Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 53

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de dumonpierre
Le 24/10/2010 é 15h02
Offre de pret et investissement. Avez été rejeté par ces institutions de microcrédit ? Rejeté par votre banque ? Avez-vous fuir un prêt à cause du taux d’intérêt ? Avez-vous besoin de ressource financière ? Particulier ? Oui je suis aussi un particulier voulant assoir autour de la même table avec vous pour discuter. Je fais seulement de prêt entre particulier allant de 2.000€ à 180.000€ et à taux d’intérêt de 2% selon la durée et le montant attendu. Merci de me contacter dès aujourd'hui : dumonpierre@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h43
Credi de pret aux particuliers Bonjour Mesdame et messieurs Je suis un particulier qui offre de prêt aux particuliers à un taux d'intérêt abordable selon le montant demandé je fais des prêts locaux et à toute personne partout dans le monde. Mon offre ne nécessite pas beaucoup de documents,mais il faudrait que vous soyez justes et honnêtes.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter suivie de votre numéro de téléphone.Merci pour la compréhension. Voici mon adresse électronique:marcoviera@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 16h21
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 16h21
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 16h22
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 16h24
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h15
Atenção: Isto é para informar que mrsjudith barry c Pl está oferecendo empréstimos a uma taxa de juro muito baixas de 3%. Você está cansado de procurar empréstimos e hipotecas?, Ou você tem sido reduzido constantemente por seus bancos e outras instituições financeiras ? Instituições, entre em contato conosco agora via e-mail: @ gmail.com mrsjudithbarry.loancompany e isso vai permitir-lhe resolver todos os seus problemas financeiros ...... INFORMAÇÕES DE PREENCHIMENTO DO MUTUÁRIO Seu nome completo :_____________ Seu País :_______________ Seu endereço :_______________ Ocupação :__________ Seu Sexo :_________________ Renda Mensal :_____________ Valor do Empréstimo Necessário :_________ Empréstimo Duração :_______________ Seu telefone celular Número :______________ Obrigado pela sua compreensão e cooperação ... Atenciosamente. mrsjudithbarry
Référence(s) :
lening bied
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 15h12
Bom dia eu sou empresario ,tenho restaurante localizado Allgarve-Portugal,tenho creditos no Banco com garntias imovel 400,000€, com taxas de juros muito altas,queria transformar num so credito com garantia do imovel para pagar em 20 anos valores não superiores a 2.500€/mes comecando a pagar 6 meses apos financiamento..Jose Duarte.empresario.masculino.Portugal,casado,2,500€.400.000€,20 anostelf.917534063
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h55
OCTROIE entre particulier J'octroie des prêts entre particulier compris entre 5.000€ et 950.000€ a toutes personnes de bonne moralité et dans le besoin de bien vouloir me contactez sur mon adresse e-mail : nenette.lenier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h10
Pret urgent en france Pret urgent Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 90. 000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 90 000 €uros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. PS: Les malhonnetes, s'abstenir Bien à vous
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h13
Prèt entre particulier à mini taux remboursable Prèt entre particulier à mini taux remboursable Je suis un particulier disposé à vous faire de prêt d'argent allant de 2000 à 100. 000€ à un taux de 4% si vous avez un emploi stable ou une bonne s recevrez les fonds directement par virement bancaire depuis ma banque en france. PS/ Je ne donnerai suite à aucune demande venant de l'Afrique à cause des nombreuses arnaques enregistrées venant de ces personnes. Veuillez préciser le montant ainsi que le but du prêt dans vos demandes. Cordialement
Réponse de Adamu
Le 26/10/2010 é 01h49
Note: que je donne à prêt, mais il n'ya pas de frais initiaux ..... je suis bien sûr du demandeur qui se réunira avec les termes et conditions du prêt. me contacter plus tôt. Courrier électronique: federalmorgageloans@gmail.com
Référence(s) :
:cat
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 04h58
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h39
Offre de pret entre particulier et aux serieux Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Particulier France, canada, Belgique, Portugais, Italien, Français , danois et n\'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 7.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m\'écrire En effet, j\'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 1000€ a 7.700.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. N.B: Je prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible. Veuillez me contacté par mail: nicolas.ebersol02@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h42
Finances de pret aux serieux Bonjour Monsieur & Madame ame Particulier belge je vous offre de prêt de 500€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: nicolas.ebersol02@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h45
Offre de pret Urgent Bonjour a tous Je suis un particulier et j'offre des prets a toutes personnes étant dans le besoin. Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 1000€ a 1000 000€ avec un faible taux d'intèret qui est de 3% pour vos besoins personnels et autres. NB: Nous vous notifions que vous n'aviez rien à payer avant le virement sur votre compte. Donc n'exité pas a me contacté dans un bref delai. Personnes non sérieuse et africains s'abstenir. Merci e-mail : nicolas.ebersol02@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h49
Finances de credit offre de prêt entre particulier Cher Monsieur / Madame, Nous offrons privé, le commerce et les prêts personnels avec de très minimale annuelle des taux d'intérêt aussi bas que 3% en 1 an à 50 années la durée période de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous accordons des prêts dans la fourchette de 5000€ à 250.000€. Nos prêts sont bien assuré pour un maximum de sécurité est notre priorité. Les personnes intéressées doivent communiquer avec moi par E-mail INFORMATIONS EMPRUNTEURS Noms: Pays: Adresse: Âge: Numéro de télécopieur: Numéro personnel: Profession: Sexe: De revenu mensuel: Montant nécessaire: Durée des prêts: Brève description de l'individu: nicolas.ebersol02@gmail.com Cordialement merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h58
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 18h55
Offre de prêt entres paticuliers sans aucun frais à payer à Bonsoir Je me nomme Mme Ghislaine Lajeunie, je suis femme d'affaire. En partenariat avec mon epoux, Mr Claude Lajeunie entrepreneur dans le domaine de l'industrie, nous avons decider de faire des prêts d'argents aux personnes dans le besoin. Nous faisons des prêts allant de 1.000€ à 800.000€ avec comme taux d'interet seulement 3%. Sachez aussi que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance avant de rentrer en possession de la somme demandé car la loi francaise l'interdit formellement cela. Merci de me contacter pour plus de details.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h24
Credit personne entre particulier Bonjour Mr/Mme Je vous envoie ce mail pour faire une proposition de prêt entre particulier en même temps je tiens a vous dire que j octroie le prêt a toutes les personnalités résidente en zone UE de préférence en France OU EN BELGIQUE. NB je ne vous demande aucun frais de quoi que ce sois mais je procede comme suite je vous enverrez 30.000euros et vous me faites un retour de20.000euros pour voir si vous etes de bonne foie avant de vous virer la somme que vous desisez . yves_chollet@yahoo.com merci de me répondre si vous êtes intéressé par mon offre