670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 54

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de financial
Le 27/10/2010 é 05h40
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de nadia00
Le 27/10/2010 é 17h57
[ ! ]
Je suis disposé à vous aider je suis madame nadine dupont.
Répondre
Réponse de jackayeto
Le 27/10/2010 é 20h35
[ ! ]
écrivez moi sur mon adresse mail ou donnez moi le votre merci d'avoir pensé à moi
Répondre
Réponse de Adamu
Le 27/10/2010 é 23h01
[ ! ]
Bonjour requérant, Je vous remercie beaucoup d'intérêt genre à propos de cette transaction et je suis très heureux que vous êtes bien au courant de cette ..... Je suis également heureux de vous annoncer que du Royaume-Uni. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour l'offre de prêt.
Référence(s) :
Cat
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h38
[ ! ]
Vous pouvez m'envoyer de message pour tout vos demande de prêt par cette mail: pret.union@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 50000 euro et c'est très urgent mais je ne veux pas faire d'avance de frais tant que l'argent n'est pas sur mon compte je suis une personne sérieuse et honnete
Référence(s) :
mon numéro de téléphone 0667920348
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h12
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un pret de 50000 euro et c'est très urgent je suis une personne sérieuse je ne peux pas virer quoique ce soit pour payer des frais merci
Référence(s) :
mon numéro de téléphone 0667920348
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h16
[ ! ]
Aide tout perssone dans le benoin de financier Bonjour Particulier Suisse, canadien, Belge ou français j'offre de prêt de 1000€ à 4 000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% à 4%. Je me nomme Alain Salvador Suisse,disposant d'un capital de 4 000 000 € qui sert à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 5000€ à 4 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt à un taux faible 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je n'aimerais violer la loi sur l'usure.Je suis citoyen suisse en mission de coopération au nom d'une association.Je dispose d'un compte en FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'attend faire tourner le dit compte. Vous qui avez besoin de faire un prêt: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts d'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêts personnels Donc pour cela,j'ai decidé de vous octroyez ce prèt contacter moi pour plus de renseignements sur cette adresse mail: ntt.services1@gmail.com
Répondre
Réponse de hunt
Le 28/10/2010 é 19h29
[ ! ]
Offre de prêt ? Bonjour, Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Je vous remercie pour votre contacte. Emai: hunt.ferri@gmail.com Codialement Mr HUNT FERRI
Répondre
Réponse de Adamu
Le 29/10/2010 é 01h50
[ ! ]
Bonjour requérant, Merci beaucoup pour votre réponse, mon nom est M. Adamu Yusuf un musulman et un prêteur très sincère, qui font des choses en conséquence, bien que vous n'avez pas des choses beaucoup plus à nous contacter par e-mail pour plus d'informations sur le programme de prêts. Il nous pouvons vous fournir notre plan de remboursement ainsi calculée. federalmorgageloans@gmail.com Cordialement, Yusuf M. Adamu.
Référence(s) :
cats
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 02h12
[ ! ]
Service et offre Salut J'octroie de crédits à toutes personnes pouvant rembourser donc si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé à vous accorder de prêt , je fais des prêts à court et à long terme avec intèret bien déterminé et une durée de remboursement abordable. Il est formellemnt interdit aux malhonnêtes de répondre et je suis particulier et je fais des prêt entre particulier donc je suis venu pour vous aider à regler tous vos problèmes de financement L'entraide est l'une des meilleurs clées..... de la vie mon mail : yoderleban@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h35
[ ! ]
Recherchons pret de 30 000 EUROS FRANCAIS MARIE PROPRIETAIRE RESIDANT EN FRANCE TEL 0466326849
Répondre
Réponse de bordelau
Le 29/10/2010 é 18h39
[ ! ]
Financement rapide et fiable Je suis un particulier qui offre des pret aux serieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, je suis Malgache, je suis serieux, on peut en parler?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h06
[ ! ]
Connard c'est toi l'escroc. tu as un sacré reveil sinon j'allais te faire la peau de 15.000€. va te faire foudre. imbecile cuillon patate sauce akaida djimakplon djigbo noweyomè ( à cause de toi je vais aller au village prendre des gris gris que je vais envoyer pour te tuer. tu vas m'envoyer tout ton argent ok ???????????????? annonsoukouè
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h33
[ ! ]
Offre de pret aux serieux.Combien avez vous besoin Bonjour a tous Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets. Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : servicespreteur@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h35
[ ! ]
Offre de pret aux serieux.(Combien avez vous besoin) Bonjour a tous Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets. Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : servicespreteur@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h44
[ ! ]
Offre de pret aux serieux. De combien aviez vous besoin Bonjour a tous Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets. Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : servicespreteur@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h47
[ ! ]
Offre de pret aux serieux. De combien aviez vous besoin? Bonjour a tous Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets. Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : servicespreteur@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Adamu
Le 29/10/2010 é 23h01
[ ! ]
Bonjour requérant, Je viens de recevoir votre message en ce qui concerne la demande de prêt dans mon cabinet. Eh bien vous êtes à nous contacter par e-mail pour plus de détails sur l'exigence de prêt. Courrier électronique: federalmorgageloans@gmail.com
Référence(s) :
Mr Adamu Yusuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.358