5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Merci pour la réponse et bon courage.....
Répondre
Licence gratuite pas louable plus de 3 mois par an vrai ou faux ?
Répondre
Salut je te propose une transaction voila mon numero 0665952097 bien sur avec un passage chez le notaire merci
Répondre
Attention à ceux qui vous proposent l'achat de Licences vertes en signant la vente chez le Notaire qui est la forme, mais ils ne vous parlent pas du fond de la procédure qui S'agit tout simplement une vente Viagère, je pense que tout le monde sait ce que signifie le mot Viager!!!, et bien si vous ne connaissez pas regardez dans le Dictionnaire. Je me permets de vous le dire car, jusqu'à présent je n'ai vu personne qui dit le mot viager ni dans les annonces, ni dans les messages laissés sur ce Forum,. Donc, Attention aux PIÈGES !!!.
Répondre
Aprés 20 jours de reflexion j'ai fini par dire non à la pmr voici mes raison
-en 15 ans d'exploitation je vais equiper 3 voitures (45000 euros d'équipement).
-l'assurance d'un taxis pmr goute 1000 euros de plus q'un taxi normale sur 15 ans cela fait 15000 de plus
-la revente des voitures pmr apres mon exploitation de 5 ans est trés difficiles
-l'équipement installé sur la voiture 15000 euros n'est garanti que 2 ans
-la modification de la voiture me prive de la roue de secours
a vous de voir
Répondre
Bonjour ouellani55
c'est vrai sa fait cher mais comme la licence est gratuite je suis certain que sur le longs terme c'est quelque chose qui sera rentable .
Répondre
Franchement on aura tout vu , relisez mot à mot les arguments de ouellani55 et vous verrez ces arguments discutables
1) 15 ans d'exploitation 3 voitures ? pourquoi 3 ?
2) 45000 euros d'équipement ? c'est vraiment l'extrême , ceux qui ont une licence classique et qui ont privilégié une mercedes à 35000 euros en fait autant et puis il y a des sociétés qui font le montage à 6000 euros ttc rampe manuelle.
3)pour l'assurance 132 euros par mois pour la voiture alors je ne comprends pas le calcul 1000 euros par an de plus qu'une licence classique
et pour terminer qui a déjà revendu une voiture pmr et qui a trouvé celà difficile ? tout est basé sur des on dit , on craint un avenir dont personne n'a jamais été confronté.
roue de secours absente , franchement n'importe quoi , revoyez une autre entreprise
faut pas oublier qu'en 2015 la loi va passer que tous les endroits devront ménager un espace pour handicapés dans tous les endroits de france , il y aura de plus en plus de vehicules pmr et l'offre fera en sorte que les prix d'installation diminuent obligatoirement.
alors un conseil et celà n'engage que ma vision n'ecoutez pas tous les bruits de couloir mais éprouvez par vous mêmes certains arguments et ne rejetez pas d'emblée une licence sur les on dit des autres.
Répondre
Pour desaffaires
1)la vie maxi d'un taxi est de 7 ans c'est pas moi qui le dit mais c la reglementation taxi. donc sur le premier point j'ai raison (3 voitures pour 15 ans d'exploitation )
2)il ya 3 modéle de voitures equipable en pmr le vano de mercedes qui revient a45000 euros ht et remiser equipement inclus et on ne touche a lemplacement roue de secour
ensuite il ya le cravelle de volswagen qui coute equipement compris 36000 ht la aussi vous garder l'emplacement roue de secour
et enfin et je pense que ce modéle interresera la plupart des taxis c'est le cady de
volswagen la vous perder la roue de secour et il est 27000 ht
3)en ce qui conserne l'assurance c'est MFA et avec 41 de bonus 2547 euros par ans pour desaffaires c 132 par mois (1584 par ans) mais avec combien de bonus ! il ne faut pa voir ton propre cas (dans la pmr il ya plus d'equipement a assurer par rapport a un véhicule taxi normale) c logique quelle l'assurance goute plus cher
cher collegue desaffaires si on me propose aujourd'hui une pmr ce que j'ai au minimum 15 ans de taxi tu remarquera bien que je ne suis pas trop bavar sur ce blog.j'ai pris mon temps (20jours)je me suis renseigner(taxirama,g7,chambre des artisan taxi et prefecture)et j'ai trouvait que c'etait pa interessant pour moi
Répondre
à chacun de voir , pour moi licence gratuite PMR une belle aventure pour moi c'est vrai qu'il y a des couts supérieurs par rapport à une licence classique mais qui peut vraiment ! vraiment connaitre à l'avance le gain supplémentaire conçernant la clientèle ciblée rien que pour ce mystère je fonce.
mais chacun est libre de décider et pour moi le choix est fait .tchaooooo à tous on fera le bilan après un an d'activité.
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Bonjour,j'aimerais savoir si vous savez où en sont les licences jeunes insertion vu que l'on a changé de préfet,et si c'est toujours d'actualité savez vous pour quand elles seront disponible et comment ça se passe,car il me semblait qu'elles avaient été distribuées aux écoles ayant été acceptée lors du cahier des charges du projet,mais depuis les informations sont très rares sur le sujet,
merci de vos réponses
Répondre
On a fait les licences jeunes,pourquoi ne ferait t'on pas les licences vieux pour ceux qui dans le meme systeme pourrait avoir une plaque avant de partir en retraite........
Répondre
Esperons que ces licences bidons ne verront jamais le jour
Répondre
Pour ceux qui attendent je vous informe que les numéros proches de 4504?
Ont touchés la PMR le 8/8/2012 .
Bon courage aux autres moi j ai dis oui
Répondre
Bonjour,
j'ai reçu une licence PMR, j'aurais voulus savoir quels sont les véhicules homologués
par "chevilly la rue" service des M.I.N, les morillons ne savent pas trop, aucune liste de véhicule autorisé, a part le caddy maxi que propose la G7.
merci pour toute information.
Répondre
Bonjour,
tu as le viano aussi, quel est ton numéro stp.
bonne journée
Répondre
Combien de licences PMR avant Que les licences normales recommencerai?
Répondre
Réponse à Picasso 77
À ce jour, il reste encore 42 licences PMR sur les 100; qui doivent être distribuées. Info. de la part de Mme VERNIER( morillon).Sachant que, après la distri. de celles ci, il y'a encore 100 autres PMR pour 2013 prioritaires. J'insiste sur prioritaires car la Morillon en a décidé ainsi...Donc pour les licences classiques, personne ne sait rien à ce jour.
Répondre
Est ce que quelqu'un peut cofirmer l'info comme quoi seules les licences pmr sont revendables apres exploitation et que les classiques sont a rendre a la prefecture qui le donnera a un autre chauffeur
Référence(s) :
entendu par un formateur a la g7
Répondre
Arrreter d'ecouter tous les ragots à droite et à gauche surtout venant des formateurs g7 la classique ce vend au bout de 15 ans comme la pmr ..........
Répondre
En faites ces les nouvelles licences jeunes gratuite qui sont a rendre et redistribué a quelqu'un d'autre si non exploité correctement ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles