnête et d'autre part mettre une commission qui pourrait sanctionner quelque patron qui ne respecteraient pas la législation de travail
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 22h42
Vu le rajout des nouvelles plaques gratuite , les bus de nuit , le métro qui reste jusqu'à 1 heures plus tardive qu'en semaine les motos(taxis) les transporteurs de places les chauffeurs locataires doivent revoir le prix qu'ils paient pour la location de leur taxi vu la crise économique vu l'augmentation des prix des carburant alors taxis jusqu'à aller vous rester des vaches a lait regarder tous les taxis de banlieue pourquoi leur voiture ne sont pas aussi dégueulasse que les votre merde jusqu'à quand aller vous rester dans cette état le taxi est un service que vous rendez a un peuple pas un esclavage en travaillant 11 heures par jour 7 jours par semaine alors vos familles elles sont ou sans compter encore le temps par semaine ou il faut aller payer la loc le temps ou il faut faire entretient de la voiture alors ils faut dire stop a cet esclavage toléré par les autorité on vous a menti le jour ou vous avez voulu passer votre stage de taxi on vous a dit que cet un métier ou vous êtes libre sauf que vous n'avez pas écouter la fin de la phrase ben VOUS ETES LIBRE DANS CE METIER D'ETRE ESCLAVE
Réponse de Moi-meem
Le 31/10/2010 é 23h13
Salut, pour répondre au Collegue du Numero 42797, j'ai commencé le Taxi fin Octobre 1995 et je suis inscrit depuis lors, le Numero, tu peux te faire une idée!!!, apparemment tu es un peu avant moi. Pour le Collegue qui veut savoir les critères de la convention qui a permis de rajouter des taxis en cassant le numerus Closus, afin de ramener le nombre de taxis parisies de 15 000 à 20 000, il suffit de lire le rapport du ministère de l'intérieur sous l'ère Michel Alliot-Marie, Que voici: ( Pour Paris le protocole prévoit "d'atteindre l'objectif de 20000 taxis en circulation à Paris en 4 ans grâce à l'optimisation de l'exploitation des autorisations de stationnement éxistantes , de la réalisation de l'aménagement de circulation et de la création nette de nouvelles autorisations de sationnement dans des proportions suivant des modalités appréciées au regard de l'index économique et de l'impact des mesures déjà prises".).Voie réservée aux taxis sur A1: Pour augmenter le nombre de taxis disponibles, le protocole prévoit le lancement à partir de janvier 2009 de l'éxpérimentation sur l'autoroute A1 entre Roissy CDG et Paris, d'une voie réservée aux taxis, covoiturage, transports en commun ; des mesures visant à réguler l'accés de réserves de taxis de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. l'assouplissement du fonctionnement de l'horodateur, en permettant aux chauffeurs de taxis parisiens d'effectuer deux coupures au lieu d'une." D'ici fin 2009, ces mesures libèreront 1400 taxis ", a affirmé Michèle Alliot-Marie. Enfin, il est prévu d'organiser une concertation fin 2010 pour faire le bilan des mesures mises en oeuvre et définir celles à prendre en complément,si nécessaire, pour atteindre à la fin de 2012 ,l'objetif de 20000 taxis en circulation à Paris . Copie Coller du rapport officiel.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 08h41
Vu que 80 pourcents au moins des taxis locataires a paris sont soit des immigrés ou issu de l'immigration qui ce souci de leur condition de locataire esclave . franchement si c'etait le contraire pensez vous que ce systeme de location existerait encore aujourd'hui franchement je pense pas !
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h03
Arreter de chialé il y aura toujours du taf a paris en plus avec le grand paris qui se dessine a l'horizon franchement meme avec la concurence il y aura toujours du boulot . mais comme tout metier commerciale il y a toujours des haut et des bas faut bien en profité quand sa marche comme sa quand y a des jours plus dur y'a pas trop de regret a avoir.
Référence(s) :
moi-meme
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h34
Les taxis veulent uniquement des résultats en leur faveur ils ne veulent pas bouger de toutes les façons si je vous encourage a défendre votre métier et la façon dont vous devez l'exercer en toutes honnêteté cela ne regarde que vous et si dans le cas ou vous ne souhaiter rien faire alors laisser les 20 % qui sont a la gescop travailler en toute dignité d'ailleurs c'est pour cela qu'il y'a 15 ans a la gescop en embaucher que des 20 %
Réponse de Silencieux7
Le 01/11/2010 é 21h05
Bonsoir Ce qui nous intéresse sur ce site c'est l'avancement de la liste des ads gratuites la politique du travail a plus de 50 ans rien a faire
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 23h11
Pour l'instant s'avance rien du tout £££$$$
Réponse de dribzene
Le 01/11/2010 é 23h56
AÏE,AÏE,AÏE,AÏE,AÏE,AÏE,AÏE................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,?????????.Mis à part bla,bla,bla,bla,,,quelque chose de concret?????
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h27
Il faut vous rendre a votre mairie d'inscription pour consulter le cahier qui est obligatoire
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h05
Si toi ça fait 17 ans que tu attends et la meme periode que tu te fait exploiter et que tu aimes ça ben nous on cherche a ameliorer notre condition de travail car on aime pas trop nous faire prendre