670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 89

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de azedine1900
Le 10/09/2012 é 20h26
[ ! ]
Pour les pmr. Vous refuser car vous n'avez aucun respect pour les personnes Handicapé .
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 10/09/2012 é 20h49
[ ! ]
Pour le collègue qui me demande d'expliquer ma vie de pmr à quoi celà sert puisqu'il a déjà refusé si ce n'est parler dans le vide , j'avais fixé un délai d'un an pour faire un bilan complet , celà ne sert à rien et tous les collègues le savent une bonne journée de recettes , ce n'est que sur du long terme un an par exemple lors du bilan qu'on peut vraiment parler de salaires net.tout ce que je peux dire c'est que je travaille comme tous les autres taxis avec des clients handicapés en plus c'est tout.alors est ce que ça vaut le coup d'avoir investi dans une caddy a 33000 euros tout équipé , je répondrai simplement que certains avec leur licence classique ont investi dans une mercedes au même prix alors qu'ils n'ont pas les handicapés avec., je m'y plais et c'est le taxi autrement.
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 11/09/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour moi j ai le 4553?je viens de renvoyer la réponse à la préfecture j ai accepté la PMR quelqu'un peut il m expliquer de ce qu il faut faire maintenant merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de freeez78
Le 13/09/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour question à cfdt à propos de la contrainte horaires pour les licences vertes imaginons qu'on à opté pour la tranche horaire de nuit pendant 5 ans et qu'ensuite bien avant ce delai on veut changé pour faire le jour est-ce possible et si oui quel démarche faut-il faire.merci
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 14/09/2012 é 12h46
[ ! ]
J ai renvoyé à la préf. L acceptation pour la licence PMR combien de temps la préf. Met t elle pour répondre et qu'elle démarche dois je faire merci
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 14/09/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour si j'etais toi et vu les delais de livraisonje commencerais les demarches pour le vehicule tout de suite normalent dans moins de deux semaines la prefecture t'enverra un recommande
Référence(s) :
experience myself
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 14/09/2012 é 17h38
[ ! ]
Merci des affaires j ai lu tout tes commentaires et tu es vraiment un très bon conseil merci
Répondre
Réponse de KMS
Le 14/09/2012 é 18h22
[ ! ]
Vous pensez qu'ils arriveront à quels numéros en un trimestre d'ici la fin de l'année 2012 si quelqu'un le sait que ca soit pour les licenses classiques ou les licenses PMR vous pensez qu'on arrivera aux 43000 pour les uns et 46000 pour les autres en gros combien reste il de licenses a délivrer pour 2012
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 14/09/2012 é 20h14
[ ! ]
Aujourdhui on etait une dizaine à suivre la formation pmr et je peux vous affirmer que sincèrement j'embrasse la cause de ces personnes qui sont en état d'handicap non pas à cause d'eux mais à cause de leur environnement , j'ai appris beaucoup de choses sur comment bien les aider et nous sommes vraiment pris en main pour cette nouvelle façon de travailler et j'encourage tous ceux qui ont reçu leur recommandé à réflechir à 2 fois avant de dire non.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de bouhamza
Le 01/10/2012 é 02h47
[ ! ]
Moi j'ai le numéro 46130. Qu'est ce que vous en pense pour la pmr. Le faite que beaucoup de chauffeurs refusent la pmr qu'elles sont les inconvénients.
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 01/10/2012 é 06h16
[ ! ]
Slt bouhamza as tu reçu la lettre pour la licence PMR moi j étais 4553?et j ai reçu la lettre fin août après une semaine de réflexion j ai accepté les contraintes sont bien expliquées dans le cahier des charges et ce n est pas vraiment des grosses contraintes
Répondre
Réponse de bouhamza
Le 01/10/2012 é 07h06
[ ! ]
Non je ne l'ai pas encore reçu . Voilà pourquoi je voulais savoirs en j'en étais par rapport à mon numéro . Pour les contraintesje voulais juste un résumé pas le détail biensur . En tout merci beaucoup maldivien pour ta réponse.
Répondre
Réponse de dedede
Le 01/10/2012 é 21h25
[ ! ]
Cher bouhamza les chauffeurs qui ont refusé la PMR l ont fait uniquement sur la base des parloirs de Guantánamo il y en a même qui se mordent les doigts car ceux qui refuse n ont plus le droit de revenir en arrière donc d'apres les connesseurs à la prochaine distribution en janviers 2013 à 90 % accepteront ils seront trop loin de la verte et c est vraiment un gachi car la pmr peut etre 7000€ de plus mais un reel marché et plus de travail alors je pense que pour la prochaine fois il y a un peu prés 105 pmr a donner et ils arriveront vers les 46500 vu les calcules des 20% existant sur les listes avec les vertes ils arriveront a taper les 45500 pour ceux qui ont refuses la pmr mais le choix reste a tous un choix vous dites oui ou non c est vous qui assumez bon courage moi j ai dis NON a la PMR
Répondre
Réponse de bouhamza
Le 01/10/2012 é 22h29
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse. Qu'elle est le dernier numéro touché pour la pmr. Merci.
Répondre
Réponse de taxi92
Le 03/10/2012 é 16h31
[ ! ]
Pour bouhamza, moi après réflexion j'ai refusé la PMR, pour ceux qui ont acceptés ont sans doute bien fais. Les contraintes ? ou resté en location. le prochain numéro PMR sera 46002, il reste 14 PMR pour le monent a redistribués.
Répondre
Réponse de dedede
Le 03/10/2012 é 18h38
[ ! ]
Ces chiffres c est du n importe quoi , il ne reste pas de pmr pour 2012 les derniers numéros sont vers les 45528!!!!! La prochaine distribution est pour 2013 alors arrêter de dire des bêtises
Référence(s) :
Fiable
Répondre
Réponse de amirya
Le 03/10/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour a tous cher collegue dedede a la date du 27/08/2012 le n 45575 a reçu la PMR CONFIRMER mais pour l' année 2012 il n'y aura plus de distribution depuis 10/09/2012 sa sera a partir de début d'année 2013 .
Référence(s) :
juste
Répondre
Réponse de bouhamza
Le 03/10/2012 é 23h32
[ ! ]
Est ce que la préfecture donne tous c renseignements. Merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 06/10/2012 é 17h48
[ ! ]
En ce qui concernent les prévisions sur les nuneros n ' oubliez pas qu 'on a changer de ministre et de préfet et si les syndicats font correctement leur travail ce que je crois , on devrait éliminer de la liste les gens qui n ont rien à y faire pour servir les locataires et salariés exerçant la profession de façon continue depuis au moins 15 ans
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 06/10/2012 é 19h58
[ ! ]
Les syndicats sont mieux armes quand on les aide vraiment c.`est a dire quand on repond present lors des manifestations de force quand on est nombreux a syndiquer n;oublions pas nous sommes leur force.
Référence(s) :
selon moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.514