670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 76

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de gepetonetopia
Le 24/02/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour a tous . Une petit question concernant les PMR , j'ai le numero 42259 , D'apres les infos qu'on peu trouver sur ce forum , les licences gratuit peuvent se revendre avant 15 ans en passant pas un syndicat et un notaire , exusez moi ,je ne connais pas la procedure dans ces details . Ma question est , est-ce que les PMR sont aussi negociablent dans les memes conditions ? Merci a ceux qui auront une reponse a m'apporter . 17 ans et 7 mois d'attente , bon courage a tous .
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 24/02/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, Les licences vertes ne sont pas vendable avant 15ans ce que fait le syndicat en question n'est pas une vente au sens propre du mot tout transfère doit obligatoirement passé pas la préfecture, cependant ce que fait ce syndicat c'est un peu comme une vente viagère.
Référence(s) :
Nordinedahmane
FO.TAXIS
Répondre
Réponse de dribzene
Le 24/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour la room, Merci les gars pour ces info qui remettent du baume dans le coeur ,,merci Nordine ainsi qu'Abdel ,,et pensez bien que ce que j'ai dit comme conneries sur cette toile n'est pas contre vous mais plutôt pour rallumer la flamme de ce forum qui avait tendance a s'eteindre ,,,,,et puis pour dedededededede jjjjeeeee nnnee rrrreeeeeppooonnnnddss paaaasssss auxx ccccooo..................... excusez moi collegues mais pour celui là je l'avais sur le coeur..
Référence(s) :
mmmoooiii mimmmme
Répondre
Réponse de Silencieux77
Le 24/02/2012 é 17h25
[ ! ]
Salut Dribzene tu as l'air soulagé il y a de quoi, j'ai été au Morillons ton numéro 42??? c'est le 42441 en fait une page entière a été enlevé soit 110 numéros grosso modo . bonne soirée à tous.
Référence(s) :
bureau 414
Répondre
Réponse de Boumi
Le 24/02/2012 é 22h13
[ ! ]
Salut gepetonetopia je recherche une plaque verte a acheter c est tout a fait faisable par le biais de l association a la courneuve qui emploi des chauffeur taxi salaries et detiennent des licences. l association s occupe des papiers.apport 30 000 euros ensuite des mensualites jusqu'a la fin de restriction(dossier devant notaire avec les parties concernees.une sorte de viager)pour plus d'explication tu peux m appeler 0678476149.je suis preneur meme une pmr.cordialement .urgent
Répondre
Réponse de douala
Le 25/02/2012 é 06h32
[ ! ]
Bonjour et merci encore pour les syndicats pour nous apporter la bonne nouvelle quand a moi ayant le numero 42545 la prochaine distribution est prevue en 2012 ou 2013 merci pour un reponse de votre part et bon courage aux collegues qui on touches la licence gratuite ,,,,,,,
Répondre
Réponse de gepetonetopia
Le 25/02/2012 é 07h57
[ ! ]
Merci pour vos infos . Boumi , je garde votre numero et vous tiendrais au courant de la suite des evenements . Bon courage .
Référence(s) :
Un collegue .
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 25/02/2012 é 14h16
[ ! ]
Qui aurrais recu un recommande comme moi ce matin :etant au travail je n'ai rien de concret on verras lundi a moins que ca soit autre chose je vais passer un mauvais dimanche mais bon c'est la vie ..........; courage a tous ,,,etant 30 em sur la liste et personne avant moi ne se prononcant sur ce forum je ne manquerais pas de vous prevenir le jour meme petite patiente a tous.
Répondre
Réponse de dedede
Le 25/02/2012 é 15h46
[ ! ]
On aimerai tous que les collègues qui écrivent sur le forum d indiquer leur numéro même si ce n ai pas exacte au moins les4 premiers exemple 4232? Merci a tous bon courage en bon bourre pour les chanceux
Référence(s) :
Dieu
Répondre
Réponse de la tortue verte
Le 26/02/2012 é 17h13
[ ! ]
Salut nidpuce j ai mon pote qui a le numero42012,et il na pas recu encore la lettre. ont va attendre lundi. bon courage a tous
Répondre
Réponse de dribzene
Le 26/02/2012 é 21h58
[ ! ]
Slt tout le monde ,Slt a toi SILENCIEUX 77 et merci d'avoir conforté mes réponses,bientôt la délivrance suite à 18 ans d'attente ou presque ,,chose que je souhaite à tt les collègues et vive le 22 et le maconnais.
Référence(s) :
moi miiimmme
Répondre
Réponse de la tortue verte
Le 27/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Alors nidpuce. la couleur de ta lettre A.R.
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 27/02/2012 é 20h48
[ ! ]
Couleur negative c'etait autre chose ,patiente et courrage a tous .
Répondre
Réponse de vermoi
Le 29/02/2012 é 19h53
[ ! ]
J ai recu ma lettre a/r ce matin mercredi 29/02/2012 je suis dans les 20 premier en liste par contre je ne le savais pas mais la duree de restriction des horaires impose est de 5ans.bonne chance a tous et @+ vermoi
Répondre
Réponse de Boumi
Le 29/02/2012 é 20h25
[ ! ]
Salut VERMOI, Je suis à la recherche d'une location ou d'un achat d'une plaque verte avec ou sans véhicule.pour plus d'infos tu peux m'appeler au 06/78/47/61/49 cordialement.ps:je suis affilié taxis bleus.
Répondre
Réponse de Silencieux77
Le 29/02/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir à tous Merci pour l'info Vermoi tu peux nous donner ton numéro sans le dernier chiffre merci d'avance. bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 29/02/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir, Félicitation pour toi comme je l'avais dis à partir de cet semaine pour ceux qui sont proche vous allez recevoir votre courrier effectivement la contrainte est de 5 ans réfléchissez bien pour le choix des horaires sachez que vous pouvez changer si vous le souhaitez entre le matin ou le soir quand vous voulez. Enfin pour ceux qui touche leurs licences merci d'indiquer vos numéros d'ordre.
Référence(s) :
Nordine Dahmane
F.O TAXIS
Répondre
Réponse de vermoi
Le 29/02/2012 é 20h47
[ ! ]
Pour info. a silencieux j ai le numero 4207. @+
Répondre
Réponse de vermoi
Le 29/02/2012 é 21h00
[ ! ]
Pour f o taxi sur mon courrier en bas de la page voila ce qui est ecrit . je vous precise que durant les cinq premieres annees vous devrez prendre votre service soit entre 5heures a 7heures soit entre 15h. et 17h. .cette obligation de service devra etre choisie de maniere definitive lors de mise en circulation du taxi. re @+
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 29/02/2012 é 21h04
[ ! ]
Pour vermoi, entre le courrier et la lois c 2 choses différente, J'espère que tu a compris.
Référence(s) :
F.O
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095