Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Prêt pour aider les professionnelles et particuliers dans le besoin d’aide de crédit financier variant de (4000€ à 4.150.000€) remboursable entre (1 à 30) ans avec un taux d’intérêt très abordable. Ci joint les documents à fournir sans exotisme pour l’obtention du crédit financier Pour le délai du remboursement je vous propose un délai raisonnable. PS : malsaine s’abstenir car l’annonce est seulement pour les personnes honnête qui respecterons Le délai du remboursement de ce prêt une fois que le crédit sera octroyé. Pour plus amples informations veuillez me contacter à mon adresse électronique : arsenelenoir@yahoo.fr
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
Aviez vous besoin d'un prèt?
bonjour
je suis un entrepreneur qui offre des pret de 10000 euros à 500000 euros à toute personne qui en aura besoin pour ses activités.
Donc si vous etes interesser veuillez m\'ecrire.
merci
Offre de prêt entre particulier serieux en France.
Avez-vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet???
Avez-vous besoin de prêt pour acheter votre maison???
Êtes vous interdit bancaire ??? Est ce qu'on vous a fusé du crédit à la banque???
Parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes??
Vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. veuillez me contacter à l'adresse suivante: beber.jean@gmail.com
Besoin de prêt
Avez-vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet???
Avez-vous besoin de prêt pour acheter votre maison???
Êtes vous interdit bancaire ??? Est ce qu'on vous a fusé du crédit à la banque???
Parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes??
Vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. veuillez me contacter à l'adresse suivante: beber.jean@gmail.com
Question sur pret
Bonsoir
etes vous au chomage avez vous besoin d'un pret?
Jusqu'au 30/06/2011 Prêt personnel de 5 000 € sur 36 mois au Taux Annuel Effectif Global fixe de 5,8% et au taux débiteur fixe de 5,65%, vous remboursez 36 mensualités de 151,32 €, Coût total du crédit : 447,52 € (dont 447,52 € d'intérêts et 0 € de frais de dossier). Montant total dû : 5 447,52 €. Exemple hors assurance facultative: Le coût mensuel standard de l'assurance facultative DIM (Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie, Maladie-Accident) est de 4,07 € jusqu’à 54 ans et s'ajoute au montant de la mensualité ci-dessus. L'assurance facultative est souscrite auprès de Cardif Assurance-vie et Cardif assurance Risques Divers. Les informations ci-dessus ne sont pas contractuelles. Elles sont communiquées sous réserve de l'étude et de l'acceptation de votre dossier et de l'éventuelle modification de notre tarification. Conditions en vigueur au 24/06/2011. Vous disposez d'un droit de rétractation.?
La solution à vos demandes de crédits en france
je suis financier retraité donc j'accorde des crédits de petites ou grandes sommes à court ou à long terme. mes conditions d'obtention de crédit vont dépendre du demandeur et de ses capacités et seront convenu ensemble. j'accorde mon crédit retraités ou au salarié et à tout personne en dificulté financière.
Si vous êtes interdit bancaire ? si vous avez des retards de paiement ?
si vous comptez finir les travaux sur votre maison ? si vous êtes en suendettement ?
si vous comptez acheter une nouvelle voiture ? si vous avez des problèmes de santé ?
Si vous comptez faire face aux frais d'impot ? si vous compter réaliser un projet ?
vous pouvez avoir un crédit si vous remplissez les conditions.
mes conditions de prêt sont simples et bien déterninées. l'intérêt sur toute la duré du crédit sera fixé selon votre budjet annuel et les échéances seront fixés selon budjet mensuel. je ne prend ni frais de timbre ni frais de dossier ni frais de notaire pour vous rassurer. si vous sentez le besoin de faire un crédit sérieux et correcte n'oubliez pas de m'écrire sur opanaf@hotmail.fr
La solution à vos demandes de crédits en france
je suis financier retraité donc j'accorde des crédits de petites ou grandes sommes à court ou à long terme. mes conditions d'obtention de crédit vont dépendre du demandeur et de ses capacités et seront convenu ensemble. j'accorde mon crédit retraités ou au salarié et à tout personne en dificulté financière.
si vous comptez finir les travaux sur votre maison ? si vous êtes en suendettement ?
si vous comptez acheter une nouvelle voiture ? si vous avez des problèmes de santé ?
Si vous comptez faire face aux frais d'impot ? si vous compter réaliser un projet ?
mes conditions de prêt sont simples et bien déterninées. l'intérêt sur toute la duré du crédit sera fixé selon votre budjet annuel et les échéances seront fixés selon budjet mensuel. je ne prend ni frais de timbre ni frais de dossier ni frais de notaire pour vous rassurer. si vous sentez le besoin de faire un crédit sérieux et correcte n'oubliez pas de m'écrire sur opanaf@hotmail.fr
J'offre une solution à vos demandes de crédits en france
Je suis financier retraité donc j'accorde des crédits de petites ou grandes sommes à court ou à long terme. mes conditions d'obtention de crédit vont dépendre du demandeur et de ses capacités et seront convenu ensemble. j'accorde mon crédit retraités ou au salarié et à tout personne en dificulté financière.