5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonjour a tous. Est ce qu'il faut être conventionné avant de recevoir la lettre d'atribution d'une licence pmr ou bien on peut le faire après. Merci d'avence.
Répondre
V10 c'est un drole de patronime,tu as cru que tu etais plus puissant que le v6 turbo,non je rigole,mais il faut savoir que pour rouler dans paris maintenant ,une logan suffit grace a ces imbéciles de verts et du maire de paris,qui ont massacrer toutes les voies de circulation;si un jour je pouvais en croiser un,je n'hesiterai pas a l'insulter,voire un poing dans la tronche quitte a çe qui m'en coutera!
Répondre
Bonjour a tous
Pascal58 V10 c'est tout simplement mon code radio chauffeur
Dans une ptite radio taxi en banlieue mais zone
Parisienne et en même temps V10 ça fait classe pour un
Taxi lol mon numéro a la préf. 505** j'ai le temps pour la verte mais on suit
Quand même l'évolution des attributions je sais même pas si un
Jour j'aurais la verte ou la PMR.....!!!!vu comment c'est parti
Répondre
J 'avoue ne pas très bien comprendre les réactions de certains. ce forum n''est la propriété de personne .sinon il faut le dire . La seule limite c'est le respect de l'autre et de son opinion.
Répondre
Bonjour à tous, cher ami Desaffaires, tu as parfaitement raison quand tu dit de ne pas répondre à certains propos qui ne sont pas dans l'esprit de ce forum, je suivrai ton conseil et j'invite tous les membres raisonnables à faire la même chose, j'ai tjrs lu tes messages avec attention car je les trouves intéressants et bien dans l'esprit de ce forum,même si je ne partage pas tout, ce qui est normale car tu as accepté la PMR alors que je l'ai refusée. Parailleurs, je suis d'accord que personne n'est propriétaire de ce forum comme tout le monde mais partout ou on va, il y a quand même des règles à suivre sinon ça devient n'importe quoi, donc je maintiens mes propos pour le bon déroulement de ce lieu car ils sont justes et intéressants, la preuve en ai que nos deux informateurs reviennent et en plus ils me donnent raison sur certains points. Cela me suffit largement et je suis comble de joie. Bonne journée à tous et bon courage pour l'attente.
Répondre
Ps:
Je voulai dire que je suis un membre comme tout le mnde sur ce forum. Un membre ajoute sa pierre a l'édifice pour aider à progresser dans le bon sens.
Répondre
J'apprécie grandement la liberte de parole sur le forum mais toujours dans l'esprit du sujet à savoir nous informer , moi j'ai accepté la pmr et pour infos j'ai été contacté par taxirama de la disponibilité de mon caddy , je vous tiendrai tous au courant de l'activité sans langue de bois peut être cela aidera certains à faire leur choix , j'ai déjà rempli toutes les démarches à la chambre des métiers il ne me reste qu'à récupérer le véhicule cette semaine et et et et qui saura ? je vous tiendrai au courant
Répondre
Bonjour.
Vu que certains refusent la PMR maintenant (du a des charges et des contraintes plus importantes) alors dans 15 ans au moment de la vendre combien vous pensez qu'elle va se vendre par rapport à une plaque normale par exemple en prenant une base de 240 000€ pour une plaque normale vous pensez qu'elle vaudrait 200 000/220 000€?
Répondre
Bjr à tous ma question s adresse surtout à des affaires moi aussi j ai accepté la PMR et j ai commande mon caddy le 6 septembre quand l à tu commander et la il est prêt et tout équipe pour le moment j ai effectué aucune démarche sauf à la g7j ai été accepté à la radio et il m on contacte l autre jour pour m informer du stage PMR en décembre est t il vrai q avant de faire le stage il faut le faire valider par la préfecture est ce la g7 qui ta conventionne a la sécu et au chèque emploi service à la chambre des métiers tu peut y aller avant de commencer merci
Répondre
Bonjour il a fallu 3 mois pour avoir le vehicule et pour la formation pmr ce n'est pas la peine de la faire valider parce que g7 est reconnu aupres de la prefecture, pour la convention secu c'est une demarche personelle mais seulement apres avoir obtenu l'ads aupres de la prefecture mais tu peux toujours te renseigner a la cpam rue de constantinople et la cesu la encore demarche perso, un conseil ne tarde pas pour la commande du vehicule
Répondre
Merci des affaires pour ta réponse le véhicule tu dit 3 mois mais c est juste le véhicule ou bien tout équipe PMR et taxi moi je l ai commande depuis le 6 septembre
Répondre
Rebonjour maldivien, un vehicule commandé le 6 sept sera disponible dans 3 mois et peut etre avant puisque pour moi il a fallu patienter pendant les vacances , mais je te rassure , le véhicule est transformé pmr dans 3 mois normalement je dois aller faire la carte grise du vehicule déjà transformé et sorti de la drire , taxirama m'a appelé pour venir récupérer ces papiers et ensuite je devrai me rendre à la préfecture à l'assurance et ensuite retourner à taxirama avec l'accord de la banque et repartir avec le vehicule pour d'autres renseignements je suis dispo vu que j'ai encore le temps puisque je n'ai pas encore commencé
Répondre
Bonjour à tous , combien de retour il ya après le numéro 45798 merci d'avance
Répondre
On a beau etre calé dans certains domaines il y a pourtant des questions sans réponses , est ce quelqu'un peut m'apporter une réponse
doit on etre conventionné avant l'attribution de la licence et si oui cela pose un problème puisque pour etre conventionné la licence est exigée , svp rapportez moi une réponse si vous avez des infos fiables , en attendant je vais me renseigner auprès de la préfecture
Répondre
Je vais te répondre,une fois tu as équipées ta voiture tu peut aller te faire coconventionné car il te faut le numéro de stationnement et la carte grise du véhicule.un avion vol aavec deux ailles lol
Répondre
Merci pour la réponse je n'ai rien compris , le véhicule sera équipé dès la semaine prochaine , ma question est : suis je obligé de ramener l'adhésion à la convention à la préfecture avant de recevoir de la préfecture l'ads
merci
Répondre
Je crois que le rapport atali refais surface.
Répondre
Bonjour à tous juste un renseignements ,pensée vous qu'il aurait des licences PMr pour 2013 merci d'avance bon courage à tous
Répondre
Slt j ai entendu dire qu il devrait y en avoir 105 PMR pour 2013
Répondre
Merci pour pour le renseignemet ,bon courage à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe