Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 14

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 16h38
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Si vous avez besoin de financement pour réaliser un gros projet ou pour achater votre maison vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Si Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: dechevanne@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 12h11
Prêt financier à tout Francais , suisse, Belge Bonjour, Je me nomme THOREAU Alain, je me permet de poster cette réponse car je suis dans la mésure de vous octroyer ce prêt sans les moindres complications j'aimerais vous prier de me contacter directement sur mon adresse e-mail: alain-t92@hotmail.fr Très cordialement , Recevez mes salutations distinguées. THOREAU Alain,
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 14h56
Oferta de empréstimo WECOME WILLIAMS WEE EMPRÉSTIMO PARA EMPRESAS OLÁ Você tem sonhado de possuir a sua PRÓPRIA EMPRESA OU tem um projeto, mas a Williams WEE EMPRÉSTIMO COMPANY.IS AN OPPURTUNITY YOU HAVE BEEN WAITING FOR ... BEM-VINDO AO INVESTIMENTO WILLIAMS WEE uma empresa privada EMPRESA QUE DÃO CRÉDITO PARA PESSOAS INTERESSADAS EM 3% de juros RATE.SO agradecemos que preencha o BORROWES INFORMAÇÕES ABAIXO E RETORNO nota> enviar toda a aplicação de e-mail para; williamsweeloaninvestment@gmail.com MUTUÁRIOS INFORMAÇÕES ........... ......... Completamente Mutuário nomes :....... Endereço :........ Profissão: .. Sexo :...... Idade :....... Posição no trabalho :..... Telefone :....... número Renda Mensal :.... Finalidade do Empréstimo :..... Country :........ Montante necessário :....... Nós estaremos esperando você para aplicar logo que você começa o e-mail para nós será muito contente de ver o seu pedido aprovado. Warm Regards, WILLIAMS WEE (CEO
Réponse de pretplusrapide
Le 03/02/2010 é 17h16
Offre de pret d'argent Je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par mail : pretplusrapide@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 17h08
Possibilité d'offre de prêt raide et fiable Vous désirez emprunter de l'argent , vous avez été réfusé par les banques. Vous êtes les bien venu. Je vous informe que je suis un particulier disposant d'un fond de 650.000 € que j'ai investi dans le domaine du prêt entre particulier. Alors pour tout demande de prêt que ce sois : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Veuillez donc me contacter directement à mon courriel privé qui est yvesdepardieux@live.fr en y mentionnant le montant du prêt souhaité ainsi que la durée à laquelle vous compter me le rembourser. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les informations à laquelle j'octroie des prêt et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Ecrivez-moi à mon courriel privé qui est yvesdepardieux@live.fr. PS: Je ne prête qu'aux personnes succeptibles et capables de pouvoir me rembourser. Pas sérieux ou plaisantain s'abstenir . Au plaisir de vous lire... Mr Yves Depardieux
Réponse de defis
Le 04/02/2010 é 18h58
Offre de prets Je suis un particulier disposant de moyens financiers considérable. Besoin de financement pour tous projets sérieux et non prohibitifs.....contactez-moi sans plus attendre. Tous vos soucis financiers trouveront satisfaction dans l'immédiat à des taux quasi insignifiant sur une durée très longue. Merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 20h31
Offre de prêts d'argent Bonsoir Mlle, Mme & Mr. Je suis Mr ABELARD PIERRE MARCEL, je suis disposer a octroyer des prêts allant de 20000 à 10000000 EUROS aux personnes hônnetes se trouvants dans le besoin , avec un taux d'intérêt de 2,5% et cela sur une duré de 5 à 20ans. Pour plus d’information veuillez me contacter à l’adrèsse mail suivante : abelardpierremarcel@mail.com. Cordialement Mr ABELARD PIERRE MARCEL
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 09h23
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: dechevanne@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 15h55
Offre de prèt à tous particuliers bonsoir madame et monsieur je suis Mr Dubois et je suis un homme d'affaire mais à la retraite et je suis en mesure de vous octroyer des prèts entre particulier de 1000€ à 186000€ avec un taux d'intèret de 5% voir 07% Merci de me contacter au jeanelvisdubois@yahoo.frje ne veux que des offres de l'europe pas du benin et autres pays d'afrique s'abstenir car je viens de me faire arnarquer 15000€. NB: AUCUN FRAIS A PAYER AVANT L'OBTENTION DU PRET. email.................. jeanelvisdubois@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 13h10
Offre de pret Bonjour Prêt pour aider les professionnelles et particuliers dans le besoin d’aide de crédit financier remboursable entre (1 à 30ans) avec un taux d’intérêt très abordable et pour le délai du remboursement je vous propose un délai raisonnable. NB : malsaine s’abstenir car l’annonce est seulement pour les personnes honnêtes qui respecteront le délai du remboursement de ce prêt une fois que le crédit sera octroyé. N'hesitez pas a me contacter et vous serez très heureux de recevoir votre prêt. En attente de vous lire.....................
Réponse de pretplusrapide
Le 08/02/2010 é 17h06
Offre de pret entre particulier Je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par mail : pretplusrapide@yahoo.fr
Réponse de jff74960
Le 08/02/2010 é 18h11
Pas besoin d'avocat pour faire un pret les faux chèque de credit on connait les frais et les arnaqueurs aussi
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 11h10
Offre de crédit sérieux en € sans frais de dossier Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: dechevanne@live.fr
Réponse de gvanissa15
Le 09/02/2010 é 15h13
Offres de prêt d'argent entre particuliers serieux Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivit d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: gg.vanissa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 01h04
Oferta de empréstimo a uma taxa baixa Esta é LINO JEFF EMPRÉSTIMO DE INVESTIMENTO DA EMPRESA, um dinheiro legítimo e credenciados Lending company.we dinheiro do empréstimo para fora para as pessoas que necessitam de assistência financeira. (Aplicar agora). e-mail de contato é) (lino.jeffloaninvestment@live.com ) Oferecemos os seguintes tipos de empréstimos * Empréstimos Pessoais (seguro e inseguro) * Empréstimos de negócio (seguro e inseguro) * Empréstimo de consolidação Low-Down ou Zero Money Programa de Financiamento disponível PRIMEIRA informações necessárias?? NOME .......................... PAÍS ....................... ESTADO ......................... NÚMERO DE TELEFONE .................. MONTANTE NECESSÁRIO ................. DURAÇÃO ...................... RENDA MENSAL ................ ENDEREÇOS ..................... SEX ........................... EFEITOS DE EMPRÉSTIMO ............... CONTA DE Senor, Jeff (CEO da LINO JEFF EMPRÉSTIMO DE INVESTIMENTO DA EMPRESA)
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 16h19
Offre de pre de credits Bonjour Je suis Mr Pedro Becherat et je suis dispose à vous vous faire un prêt de crédit Contacter moi par émail pedrobecherat@yahoo.fr pour plus d'information Mon taux d'intérêt est de 4%
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 17h52
PRET D'ARGENT Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.Nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: Le directeur
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 19h04
Je vous suggère madame kesley jai près de 15000 euro avec elle et je lui rembourse deja meme sans trop de problème
Référence(s) :
financekesley@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 19h09
Contactez madame kesley je suis sur que vous aurez satisfaction pour preuve ma famille et moi avons eu un prèt avec elle pour notre logement
Référence(s) :
financekesley@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 12h22
Bonjour ; juste vous dire que que Mme Vanessa est une bonne femme qui nous à fait un prêt qui nous a sauvez de nos problèmes . Mais pourkoi gater vous les noms des bonnes personnes sur internet? Dieu vous regarde.