Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
OFFRE PRET D'ARGENT PLUS RAPIDE ET FIABLE ENTRE PARTICULIER
Bonjour
veulliez me joindre par mail: pretplusrapide@yahoo.fr ou pretplusrapide@hotmail.fr
je suis actionnaire dans des institutions financieres bancaire et dans des ONG en afrique du sud et en afrique de l'ouest suite à la crise financiere qui menace les economies comtemporaire , au taux de chomage qui ne cesse d'augmenter dans nous nations suites, au pourvoir d'achat des menages qui ne cesse de dimunier ,en partenaria avec mes banqiers j'ai decidé d'octoyer des credits a court,moyens et longt terme a des personnes honnetes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leur besoins viteaux.le taux d'interet des credits sont tres avantagieux et les conditions d'offre de pret sont tres simples et les prets demendés peuvent etre obtenir dans un delais de 48heurs si tous va bien.
si vous dans un besions d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie demon assureure je suis disposé a vous faire un pret exptionel dont le montant doit etre comprise entre 2000€ et 90000€
veulliez me joindre par mail: pretplusrapide@yahoo.fr
pretplusrapide@hotmail.fr
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger.
Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse ni de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Aide a la personnes
Bonjour Monsieur & Madame
Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 40.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate..si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: jerome.barillet@hotmail.com
Bonjour M /MME
Je suis Mme BARRE CATHERINE SIMONE
Vous avez du mal à consolider vos dettes ou toutes vos demandes de prêt tombent à l'eau et vous reviennent sans suite, vous êtes fiché à la banque ou vous avez des projets à réaliser dans les jours à venir, vous avez besoin de financement urgent.............ne vous laissez plus abattre par le découragement car je vous fais des prêt dans la limite de mon possible. Mes conditions sont simples et ne se négocient pas .Les voici donc
-Les demandes de prêt varient de 2000 à 700.000€
-Vous devez vous inscrire obligatoirement à une assurance crédit en cas de décès ou de tout risque de non remboursement
-Recevoir le prêt par le moyen que vous désirez
Alors si vous étés intéressez veuillez me donnez toutes les informations pouvant servir à une demande de prêt
Merci
agencedefinancement@yahoo.fr
Offre de pret entre particulier serieux et fiable en 48h
bonjour Je suis un associer dans plusieur banques et je posséde beaucoup de capiteaux dans ses banques.Vous aviez besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits , Nous sommes un groupe d’experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Nous faisons des prêts allant de 1 mois à 180 mois et nous prêttons de 2000€ à 7.000.000€. Notre taux d’interet est de 2.%.
Prenez contact avec nous et nous vous aiderons.
Voici l'adresse mail: mandon500@hotmail.fr
Pret entre paticulierd
Bonjour,
Je suis une personne qui offre des prêts à des tarifs attractifs à toute personne ayant un besoin de financement pour un projet . j'offre des prets allant de 2000 € à 3.000.000 €, avec un taux de 2% à 4% les conditions sont très simples, je sais aussi desinvestissement de toutes sortes. toutes personnes ayant dans le besion et qui peut remboursé sont montant preté veuillez me contacté par cette adresse e-mail: jereminicodeme@gmail.com
Invertissement ou pret
Bonjour,
Je suis une personne qui offre des prêts à des tarifs attractifs à toute personne ayant un besoin de financement pour un projet . j'offre des prets allant de 2000 € à 3.000.000 €, avec un taux de 2% à 4% les conditions sont très simples, je sais aussi desinvestissement de toutes sortes. toutes personnes ayant dans le besion et qui peut remboursé sont montant preté veuillez me contacté par cette adresse e-mail: jereminicodeme@gmail.com
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.
Respectez ces quelques règles de bon sens :
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ?
Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de faire « la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prêtexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses.
En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périles !
Ce message d'avertissement
Sérieuse offre de prêt entre paticulier toulouse
Je suis un financier presonnes particulier qui vous aide à des difficultés financières dont vous avez besoin d'un prêt d'affaires avec un taux d'intérêt de 3%4% selon la somme que vous demander . Vous voulez augmenter les horizons de votre entreprise. Avez-vous prévu des finances. Je peux aider des prêts Fessant. Si vous êtes intéressé par tout type de prêt que vous pouvez rapidement et facilement le contact avec mon adresse e-mail