5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Pour boumi desole pour la vente viager mais jai encore quelque annees avant d etre retraite salut.
Répondre
Salut vermoi.
une petite question tu a dit en page 69 que ton numero est 42062 ?????
pourqoi 4207?
Répondre
Merci fo si tu le dis j espere que tu as raison
Répondre
A tortue verte a ce moment la je venais de m inscrire sur le forum et je n avais pas donne mon vrai numero je te confirme mon numero est bien 4207. et j ai bien recu mon courrier ce matin 29/02/2012.
Répondre
Bonsoir a tous ;en accord avec la tortue verte je suis ce forum depuis pas mal de temps et je fais le meme constat ?????? donnez vos no ca ne gene en rien la situation vu que la plupart ne se connaissent pas .merci a tous
Référence(s) :
daniel no 42127
Répondre
Message recu vermoi.
je te souhaite une bonne chance.mon pote au numero
42012 premier de la liste a bien toucher. le 29/02/12.
un grand coucou a Mr casa et Mr nordin.
je vous apel des la lettre dans ma poche.
au prochain heureux.
Répondre
Bonjour ou Bonsoir,
Les premiers sur la liste d'attente ont reçu ou vont recevoir la lettre de notification de l'attribution de la licence "gratuite".
Je met la parenthèse pour le mot gratuite, car on a attendu 17 voir 18 ans et plus.
Pour X raisons on a pas pu acheter et les loueurs nous on sucé et pomper pendant pas mal d'années.
D'autre part Nordine et moi même nous avons la liste avec les noms et numéros mais juridiquement nous ne pouvons divulguer les noms sur le site avec le numéros. Par contre sur le site, a part Nordine et moi (Casa) on communique avec des pseudo. alors ne me demandez,quel est le numéro de Boumi, Silencieux, Tortue verte, vermoi ou tartempion quel numéro il a mais si c'est dernier me communique le nom et prénom ainsi que le numéro d'inscription je serais en mesure d'affirmer que c'est vrai ou c'est faux.
En plus la liste qui a été communiquer aux syndicats par la Préfecture ainsi que celle mis à disposition aux Morillons n'est pas fiable à 100% car on trouve même des morts (Pour infos monsieur SAVARY, syndicaliste est mort depuis plus de 2 ans et il est toujours sur la liste d'attente).
Pour conclure, ce soir, ceux qui ont la lettre enfin bravo et ceux qui attendent bon courage mais pour tous le monde arrêtons de nous lamenter sur notre situation. PRENONS LE POUVOIR EN ADHÉRANT AUX DIFFÉRENTS SYNDICATS.
a+
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Salut les collègues j'en ai marre de louer et je suis activement a la recherche d'une plaque verte a acheter c est tout a fait faisable par le biais de l association a la courneuve qui emploi des chauffeur taxi salaries et detiennent des licences. l association s occupe des papiers.apport 30 000 euros a 50000euros ensuite des mensualites jusqu'a la fin de restriction(dossier devant notaire avec les parties concernees.une sorte de viager)pour plus d'explication vous pouvez m'appeler 0606728058.je suis preneur.cordialement .urgent et merci encore!
Répondre
Salut a tous ma question s adresse a CASA j ai le numéros 42206 toujours rien reçu quand j ai compté le nombre de chauffeur a partir de 42010 il y avait 53 peut tu me le confirmé ? merci
obyone
Répondre
Bonjour casa pour un renseignement sur le numéro 45575 combien d annéem a attendre merci
Répondre
Salut a tous je viens de recevoir la lettre ce matin mon numeros 42206 bon courage a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
obyone
Répondre
Bonjour à tous,je suis sur le forum depuis pas mal de temps,et je peux vraiment remercier les syndicats pour leur travail et leur disponibilité,car ils ont toujours répondus à nos questions et leurs réponses ont toujours été fiables.Je peux vous dire que je n'ai jamais eu de speudo mon nom est bien Creton et mon numéro est le 42167,je n'ai rien à cacher d'ailleurs Daniel le sait et il est bien à 40 numéros devant moi,maintenant attendons le courrier et bon courage à tous.Daniel dès que tu reçois ton courrier préviens-moi, merci.
Répondre
Jacquy ton tel ne marche pas . Je ne suis pas encore chez moi mais 42206 l'aurai eue ???? À voir
Répondre
Je viens de recevoir mon courrier a l instant.J avais le numero 42 176.Je me suis inscrit le 22 06 1994.J ai donc attendu 17ans 8mois 1semaine et 1jour.Merci pour le forum et bon courage a tous.
Répondre
Bonjour a tous tous , une petite question au forum , j'ai le numero 42259 et j'aimerais svoir combien de temps ont les chauffeurs pour effectuer toutes les demarches avant de demarrer leur activitee ?
Référence(s) :
Signe , un collegue .
Répondre
Bonjour,
Je vois qu'il y a des heureux pourvu que ça dur,pour gepetonetopia tu as deux mois pour présenter ton dossier.
Une question à FO et CFDT est ce que l'envoi des recommandés est toujours de 50 par mois, ça nous aidera a espérer ou non merci d'avance.
Bonne journée à tous
Référence(s) :
un collèque qui n'en peut plus
Répondre
Salut gepetonetopia.
tu as recu ta lettre ?
tu as 2 mois et +si delai pour la voiture.
Répondre
Pour info je viens de recevoir l'AR de la pref.le jeudi 1 mars 2012 à14 heures
numéros 42167 bonne journée à tous et bon courage.
Répondre
Bonjour a tous,est ce que nordine ou casa pourrais nous indiquer a quel numero termine a peu pres la liste des classiques merci d'avance.
Répondre
Pour une info :est ce que la couleur noir du taxi est toujours obligatoire ? merci pour la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles