Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 130

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 20h00
Veuillez contactez Mr MARC DUQUETTE il va vous aider.Voici son e-mail: marc11_duquette@hotmail.com
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 é 10h43
Marc11_duquette@hotmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 é 10h45
Ne pas compter sur les propositions de preteurs particuliers qui sont toujours des arnaques et de faux pret même pour 8 000 euros de pret auto
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 é 10h46
Carpentier_berthe_finance@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 27/02/2018 é 10h57
Barrystoneloan01@outlook.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 00h14
Bonjour, je suis victime d’arnaque depuis 2017. Je suis Martine oui l'arnaque au sentiment ses escrocs vous faisant croire à l'amour qui abuse de votre confiance et qui vous vole et qu'on ne voit jamais ses déguelasses j'ai payé cher pour un homme français en cote ivoire je me suis aperçu qu'il a plusieurs profils et qu’il m’avait arnaqué durant tout ce temps. C’est le mois passé j’ai eu l’adresse d’un Commissaire du nom de Monsieur Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager car nous sommes livré à nous même ici en France quand tu es victime d’arnaque, j’ai fais le tour de toutes les gendarmeries de ma région mais pas de suite par coup de chance je suis tombé sur l’adresse du Commissaire Interpol de la Cote Ivoire : commissaireinterpol arrobase cyberservices point com alors j’ai fais la connaissance de ce gentil monsieur Commissaire qui à parfaitement fais son travail chose rare avec pleins d’escrocs qui ne cessent de faire des victimes. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes. Contactez-le à son adresse.
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 00h15
Bonjour, je suis victime d’arnaque depuis 2017. Je suis Martine oui l'arnaque au sentiment ses escrocs vous faisant croire à l'amour qui abuse de votre confiance et qui vous vole et qu'on ne voit jamais ses déguelasses j'ai payé cher pour un homme français en cote ivoire je me suis aperçu qu'il a plusieurs profils et qu’il m’avait arnaqué durant tout ce temps. C’est le mois passé j’ai eu l’adresse d’un Commissaire du nom de Monsieur Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager car nous sommes livré à nous même ici en France quand tu es victime d’arnaque, j’ai fais le tour de toutes les gendarmeries de ma région mais pas de suite par coup de chance je suis tombé sur l’adresse du Commissaire Interpol de la Cote Ivoire : commissaireinterpol@cyberservices.com alors j’ai fais la connaissance de ce gentil monsieur Commissaire qui à parfaitement fais son travail chose rare avec pleins d’escrocs qui ne cessent de faire des victimes. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes. Contactez-le à son adresse.
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 01h17
Vous avez paye 8000Euros? Vous aurez pu utiliser votre argent pour vous soigner sans vous endetter. Anyway, certaines personnes meritent ce qui leur arrivent. Combien de fois on vous a avise de ne rien payer comme frais. Des millions de fois. Mes les c aiment toujours se faire b.
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 11h08
Y'a les escrocs financiers et les escrocs sentimentaux: ceux qui font croire qu'ils sont célibataires et finalement vous soutire de l’argent, mais comme quoi du coup ils ont un travail qui les permettent de se déplacer, pour eux c'est assez facile de mentir. Une fois le voyage consommé l’arnaque commence les demandes d’aides en à finir. Je dis le vrai amour se rencontre hors virtuel car pour moi, si tu es accros à la toile tu va y laisser ta peau j’en sais quelques choses mais aujourd’hui je remercie la police Interpol de m’avoir permis d’être rembourser de tous mes fonds et jusqu’à être dédommager. L’adresse Interpol qui ma sauvé la vie est : commissaireinterpol@cyberservices.com Je suis toujours en contact avec eux pour les remerciez chaque jours, ils on lutter pour moi, même si c’est leur travaille c’étais pas évident.
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 20h42
Monsieur demande demande renseignement pour prêt à finance s'il vous plaît merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 21h12
Douglass Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 04/03/2018 é 21h15
Faux interpol pour continuer les Interpol de la Cote Ivoire : commissaireinterpol@cyberservices.com Bidon et dangeureux
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 22h07
Vous n'etes qu'un arnaqueur de plus. Ceux qui ont ete victimes de ce genre d'arnaque n'ont jamais ete rembourses et ils ne le pourront jamais.
Réponse de titine1960
Le 04/03/2018 é 22h56
Tout à fait d'accord, tous ces témoignages sont bidons, faux interpol et aucun remboursement, une arnaque de plus, et tout cela pour faire d'autres victimes qui se laisseraient abuser malheureusement.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 22h44
Mon nom est Claire Steve cela fais 2 ans que j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre il était charmant, Belhomme, gentil enfin c’est ce que je croyais au début il était en France du coup il s’est retrouver en Afrique (côte d’ivoire et Benin) c’est la tout a commencé toujours je devrais l’envoyé de l’argent sans blague il ma vraiment arnaquer une grosse somme je ne savais plus ou me tourner grâce à une amie j’ai contacté un Commissaire voici son adresse émail (commissaireinterpol@cyberservices.com ) il m’a aider à être rembourser et dédommager.
Réponse de chasseur74
Le 15/03/2018 é 15h05
Faux temoignage cela n'existe pas et interpol ne s'occupe pas de ce genre d'affaire et surtout ne rembourse pas commissaireinterpol@cyberservices.com voleur menteur arnaqueur
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 12h45
Tout ce que je vais dire ici je l’assume entièrement car c’est mon témoignage c’est ce que j’ai vécu. Je suis Jenni victime d’arnaque dans les années 2016 j’ai fais la rencontre d’un homme élégant sur un site de rencontre c’est à partir de là mon calvaire a commencé et j’ai fini sans rien dans mon compte aujourd’hui je suis tiré d’affaire grâce à une amie qui ma donné l’adresse mail d’un Commissaire d’Interpol grâce à qui j’ai été indemnisé sans difficulté. Pour ses services voici son adresse mail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 19/03/2018 é 10h38
Commissaireinterpol@cyberservices.com bidon bidon interpol ne s'occupe pas de ça et n'aurait pas une adresse gmail je jamais repondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 10h30
Il n’y a que des escrocs sur les sites de rencontres partout sa sens de l’arnaque rien que des faux profils souvent ils t’envoient des faux chèques des chèques sans provision ils te mettent dans des problèmes financiers très difficile. J’ai eu le courage d’expliquer ce qui m’arrivais à un agent de police qui m’a remis une adresse mail qui ma permis d’être remboursé et dédommager c’étais l’adresse de la vrais Police Interpol avec à la tête un Commissaire courageux dévouer, avec lui j’ai beaucoup sympathisé, il ma dit tout ce que je devrais faire pour être remboursé et dédommager chose que j’ai tout suivi à la lettre évidement j’ai été indemnisé (rembourser et dédommager). Si tu es victime, tu souhaite que justice sois rendu, tu veux être remboursé et dédommager je vous conseil ses services pour le contacté voici son adresse émail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 20/03/2018 é 11h43
Commissaireinterpol@cyberservices.com fausse adresse d'interpol utilisée par des escrocs qui volent une deuxième fois. Aucun remboursement ne sera effectué