Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 131

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 00h34
Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : commissaireinterpol@cyberservices.com Contacts : +337 568 053 45 / 00225 45 54 74 60
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 13h05
Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses. Mails : commissaireinterpol@cyberservices.com NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judiciaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés. Toutes plaintes seront traitées avec vigueur.
Réponse de chasseur74
Le 30/03/2018 é 16h26
Commissaireinterpol@cyberservices.com FAUSSE SOLUTION ET ARNAQUE SUPPLEMENTAIRE GARANTIE PLUS BARATIN DE VOLEUR ET DE MENTEUR comment imaginer un remboursement d'un organisme bidon. Pourquoi une promesse de remboursement bidon simplement pour une nouvelle fois arnaquer les victimes car aucun remboursement n'est parvenu aux victimes des arnaques du bénin et d'ailleurs.
Réponse de jim19532
Le 31/03/2018 é 13h07
Message typique d un afr(eux)o......! Grande pretresse, vous pouvez masquer votre numero de compte, mais s-v-pl, montrez-nous un scan de votre pret ???? Merci par avance !
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 22h10
Je vous envoie ce mail car j’ai été victime d’une arnaque amoureuse je souhaite le raconté ici pour prévenir et mettre en garde tout ceux qui seront dans cette situation de ne pas écouter de continuer leur chemin direct. Je me suis faite arnaquer par une personne qui est en relation avec d'autre personnes je vous résume l'histoire : un soldat américain m'a contacté pour discuter ensuite la relation est devenue plus sérieuse il était sois disant au Pakistan et sa carte de crédit ne fonctionnait pas pour payer 2500€ l'école de son fils et qu'il allait être renvoyé j'ai donc payé puis il m'a demande 2000€ pour payer l'avion pour la France ensuite il me dit on est riche j'ai sauvé un homme qui travaille dans le pétrole il avait été kidnappé et quand je l'ai sauvé il m'a dis tu viendra me voir avant de partir puis il a été le voir et cet homme lui as remis beaucoup d'argent et de l'or il m'a envoyé des photos. Il a pris l'avion et c'est fait arrêter au Maroc de la il fallait payer les frais de douanes 6500€ que j'ai payé encore une fois a chaque fois il fallait que j'envoie l'argent a une personne soit en western union ou en virement bancaire. J’ai tellement payé que je ne savais plus ce que je faisais comme si j’étais envoûté mais du coup étant désespérer je suis tombé sur l’adresse mail d’un Commissaire Interpol qui m’a permis aujourd’hui d’être rembourser et même d’être dédommager. Si vous avez besoin de son aide son adresse est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de Lili97418
Le 05/04/2018 é 22h15
Bonjour vous dite la police interpole vous a aider a vous rembourser exce que vous avez payer des frais pour qu'il vous rembourse
Réponse de Lili97418
Le 05/04/2018 é 22h20
Bonjour moi aussi j'était arnaquer à plusieurs reprises par des faut prêteurs je recherche quelqu'un qui peut emprunter la monnaie mais sans payer aucun frais mais pas arnaque s'il vous plait merci
Réponse de jim19532
Le 06/04/2018 é 06h03
Mais la connerie humaine n a vraiment aucune limite en parcourant les textes ci-dessus...Quelle desolation de constater autant de crasse dans de nombreux mini-cerveaux !
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 09h58
Bonjour, je suis Bernard, ce matin je vais m’adressé aux victimes d’escroquerie sur internet quelques sois le déroulement ou la manière dont vous avez été escroqué, soyez prudent et vigilant ici en Belgique il n’y a pas de justice contre ses escrocs d’internet alors si vous voulez envoyer de l’argent à quelqu’un sur internet réfléchissez à milles fois. J’ai été victime je m’en remettra jamais même si le Commissaire Bamba m’a faire rembourser et même dédommager le faite de savoir qu’il y a d’autres encore qui se font arnaquer de part et d’autre j’ai le cœur qui saigne. Contactez Monsieur Bamba pour vous faire indemniser si vous êtes victime voici son mail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 10/04/2018 é 17h17
Commissaireinterpol@cyberservices.com ne paiera jamais les arnaques et n'aura jamais une adresse mail standard ne jamais repondre ne jamais payer
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 22h39
Avis important: ASSISTANCE FINANCIÈRE ABORDABLE DISPONIBLE ICI CHEZ ALLY FINANCE GROUP LLC. Avez-vous été à la recherche d'un véritable prêt traité à un faible taux d'intérêt dans les 3 à 5 jours ouvrables? Désirez-vous une aide financière allant des prêts aux programmes d'investissement commercial, avez-vous déjà été refusé par vos banques et autres institutions financières? Les bonnes nouvelles sont ici, Ally Finance Group® offre aux clients intéressés et aux organisations d'affaires la possibilité d'obtenir ce capital financier pour démarrer ce projet d'entreprise et payer toutes les autres dettes personnelles et financer tous vos besoins financiers. Ally Finance Group est une filiale d'Ally Group LLC et nous offrons des prêts abordables aux clients intéressés à un taux d'intérêt abordable de 3%. Soyez bien informé qu'indépendamment de se lancer dans les affaires afin de maximiser le profit, cette compagnie noble fait un effort supplémentaire, en tant que relation saine de prêteur - emprunteur. Ceci est fait sur les paquets de prêt si flexible que l'intention des clients peuvent la liberté, combien emprunter et quand le rembourser. Comment cela peut-il vous intéresser? Nous offrons toutes sortes de prêts à n'importe quelle partie du monde. Il peut aussi vous intéresser de savoir que vous pouvez déterminer le type de prêt dont vous avez besoin, combien vous avez besoin en tant que prêt et quand rembourser aussi longtemps que vous répondez à toutes nos exigences. Cette flexibilité est l'un des facteurs les plus importants que nous fournissons à nos clients entre autres ici aux États-Unis et dans le monde entier. Nous offrons des prêts allant de 20 000 $ à 20 M $ maximum à un taux d'intérêt de 3%. Nous offrons des prêts pour le développement des affaires et un avantage concurrentiel / expansion. Cependant, Ally Finance Group est une société privée détenue et contrôlée par Ally Group LLC © propriétaires et fabricant de voitures Ally.Nous offrons des prêts dans les unités monétaires suivantes: Dollar américain ($) Euro européen (€) Royaume-Uni GBP sterling (£) Si vous êtes intéressé à obtenir ce prêt chez nous ici chez Ally Finance Group, alors n'hésitez pas à nous contacter et à nous faire connaître les détails du prêt que vous désirez, ci-dessous vous trouverez les détails du formulaire de demande pour obtenir un prêt auprès de Chez Ally Financial, veuillez remplir soigneusement le formulaire de demande de client et nous le renvoyer. L'INFORMATION EST NÉCESSAIRE • Nom complet: • Le genre: • État civil : • Adresse de contact: • Ville / Code postal: • Pays: • Date de naissance: • Montant nécessaire comme prêt: • terme de remboursement: • Revenu mensuel / Revenu annuel: • Occupation: • But du prêt: • Téléphone : • Fax: • Parlez-vous et comprenez-vous l'anglais? Vous avez une merveilleuse journée . Ally Group LLC 1030, promenade Ally Auburn Hills, CA 48326-2766 États-Unis Postulez en envoyant un E-mail: allyfinancialwage@gmail.com RIEN à perdre mais ta dette et tes problèmes financiers! Nous sommes ici pour vous donner un meilleur moyen de liberté financière ! Contactez-nous aujourd'hui!
Réponse de chasseur74
Le 11/04/2018 é 08h13
Allyfinancialwage@gmail.com faux preteur usurpation d'identité de la ste ally ne pas payer ne pas repondre
Réponse de jim19532
Le 12/04/2018 é 19h48
Oui, j ai besoin de 3.000 CFA....Cela fonctionne aussi...?
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 14h36
Rappelons qu’en France et même en Europe, les seuls organismes autorisés à prêter de l’argent sont les banques et les organismes de crédit (du type Cetelem, Sofinco, Cofidis,…). Arrêtez de contacter les particuliers escrocs qui vous contact sur internet par mail qu’ils sont prêt à vous prêtez de l’argent pour tout éventuel affaire et remboursable sur une durée très arrangé pour vous motivé à prendre ce crédit empoisonné car ils vont vous faire payer des frais en à finir. J’ai été l’un des victimes de ses arnaqueurs après plusieurs factures payé je n’avais plus de leur nouvelle j’ai jamais eu ce prêt. J’ai dû contacter un ami policier qui m’a mis en contact à son tour avec le Commissaire Bamba. Je me réjouir d’avoir été remboursé et même dédommager avec l’aide du Commissaire Bamba maintenant j’ai compris la leçon alors je viens pour orienter des nombreuses victimes qui ont tout perdu à cause de ses escrocs quelques sois la manière donc vous avez été escroqué parce que ses escrocs ont plusieurs bloques opératoire contactez cet adresse commissaireinterpol@cyberservices.com pour être rembourser, dédommager. Merci d’en tenir compte.
Réponse de chasseur74
Le 16/04/2018 é 12h30
La première partie est juste car les particuliers sur le net sont des faux preteurs passibles de prison mais les menteurs qui font croire qu'il y a un remboursement possible soit auprès d'interpol soit auprès d'un quelconque organisme sont aussi des arnaqueurs et celui ci en fait partie commissaireinterpol@cyberservices.com pour essayer une nouvelle fois de voler de l'argent
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 13h35
Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet. Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Belgique, Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes. L’adresse mail qui va vous permettre d’être rembourser et dédommager est le suivant: commissaireinterpol@cyberservices.com ATTENTION : Signalez à nous si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.
Réponse de chasseur74
Le 16/04/2018 é 14h51
La communauté européenne NE propose PAS aux personnes "victime d'arnaque sur Internet La première partie est juste car les particuliers sur le net sont des faux preteurs passibles de prison mais les menteurs qui font croire qu'il y a un remboursement possible soit auprès d'interpol soit auprès d'un quelconque organisme sont aussi des arnaqueurs et celui ci en fait partie commissaireinterpol@cyberservices.com pour essayer une nouvelle fois de voler de l'argent
Réponse de chasseur74
Le 18/04/2018 é 09h37
Lofarocreditetfinance@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de titine1960
Le 22/04/2018 é 14h17
C'est bien ce que vous faites, d'indiquer à des victimes potentielles qu'ils tomberont sur des faux preteurs. Moi aussi dans le passé, j'ai fait face à ces faux preteurs et je ne veux plus répondre à aucune annonce de ce genre. Je viens d'être contactée : que pensez vous de cette adresse mail : interpolpolicearnaque@rocketmail.com merci
Réponse de chasseur74
Le 23/04/2018 é 10h36
Interpolpolicearnaque@rocketmail.com usurpation d'identité comment imaginer que interpolpolicearnaque@rocketmail.com rembourse les victimes d'arnaque!! c'est une nouvelle arnaque