669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 129

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 13h49
[ ! ]
Bonjour Je me suis fais arnaquer par lucia longo finance
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 12/11/2017 é 20h29
[ ! ]
He , l'enfant de Dieu n'a pas appris le Français ?
Répondre
Réponse de liliekiss
Le 14/11/2017 é 08h44
[ ! ]
Http://reseau-de-pret.com ce site est très bien fait tout y est pour se croire en sécurité, aucun démarchage de leur part, les échanges par mails sont rédigé en bon français, mais bizarrement aucune signature, pas de nom non plus de l'interlocuteur, c'est a priori ce qui m'interpelle !! dans les mentions légales du site, il y a un numéro siren et un siret différent, cela aussi m'interpelle !!! seul les 2 derniers chiffres apres les 3 zéros doivent changer(je suis comptable en cabinet, donc ça je connais !) je me connecte sur le site référence de l'insée : http://avis-situation-sirene.insee.fr je tape le numéro siret : "siret inconnu" j'essaye le siren :"siret inconnu" plus aucun doute ce site est bien une arnaque !!! dommage le taux était attractif 2% au lieu de 2.50% que me proposait ma banque !!
Répondre
Réponse de papyoo 69
Le 14/11/2017 é 11h35
[ ! ]
Les faux prêteurs : wacquant emille : wemille@yahoo.fr juliennegazon@yahoo.fr leroiloiic@yahoo.fr Msr. Gustave Hernandes : gustavehernandes@rocketmail.com letle33@gmail.com laurent prevost : pret.urgent_accord@yahoo.fr Mr YVES DELAROCHE : yves_delaroche@yahoo.fr : TEL:0044 703 183 8202 Mr Vande Rossieren L : vande.ross@live.fr ericsebastienavignon@rocketmail.com g.gerard@nantes.fr Financial Credit : ong.aide.finances@gmail.com : aides.finances@gmail.com Mme Juilienne Gazon : juliennegazon@yahoo.fr alain.belmond@gmail.com paul.magni1@gmail.com softeuro@ymail.com ganbadapret@yahoo.fr Hard Money Franklin Simbaña Crédit Finance Ltd : franklin.investment@hotmail.com fantopicot@gmail.com preteurparticulier001@hotmail.fr brunel1900@gmail.com marie-christine_duhet@hotmail.com malenne01@gmail.com pierrenoiret001@gmail.com : 0680761087 jean-philippe.langlois@hotmail.be florence.dagla@hotmail.fr ousmane.dangote@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 21h42
[ ! ]
Bonjour Qn connais celui- ci? merci „Florian Bonjour Nous octroyons des prêts à toute personne dans le besoin et capable de nous rembourser avec un intérêt de 3%. Veuillez nous contacter pour plus d'information. Merci“
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 21h50
[ ! ]
J ai ete victime des arnaques graves p ex Bonjour Madame ; Nous vous informons que votre dossier est finalisé afin que vous puissiez recevoir votre dépôt comme convenu . Mais vous aurez à payer les frais de garantie bancaire . qu'es-ce que la garantie bancaire ? La garantie bancaire évite de mauvaises surprises lorsqu'un aléa de la vie implique le non-paiement temporaire d'un prêt. Pour honorer son contrat , ladite garantie permet à l'emprunteur de trouver une solution de remboursement grâce à des dispositifs mis en place par les banques. Vous devez donc faire le paiement des frais de garantie bancaire qui s'élèvent à 550 € afin que la procédure de transfert de fonds soit finalisé . Cordialement Envoyé : lundi 2 octobre 2017 01:01:30 À : credit financement Objet : pret 60000 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 21h52
[ ! ]
Encore un exemple Madame , Nous vous rappelons que les frais ne peuvent pas être déduit du prêt et c'est d'ailleurs pour cette raison que vous serez remboursé après la finalisation de votre transfert. Merci De : Envoyé : lundi 2 octobre 2017 06:11:29 À : credit financement Objet : pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 12h41
[ ! ]
Hey guys!!! designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.
Répondre
Réponse de carolie
Le 16/11/2017 é 13h29
[ ! ]
Pouvez vous me dire si interpoll intervient sur le net ou si c'est de l'arnaque aussi merci
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 16/11/2017 é 13h35
[ ! ]
Interpol n'intervient pas sur le net pour les arnaques, seuls de faux sites Interpol se proposent d'intervenir en moyennant finance, ce sont les mêmes arnaqueurs qui agissent sur les deux faces
Répondre
Réponse de carolie
Le 16/11/2017 é 15h33
[ ! ]
Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 12h58
[ ! ]
Bonjour cadi Bank aussi c frauduleux il mon arnaquer
Répondre
Réponse de titine1960
Le 27/11/2017 é 15h23
[ ! ]
SI vous êtes contacté par une de ces deux personnes, ne répondez pas ce sont des arnaqueurs qui ne pensent qu'à voler les gens. suzannemichaux10@gmail.com banque_credit_mutuel1@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 23h48
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Merci de me contacter via: barrystoneloan01@outlook.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 13h44
[ ! ]
Es ce que jacque chevrier est un arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 11h56
[ ! ]
Bonjour j'ai demandé un prêt en ver midi crédits mais après avoir essaye de paye les frais de dossier par carte cela n'a pa marche mais en plus il me demande de paye par tanskach,es normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 20h18
[ ! ]
Francisbernier46@gmail.com jenvoie pas un sous a kavance je suis au canada tout les frais doivent etre inclut ou deduit jai besoin de 50.000 sur 7 ans
Répondre
Réponse de titine1960
Le 16/12/2017 é 21h36
[ ! ]
Ne jamais traiter avec séraphin MONTEIRO, c'est un arnaqueur, il demande des frais en avance comme les autres. Faites bien attention à lui, il ne fait que mentir
Répondre
Réponse de sandrinadupon
Le 17/02/2018 é 04h18
[ ! ]
Pour vos solutions d'argent , Je me Nomme Mme Sandrina DUPON. Pour prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le net et facebook je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous à toutes les propositions d'offre de prêt sur les forum car plus de 90% sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 900€ en sollicitant un prêt.Mais par la suite ma copine m'a parlé d'une Mme CARPENTIER Berthe qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 30000€ c'est juste hier que j'ai eu le virement dans mon compte .Ce qui m'a permis d'acheter une voiture pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire et aussi je pense que avec cet argent la fête se passera bien . Sans vous mentir cette dame est vraiment une femme de foi et sérieuse.Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par courriel : Courriel: carpentier_berthe_finance@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 08h44
[ ! ]
Bonjour. Je souhaiterais un prêt assez rapidement s'il vous plaît. Pour un achat auto de 8000€
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349