670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 96

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de service.pret2011
Le 20/02/2011 é 11h53
[ ! ]
Un prêt serieux sans aucun frais On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière. les prets se font a partir de 1500 euro allant a 900.000 euro.
Répondre
Le 20/02/2011 é 12h07
[ ! ]
On vous a refusé à la banque, un surendettement ? On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière. les prets se font a partir de 1500 euro allant a 900.000 euro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h36
[ ! ]
Il me faudrai 180 000 euro pour solder mes dettes ,j attend votre proposition
Référence(s) :
martillau
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h52
[ ! ]
Aimerai plus info sur votre offre attend reponse
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 18h45
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 18h48
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Le 20/02/2011 é 20h08
[ ! ]
Veuillez me contacté par mail au : service.pret2011@gmail.com
Répondre
Réponse de bidule05
Le 20/02/2011 é 22h14
[ ! ]
Oui je suis à la recherche d'un prêt Merci de mettre votre mail ou numéro de téléphone
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/02/2011 é 05h58
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Le 21/02/2011 é 08h18
[ ! ]
Veuillez bien me contacté par mail : service.pret2011@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Accorder des prêts aux citoyens a 0% accorder des prêts aux citoyens bonjour, Je suis un créancier qui consent des prêts à tout contact particulier avec un besoin financier. Le accorder des prêts allant de € 5000 à € 1.500.000 personnes: * Directeur de la Société, les entreprises, les projets et les ONG * Les commerçants et artisans * Et aucun contact Mon taux d'intérêt varie en fonction de l'ordre, et ma vie est à court, moyen et long terme. e-mail:bernard-fabrice1@hotmail.fr cordialement grâce
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Offrent des prêts spéciaux entre a 20% offrent des prêts spéciaux entre BONJOUR M. et Mme Je suis Madame économiste Orezora Anine femme, propriétaire de plusieurs compagnies et les compagnies pétrolières à travers le monde. prêts Rachetables pour les personnes dans le besoin. avantage de mon prêt de crédit rapide et de choisir votre nouveau partenaire Je suis de planification. Un prêt personnel de 5.000 à 20.000 €, 00 € 00 € 45 000 500 000, € 00 à € 10 millions, € 00. Un prêt sensationnelle de 2% par an. Un retard de paiement: pas de remboursement pour vous Les deux premiers mois. Le choix d'une adaptée à votre équilibre: Vous pouvez Payer le crédit de 170 à 12 mois. Fonds du projet 100% La banque ne doit pas changer. Vous pouvez récupérer votre argent rapidement, en seulement 48 heures de votre à72h Quick Accord de prêt devient définitif. Vous pouvez ajuster le remboursement Dans tous vos prêts en forte croissance ou en déclin depuis six mois. En attendant une réponse favorable, s'il vous plaît permettre l'expression de ma très haute considération. Vous pouvez obtenir une assurance pour votre crédit. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail: bernard-fabrice1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h23
[ ! ]
Offre des prêts privés entre a 10% offre des prêts privés entre Bonjour Mr & Mrs En particulier, la Suisse, le Canada, la Belgique ou l'offre de prêt français de 500 € à 1000 € 000 à toute personne capable de rembourser avec intérêts au taux de 3,5% pour toute personne intéressée. Il ya des gens qui offrent des prêts entre les personnes qui ont besoin de sérieux pour les petites entreprises, l'investissement dans le personnel que 3,5% à 14% d'intérêt dans le montant nécessaire pour accorder des prêts à des prêts locales et internationales rate.Nous gens partout dans le world.We avoir à prêter vous payez organisation minime.notre n'est pas une banque et nous n'avons pas besoin de beaucoup de dossiers, suivi une IOU n'est pas votre certificat notaire ou un avocat. équitable et honnête et fiable. Contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous savoir combien d'argent vous voulez prêter.Nous sont prêts à relever nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de la demande bernard-fabrice1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h25
[ ! ]
Emprunter de l'argent a 50% Emprunter de l'argent Demande: Universal, un prêteur et un coopérer financière pour le prêt immobilier et tout type de financement des entreprises. Nous offrons également des prêts aux particuliers, entreprises, organismes et coopérer à faible taux d'intérêt de 4%. Vous cherchez un service de prêt pour le montant des intérêts économiques réels? Transformés dans les 4-6 jours ouvrables. Vous avez toujours été refusée par vos banques et autres institutions financières? Le Goodnews est là! Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 € min. Max € 1,000,000.00 dans les affaires et le personnel. Nous offrons des prêts à long terme jusqu'à concurrence de 5-25yrs. La banque peut-être diminué, mais les finances sage universel, bien qu'il ne sera jamais inférieur de crédit de votre AT. MY services comprennent: Refinancement *> * Les prêts personnels (garantis et non garantis) * Des prêts aux entreprises (garantis et non garantis) Prêt de consolidation * * La combinaison de prêts * Prêts hypothécaires Emprunt de la Société * NOTRE VISION être votre entreprise de services financiers de choix dans la construction et la gestion de la richesse avec les meilleurs outils pour assurer un service uperior et retourne. Si vous êtes intéressés, tous les e-mails ou la réponse doit être envoyée à l'adresse e-mail de contact: bernard-fabrice1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h27
[ ! ]
Offre individuelle a 40% Offre individuelle Je suis un particulier et j'ai des gens de prêts à des prix raisonnables de 1,5% à 3,5% avec une durée de 5 à 20 ans et les règles que vous portez. Note les domaines où je peux vous aider: * Finances * Prêts immobiliers * UCI * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit hypothécaire * * Deuxième prêts personnels de crédit d'achat, et les banques refusent d'accorder un crédit s'il vous plaît me contacter pour une satisfaction complète. Mon prêt de 5.000 dollars à 100.000 dollars pour les particuliers et 20.000 $ à $ 5,000,000 pour les entreprises. Vous pouvez me contacter pour toute information contenue dans cette e-mail: bernard-fabrice1@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h27
[ ! ]
Fourniture de prêter de l'argent a 30% Fourniture de prêter de l'argent Bonjour chers messieurs, Nous avons placé l'annonce comme un butoir de porte aide ceux qui ont besoin d'un prêt pour un projet. Nous sommes une banque internationale qui s'occupe de l'octroi de prêts aux personnes dans le besoin. S'il vous plaît contacter pour plus de détails. Nous vous laisser notre e-mail : bernard-fabrice1@hotmail.fr Merci de nous contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h29
[ ! ]
Offre de prêt d'urgence a 50% Offre de prêt d'urgence Bonjour à tous Je suis un des prêts individuels et d'offrir à toutes les personnes étant dans le besoin. Je suis prêt à accorder un prêt allant de 1000 € à 1000 € 000 avec un faible taux d'intérêt est de 3% pour vos besoins personnels et d'autres. NB: S'il vous plaît être informé qu'il n'avait rien à payer avant le transfert de votre compte. Cela n'a pas été contacté dans un n'exité courte période. e-mail: bernard-fabrice1@hotmail.fr Les gens qui sont sérieux s'abstenir et d'Afrique. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h31
[ ! ]
Sereies Offre de prêt a 100% sereies Offre de prêt Si vous êtes à Jonquière, Québec, Canada ou en Europe, sont maintenant utilisés à cette occasion Lancé en 2010 dans son pied droit pour obtenir un prêt à rétablir ordre pacifique dans votre vie et améliorer vos affaires. Mail:bernard-fabrice1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 06h29
[ ! ]
Mon organisme octroie des prêts (2%). Et aide les gens à réa Mon organisme octroie des prêts et fait un rachat de crédit en vue d'aider les gens à franchir l'étape du sous développement. Ma mission consiste à faire des aides à l'endroit des personnes en difficultés et en voie de développement à mettre en place un programme économique les permettant de sortir du sous développement qui n'est rien d'autre que les Accords et les Offres de prêt. Je suis disponible pour donner le meilleur de moi même, donc en mesure de faire du sérieux avec vous. Une personne qui souhaite emprunter de l'argent que ce soit pour démarrer une activité professionnelle, réunir les fonds propres en vue d’acquérir un bien immobilier, etc........
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 22/02/2011 é 06h45
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Référence(s) :
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.188