Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 15

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h01
Offre de pret je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h03
Offre de pret je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse de singboh
Le 15/02/2010 é 16h10
Slt, je suis interessé par votre offre. j'ai un projet de construction d'un immeuble R+3 en côte d'ivoire, remboursable sur cinq ans. pouvez vous rentrer en contact avec moi pour qu'on puisse en discuter. Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 16h42
Possibilité d'offre de crédit rapide et fiable Vous désirez emprunter de l'argent , vous avez été refusé par les banques. Vous êtes les bien venu. Je vous informe que je suis un particulier disposant d'un fond de 650.000 € que j'ai investi dans le domaine du prêt entre particulier. Alors pour tout demande de prêt que ce sois : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Veuillez donc me contacter directement à mon courriel privé qui est xav.financier@financier.com en y mentionnant le montant du prêt souhaité ainsi que la durée à laquelle vous compter me le rembourser. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les informations à laquelle j'octroie des prêt et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Écrivez-moi à mon courriel privé qui est xav.financier@financier.com PS: Je ne prête qu'aux personnes susceptibles et capables de pouvoir me rembourser. Pas sérieux ou plaisantin s'abstenir . Au plaisir de vous lire... Mr Xavier Martin
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 16h42
Possibilité d'offre de crédit rapide et fiable Vous désirez emprunter de l'argent , vous avez été refusé par les banques. Vous êtes les bien venu. Je vous informe que je suis un particulier disposant d'un fond de 650.000 € que j'ai investi dans le domaine du prêt entre particulier. Alors pour tout demande de prêt que ce sois : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Veuillez donc me contacter directement à mon courriel privé qui est xav.financier@financier.com en y mentionnant le montant du prêt souhaité ainsi que la durée à laquelle vous compter me le rembourser. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les informations à laquelle j'octroie des prêt et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Écrivez-moi à mon courriel privé qui est xav.financier@financier.com PS: Je ne prête qu'aux personnes susceptibles et capables de pouvoir me rembourser. Pas sérieux ou plaisantin s'abstenir . Au plaisir de vous lire... Mr Xavier Martin
Réponse de markus2005
Le 15/02/2010 é 18h33
Satisfait ou rembourser bonjour je suis un particulier qui offre des prêts. longtemps vous avez couru auprès des banque et en avez marre. vous vous êtes fait arnaquer plusieurs fois désormais ne soufré plus car je vous offre des prêts. et le modalités de payement c'est vous qui décidez. alors n'attendez plus contactez moi: hennauphilippe2@yahoo.fr hennauphilippe@mail.com avec moi vous êtes satisfais ou rembourser.
Réponse de markus2005
Le 15/02/2010 é 18h35
SATISFAIT OU REMBOURSER bonjour je suis un particulier qui offre des prêts. longtemps vous avez couru auprès des banque et en avez marre. vous vous êtes fait arnaquer plusieurs fois désormais ne soufré plus car je vous offre des prêts. et le modalités de payement c'est vous qui décidez. alors n'attendez plus contactez moi: hennauphilippe2@yahoo.fr hennauphilippe@mail.com avec moi vous êtes satisfais ou rembourser.
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 11h13
Offre de prêt entre Particuliers serieux Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 11h54
Linda senhora Olá saudações a todos em nome do Senhor, Linda senhora está oferecendo empréstimo para todos os indivíduos, empresas e empresas em todo o mundo em um interesse muito reduzido de 3% e, em um maneira muito rápida e fácil. Linda senhora está oferecendo a todos o melhor de seu conhecimento, o empréstimo nessa empresa é bem assegurar e garantir a todos os indivíduos, as empresas e empresas interessadas em obter empréstimo em sua empresa mutuante contactar o e-mail abaixo: lindaloanoffer03@yahoo.com Estou ansioso para aqui de manhã logo ninho PEDIDO DE EMPRÉSTIMO 1) Full Names: País 2): 3) Endereço: 4) Estado: Sex 5): 6) Idade: 7) Estado civil: 8) Profissão:: 9) Número de Telefone: 10) posição Atualmente no local de trabalho: 11) Rendimento Mensal: 12) Next of Kin: 13) Valor do Empréstimo Necessário: 14) Empréstimo anos Duração: 15) Finalidade do empréstimo: 16) Religião: Assim que você preencher o formulário e devolvê-lo, vou enviar-lhe condições meu empréstimo e condição em outros para que possamos prosseguir nessa transação. Aguardo a sua resposta em breve. Thanks and God Bless, Linda senhora
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h01
Linda senhora Olá saudações a todos em nome do Senhor, Linda senhora está oferecendo empréstimo para todos os indivíduos, empresas e empresas em todo o mundo em um interesse muito reduzido de 3% e, em um maneira muito rápida e fácil. Linda senhora está oferecendo a todos o melhor de seu conhecimento, o empréstimo nessa empresa é bem assegurar e garantir a todos os indivíduos, as empresas e empresas interessadas em obter empréstimo em sua empresa mutuante contactar o e-mail abaixo: lindaloanoffer03@yahoo.com Estou ansioso para aqui de manhã logo ninho PEDIDO DE EMPRÉSTIMO 1) Full Names: País 2): 3) Endereço: 4) Estado: Sex 5): 6) Idade: 7) Estado civil: 8) Profissão:: 9) Número de Telefone: 10) posição Atualmente no local de trabalho: 11) Rendimento Mensal: 12) Next of Kin: 13) Valor do Empréstimo Necessário: 14) Empréstimo anos Duração: 15) Finalidade do empréstimo: 16) Religião: Assim que você preencher o formulário e devolvê-lo, vou enviar-lhe condições meu empréstimo e condição em outros para que possamos prosseguir nessa transação. Aguardo a sua resposta em breve. Thanks and God Bless, Linda senhora
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 22h42
Bonjour Monsieur;je viens de lire votre offre de pret sur le net,ce qui m'a permis de vous contacter pour un eventuel pret;je suis algerienne,mere de 4 enfants,et j'ai besoin d'un pret de 80 000€, pour regler mes dettes,si ma proposition pourrai retenir votre attention je vous prie de bien vouloir me tenir informe par le biais du site,merci.
Référence(s) :
Le site
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 22h51
Bonjour Monsieur;je ne suis pas europeenne;je suis algerienne;mere de 4 enfants et j'ai besoin d'un pret de 80 000€ pour regler un credit bancaire, sinon mes biens seront saisie par la banque,voulez vous m'aider??veuillez me contacter par le biais du site,merci.
Référence(s) :
Le site
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 23h03
Bonjour,je vous ecris pour vous dire que ma nationalite ne figure pas parmi vos clients mais je me permet quand meme de vous demander de bien vouloir m'aider par un pret de 80 000€ afin de regler un credit bancaire, si votre reponse est affirmative, veuillez me contacter par le biais du site,merci.
Référence(s) :
Le site
Réponse de flaviop
Le 18/02/2010 é 07h07
Aide de prêt entre particulier Bonjour Mr Mme Je me nomme Flavio Plume.J'octroie des prêts de10.000€ à 350.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets.Les taux sont vraiment réduits car je respect la loi sur l'usure.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite flavioplume@gmail.com Veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contactez. NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 07h09
Cher MR j'ai besoin de 50.000€ quelles sont vos conditions. merci.
Référence(s) :
fonctionnaire
Réponse de angd
Le 18/02/2010 é 07h17
Offre de prêt. vous pouvez m'adresser un mail si vous avez besoin de l'argent pour regler vos problèmes financier. merci. voiçi mon mail.angedravo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 12h43
Prêt à offrir à bas prix BARODA EXPRESS Loan Company offre de prêt à bas prix vers le public avec des termes flexibles et l'état des loan.apply dès maintenant pour vos prêts à bas prix via: barodaexpressloan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 12h43
Prêt à offrir à bas prix BARODA EXPRESS Loan Company offre de prêt à bas prix vers le public avec des termes flexibles et l'état des loan.apply dès maintenant pour vos prêts à bas prix via: barodaexpressloan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 20h12
Attention, arnaque. Ce monsieur fait croire qu'il a été lui-même escroqué de 15000 € pour justifier qu'il demande peu de frais, histoire d'être rassuré. Il donne alors un faux numéro de téléphone, dit que son secrétaire vous rappellera etc... .
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 11h06
Offre de prét entre particulier En Effet, je m'appelle pablo lebon, je suis le directeur d'une societe specialiser dans le domaine des finances j'ai plus de 25ans dans le domaine des finances .donc vous qui ete dans le besion je suis la solution à vos probleme je peut vous aider si vous ete dans l'un des cas suivants. * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros. Si vous etes intéresser et pour plus d'ExplicationsComplémentairesveuillezm'envoyer un Mail.Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre vous pouvez me joindre par ce adresse mail.pablo_lebon@yahoo.fr cordialement.