654 921
questions
1 407 883
réponses
1 424 274
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 130

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 17/05/2018 à 09h51
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2657 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 à 12h41
[ ! ]
Hey guys!!! designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.
Répondre
Réponse de carolie
Le 16/11/2017 à 13h29
[ ! ]
Pouvez vous me dire si interpoll intervient sur le net ou si c'est de l'arnaque aussi merci
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 16/11/2017 à 13h35
[ ! ]
Interpol n'intervient pas sur le net pour les arnaques, seuls de faux sites Interpol se proposent d'intervenir en moyennant finance, ce sont les mêmes arnaqueurs qui agissent sur les deux faces
Répondre
Réponse de carolie
Le 16/11/2017 à 15h33
[ ! ]
Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 à 12h58
[ ! ]
Bonjour cadi Bank aussi c frauduleux il mon arnaquer
Répondre
Réponse de titine1960
Le 27/11/2017 à 15h23
[ ! ]
SI vous êtes contacté par une de ces deux personnes, ne répondez pas ce sont des arnaqueurs qui ne pensent qu'à voler les gens. suzannemichaux10@gmail.com banque_credit_mutuel1@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 à 23h48
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Merci de me contacter via: barrystoneloan01@outlook.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 à 13h44
[ ! ]
Es ce que jacque chevrier est un arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 à 11h56
[ ! ]
Bonjour j'ai demandé un prêt en ver midi crédits mais après avoir essaye de paye les frais de dossier par carte cela n'a pa marche mais en plus il me demande de paye par tanskach,es normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 à 20h18
[ ! ]
Francisbernier46@gmail.com jenvoie pas un sous a kavance je suis au canada tout les frais doivent etre inclut ou deduit jai besoin de 50.000 sur 7 ans
Répondre
Réponse de titine1960
Le 16/12/2017 à 21h36
[ ! ]
Ne jamais traiter avec séraphin MONTEIRO, c'est un arnaqueur, il demande des frais en avance comme les autres. Faites bien attention à lui, il ne fait que mentir
Répondre
Réponse de sandrinadupon
Le 17/02/2018 à 04h18
[ ! ]
Pour vos solutions d'argent , Je me Nomme Mme Sandrina DUPON. Pour prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le net et facebook je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous à toutes les propositions d'offre de prêt sur les forum car plus de 90% sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 900€ en sollicitant un prêt.Mais par la suite ma copine m'a parlé d'une Mme CARPENTIER Berthe qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 30000€ c'est juste hier que j'ai eu le virement dans mon compte .Ce qui m'a permis d'acheter une voiture pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire et aussi je pense que avec cet argent la fête se passera bien . Sans vous mentir cette dame est vraiment une femme de foi et sérieuse.Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par courriel : Courriel: carpentier_berthe_finance@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 à 08h44
[ ! ]
Bonjour. Je souhaiterais un prêt assez rapidement s'il vous plaît. Pour un achat auto de 8000€
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 à 20h00
[ ! ]
Veuillez contactez Mr MARC DUQUETTE il va vous aider.Voici son e-mail: marc11_duquette@hotmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 à 10h43
[ ! ]
Marc11_duquette@hotmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 à 10h45
[ ! ]
Ne pas compter sur les propositions de preteurs particuliers qui sont toujours des arnaques et de faux pret même pour 8 000 euros de pret auto
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 à 10h46
[ ! ]
Carpentier_berthe_finance@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 à 10h57
[ ! ]
Barrystoneloan01@outlook.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 à 00h14
[ ! ]
Bonjour, je suis victime d’arnaque depuis 2017. Je suis Martine oui l'arnaque au sentiment ses escrocs vous faisant croire à l'amour qui abuse de votre confiance et qui vous vole et qu'on ne voit jamais ses déguelasses j'ai payé cher pour un homme français en cote ivoire je me suis aperçu qu'il a plusieurs profils et qu’il m’avait arnaqué durant tout ce temps. C’est le mois passé j’ai eu l’adresse d’un Commissaire du nom de Monsieur Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager car nous sommes livré à nous même ici en France quand tu es victime d’arnaque, j’ai fais le tour de toutes les gendarmeries de ma région mais pas de suite par coup de chance je suis tombé sur l’adresse du Commissaire Interpol de la Cote Ivoire : commissaireinterpol arrobase cyberservices point com alors j’ai fais la connaissance de ce gentil monsieur Commissaire qui à parfaitement fais son travail chose rare avec pleins d’escrocs qui ne cessent de faire des victimes. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes. Contactez-le à son adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 à 00h15
[ ! ]
Bonjour, je suis victime d’arnaque depuis 2017. Je suis Martine oui l'arnaque au sentiment ses escrocs vous faisant croire à l'amour qui abuse de votre confiance et qui vous vole et qu'on ne voit jamais ses déguelasses j'ai payé cher pour un homme français en cote ivoire je me suis aperçu qu'il a plusieurs profils et qu’il m’avait arnaqué durant tout ce temps. C’est le mois passé j’ai eu l’adresse d’un Commissaire du nom de Monsieur Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager car nous sommes livré à nous même ici en France quand tu es victime d’arnaque, j’ai fais le tour de toutes les gendarmeries de ma région mais pas de suite par coup de chance je suis tombé sur l’adresse du Commissaire Interpol de la Cote Ivoire : commissaireinterpol@cyberservices.com alors j’ai fais la connaissance de ce gentil monsieur Commissaire qui à parfaitement fais son travail chose rare avec pleins d’escrocs qui ne cessent de faire des victimes. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes. Contactez-le à son adresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.238