Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 59

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de urbanyl
Le 20/11/2010 é 19h57
Pourquoi promettre quelques chose que vous ne tiendrais pas merci
Réponse de urbanyl
Le 20/11/2010 é 20h00
J'ai déjà fait une demande chez vous mais il n'y a rien eu pourquoi continuer vous a faire vos propositions
Réponse de daviend
Le 20/11/2010 é 20h11
Particulier offre de pret a tous personne serieux bonjour je suis monsieur Roger en retraite et je decide de faire des pret tres serieux entre particulier serieux pour tous les besoins de la vie vous pense a des proget que vous n'arrive pas a resoude vous n'avez plus de soucci a vous faire car je faire des pret a partis de 100000€ a 7500000€ donc si vous este serieux a faire des pret et les rembousse sans probleme laisser moi des message sur mon email : roger.daviend@live.fr le taux est a 3%.
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 21h07
Bonjour, Vous êtes à remplir le formulaire de demande et envoyé à mon email. Mon email est royalloansfirm@hotmail.com. Vous êtes tenu de remplir le formulaire ci-dessous et nous le retourner. Prénom ............................................... Nom Moyen ............................................ Nom ................................................ Montant requis ........................................ Durée du prêt ........................................... revenu mensuel ....................................... Adresse du domicile (pas P.O Box )............. Pays de Resident ................................... Âge ................................................. ....... Matrimonial .......................................... Nationalité ................................................ Téléphone à domicile ............................................. Mobile ................................................ Pays Dailing code ...................................... Vous n'avez rien à perdre, mais votre problème financier. J'espère de vous lire. Cordialement, Roberts Cole (chef de la direction ferme de prêt Royal)
Référence(s) :
Offre de prêt
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 22h27
Avez-vous besoin d'un prêt pour régler un compte? Contactez-nous pour votre prêt garanti. CABINET fiducie ou de prêt. dans trustloansfirm@gmail.com. Détails de l'application Titre Date de naissance: Sexe: Situation de famille: Adresse: Ville: Situation: Code postal: Pays: Téléphone: E-mail: But emprunt de l'Etat: Montant du prêt: Durée du prêt: Revenu mensuel net. Revenez me voir dès que possible des données ci-dessus. NB.That doit être de plus de 18 ans avant de pouvoir demander un prêt. Contactez-moi via ce e-mail. Cordialement, Tom Raymus
Référence(s) :
Contactez-nous pour
Réponse de akhorel
Le 21/11/2010 é 05h16
Fiate moin signe au 03083334 / 07647454 je suis dans le besoin!
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 09h30
Quelque part en Belgique et en france, un crédit est fait Vous êtes à la recherche d’un crédit en Belgique OU en FRANCE. Seulement, vous vous noyez parmi les nombreuses possibilités et du coup, vous doutez et hésitez. Nos conseillers disposent de nombreuses offres de crédit et peuvent vous guider vers la solution la plus simple et la plus adaptée à votre situation financière. Ils vous attendent, où que vous soyez en Belgique ou en france, pour répondre à votre demande de crédit. Rachat de crédit Prêt tous buts Financement voiture Prêt propriétaire Prêt indépendant Achat d'un bien Rencontrez nos conseillers dans les régions suivantes en BELGIQUE : Bruxelles et Brabant wallon Hainaut Liège Namur Luxembourg Rencontrez nos conseillers dans les régions suivantes en France : Paris Mâcon Nantes Ruoms Toulouse Brétagne Ains Contactez-nous dès maintenant pour un calcul de prêt NOM: VAUCHER PRENOMS :Didier Dénis Philippe ADRESSE : 94 rue du beaujolais Code postal : 71000 TEL: 0673051483 E-MAIL: vaucherdidier@ymail.com vaucherdidier@orange.fr NB: On vient à domicile ou sur l'adresse de votre préférence
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h44
Bonsoir Je me permets de vous contacter car je recherche en vue d'un projet immobilier un prêt d'un montant de 120000 à 150000 € afin d'avoir enfin un chez nous ,vous remerciant à l'avance pour votre réponse,cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 08h03
Offre de credit en france et en belgique sans crainte Vous êtes à la recherche d’un crédit en Belgique OU en FRANCE. Seulement, vous vous noyez parmi les nombreuses possibilités et du coup, vous doutez et hésitez. Nos conseillers disposent de nombreuses offres de crédit et peuvent vous guider vers la solution la plus simple et la plus adaptée à votre situation financière. Ils vous attendent, où que vous soyez en Belgique ou en france, pour répondre à votre demande de crédit. Rachat de crédit Prêt tous buts Financement voiture Prêt propriétaire Prêt indépendant Achat d'un bien Rencontrez nos conseillers dans les régions suivantes en BELGIQUE : Bruxelles et Brabant wallon Hainaut Liège Namur Luxembourg Rencontrez nos conseillers dans les régions suivantes en France : Paris Mâcon Nantes Ruoms Toulouse Brétagne Ains Contactez-nous dès maintenant pour un calcul de prêt NOM: VAUCHER PRENOMS :Didier Dénis Philippe ADRESSE : 94 rue du beaujolais Code postal : 71000 TEL: 0673051483 E-MAIL: vaucherdidier@ymail.com vaucherdidier@orange.fr NB: On vient à domicile ou sur l'adresse de votre préférence
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h33
Je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus Je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a Abidjan,en cote d'ivoire,en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% en moins de 48 heures J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. J'etais un peu sceptique au debut parce que je m'etais auparavant fait anarquer par un certain Mr DUBOIS MERCIER. Mais j'ai vite compris que c'etait reel; J'ai du payer en tout et pour tout 285 euros de frais et d'assurance mais croyez moi,c'est très fiable. Voila l'adresse de la banque : versusbank.info@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h42
Oui, effectivement c'est du sérieux avec cette banque. Je suis Mr favreau pierre et j'ai eu la chance de bénéficier d'un prêt de cette banque il y a un an ce cela; je continue a rembourser. Cette structure, en effet garanti des prêts sérieux. Vous pouvez avoir confiance, ce n'est du tout de l'arnaque. Elle vous fera payer juste des frais d'assurance d'un montant forfaitaire.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h56
Offre de prêt d'argent gratuit pour l'occasion de la fete Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h01
Offre de prêt d'argent gratuit Je me nomme mme Danielle je suis inspectrice financière de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté danielleboidier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h08
Prêt d'argent gratuit Je me nomme mme Danielle je suis inspectrice financière de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté danielleboidier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h14
ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h18
D'argent entre particulier Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h21
Finis les soucis avec votre demande de prêt Je me nomme mme Danielle je suis inspectrice financière de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté
Réponse de Giselle P.
Le 22/11/2010 é 14h27
Justement à l'approche des fêtes j'ai besoin d'un prêt urgent et comme vous faites des prêts internationaux,donc je suis algérienne, et je souhaite que vous prendrez ma demande en considération,voulez vous me contacter via le site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de nsx333
Le 22/11/2010 é 14h31
Charabia,fautes d'ortographe et arnaque
Réponse de nsx333
Le 22/11/2010 é 14h33
Charabia,fautes d'orthographe et arnaque.Ne pas donner suite!