5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Cher desafffaires@ 1 ans 3 ans 10 ans tu n"en sais rien avec le chomage il est fort possible qu'ils rajoutent mille plaques .
Je sais ont va dirent les taxis n'accepteront jamais moi je crois qu ils ne feront rien tant ils sont individualistes .que les artisans et les actionnaires ne comptent pas sur les locataires cette fois
Répondre
Qui sait ? espérons tout comme j'ai espéré un jour , dans la vie il faut toujours y croire et rester positif
Répondre
Bonjour,
Je n'ai toujours pas accepté mon PMR. Voila ou j'en suis.
Deja j'ai le numero 455xx. Je viens de finir mon 14eme annee.
Plaque classique dans 3ans et 8 mois en ce moment.
A 48 ans je peut la vendre en 2027 a 63 ans. Sinon ca fait 2031 a 67 ans.
Combien ca vaudrait??? J'estime ca vaudrait le prix dune classique moins les installations non? 6-10k € de remise. Mais 4 ans plutot.
Jai vu le G7 hier. Package clé en main. Volkswagon caddy maxi. Boite dsg6 140ch confortline rampe manuelle équipé taxi 31k€ ht. Il y a peutetre moins cher mais pour une 1er fois c'est sans les casse tetes. Livraison dans les delais 6 mois.
Formation PMR G7 250€. Radio 305 € mois grande publique.
Ca travail comme un taxi normal mais avec la rampe derriere, ca fait aussi un 5 place avec une enorme coffre pour les trajets non PMR.
Prix de revente apres 5 ans??? Qui sait? Mais mon passat ne vaut presque rien apres 5 ans non plus.
La location de la plaque: Possible pour 1-3 mois. Apres il faut voir la comission. A mon avis, si vous avez corrctement exploitè le pmr en faissant un minimum de PMR (a vous de juger, il ny a pas de minimum imposè) pendant un minimum de temps je ne vois pas pour une raison valable (maladie) qu'il peut te refuser la location.
Ah j'ai oublié. Pas de roue de secours dans le caddy version G7. C'est quand meme fourni. J'ai vu que c'est possible mais pas chez eux.
Derniere chose, j'ai rencontré un chauffeur qui avait refusé le PMR et a ensuite changé d'avis. Il a retourné a la pref. Et a pu ratrappè l'affaire.
Voila mes relmflections. Ca me mange la tete un peu. Je deciderai dans les prochains jours.
'
Répondre
Moi je comprends pas cette histoire de location si tu est en retraite d'accord. Sinon tu bosses avec c 'est tout et c'est déjà pas mal .
J'espère comme prévu que les actionnaires seront exclu du système des plaques gratuite
Répondre
Bonjour kangaro64 j'ai aussi reçu la PMR je suis le numéro 4553? Et je ne sais pas comment faire qui as tu été voir à la g7 peut tu me renseigner merci
Répondre
Tu va voir la G7 ils sont rodés , il y a un chemin tout tracé
Ils ont bien organisés ce secteur PMR
Ils te renseignent et tu peux commander la voiture immédiatement avant même de recevoir la confirmation des morillons car les délais de livraison de la voiture sont un peu long ont est à mi-janvier si tu faits tes démarches en ce moment , moi j ai accepter la PMR car je ne peux plus payer 4000€ de location par moi car en 6 Mois t a payer ta voiture et je ne sais pas de quoi il est fait demain avec la crise qui sera dure et longue j ai peur qu ils arrêtent la délivrance des licence en plus il y a des collègues qui ont refusé la PMR en se basant sur les blabla blabla d autres collègues qui n ont pas le droit à la pmr ou de la réserve de Roissy il faut croire personne disant du mal de la pmr on vous donne 230000€ dites oui et merci
Bon courage
Répondre
Pour se renseigner à la G7 sur le PMR. Tel TAXI G7 HORIZON 01.41.27.44.33. Demander Mr LELAUNDAIS. Il t'expliquera l'offre chez eux. Apres tu vas a coté chez TAXIRAMA voir les vehicules. Il te feront un devis.
Ensuite c'est à toi de decider.
Bonne Chance
Répondre
Tu as raison de penser comme cela, enfin des reflexions de bon sens, surtout n'ecoutez pas les blablablas examinez par vous meme
Répondre
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseil et tout particulièrement à kangoro64 je vais aller me renseigner et après décider
Répondre
Bonjour à tous c juste une question,je suis le numéro 4584.. Est ce que j'ai une chance d'obtenir la licence PMr ,merci d'avance et bon courage à tous
Répondre
Bonjour
je suis le n457?? et j'attends toujour et bonne chance a tous
Répondre
Rassurez vous jusqu'a 490--il resye encore une chance d'obtenir une licence dans les prochains jours
Référence(s) :
mathematiquement
Répondre
Les derniers numéros attribués sont vert 45529 il y a une semaine
La préfecture. Est entraIn de faire le trie sur les prochains a attribuer
Donc début 2013 il y aura destribution
Bon courage
Répondre
Bonjour a tous les collegues surtout ne prenez pas comptes des messages tu taxi "des affaires" genre de personne qui parle pour dire que des conneries,,,,,
Répondre
Je suis surpris que monsieur AZQSD traite mes messages de conneries , je ne fais que donner des renseignements selon moi même je n'ai jamais prétendu que je détiens des sources sures et officielles , ce forum est un débat concernant notre vécu et notre ressenti , on peut ne pas partager les opinions de quelqu'un mais mettre en garde contre des conneries c'est quand même fort , j'aimerais qu'une chose que tu prouves à tous les participants à ce forum une seule reflexion de ma part qui est apparentée à une connerie comme vous le dites.
heureusement la liberté de parler existe encore mais je reconnais tout de suite le genre de personnes qui sont prets à éliminer certains à leur faire fermer la bouche pour ne jamais etre entendu.
en tout cas j'ai accepté la PMR et j'en suis fier et si c'est à cause de celà je dis des conneries , alors j'accepte , je dis des conneries.
Répondre
Desaffaires,je crois que tu ne dit pas de conneries car ça fait un moment que je te vois sur ce site,par contre l'autre collegue,dedede qui a mit aujourd'hui que les numero verts sont dans les 45500 et des poussieres se trompe;les numeros classique n'en sont qu'au 42000 et quelque,ce sont au niveau des pmr que l'on est dans les 45000 et quelque.et toi tu penses que l'on atteindra les 49000 rapidement?
Répondre
Je le répète. 45529 à eu sa pmr il y a une semaine
Les numéro classiques sont au 42584
Je ne dis pas de conneries mais des réalités
Les pmr c est fini j usqu à 2013 les classiques je ne sais pas je mets au défit ce lui qui me contredit car mais sources c est les morillons
Répondre
Merci du soutien apporté , je n'ai jamais voulu me faire passer pour un connaisseur mais simplement je suis partisan de la libre discussion et c'est ce que je partage sur le site depuis longtemps et j'invite tous les participants à ce forum à vérifier mes propos sur le forum et porter leur propre jugement.
conçernant ta question , je pense que la cadence actuelle permet d'affirmer que l'on arrivera à ce cuméro dont tu as mentionné , il suffit de faire un retrospectif des licences accordées depuis le début de l'année pour se rendre compte de cette possibilité , quand à moi je suis inscrit sur la liste d'attente depuis 1997 j'ai eu seulement 15 années d'attente j'ai reçu ma licence cette année et je me souviens d'un participant sur le forum en 2010 qui m'avait pris à parti comme quoi sans les 17-18 ans la préfecture ne m'accordera aucune licence car c'etait leur politique, celà s'est avéré faux , je l'ai eu et si celà peut servir d'exemple pour certains d'entre vous , quand notre numéro tombe ce n'est pas 17 ou 18 ans qui compte mais simplement notre numéro d'attribution et vu que beaucoup ont refusé la pmr ce qui fait qu'on remonte tres haut sur la liste , je pense et je le redis je pense , non pas une affirmation source serieuse je pense qu'on atteindra les 49000 si certains ne sont pas d'accord avec ma reflexion , s'il vous plait ce n'est pas la peine de m'insulter ne serait ce que par respect pour la liberté de parole.
Répondre
Oui mais à l'époque en 2010 il n'etait pas encore question de pmr sinon vous auriez attendues comme les autres avant la création des pmr entre 17 et 18 ans tant mieux et je suis ravis pour vous que vous l'ayez touchés aprés seulement 15 ans d'attente et esperons que pour les prochains heureux elus que l'attente sera encore moins longues.
Répondre
Bonjour cher collegue desaffaires
j' ai refusé moi la semaine derniere a la pmr
s que tu as commencé alor ca donne koi?
explique un peu stp
merci
taxidriver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée