670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 126

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/05/2016 é 14h48
[ ! ]
Ne jamais réaliser le pire car vous manquerez toujours a quelqu'un de proche ou de lointain et c'est donner raison aux arnaqueurs. vaut mieux diffuser encore et encore leurs coordonnées pour éviter à d'autres de tomber dans le piège. si un rachat de crédits n'est pas possible il reste la banque de france qui peut vous aider a éviter les poursuites des huissiers et contrairement aux arnaqueurs l'on ne vous prendra pas ce que vous n'avez pas.
Répondre
Réponse de carolie
Le 10/05/2016 é 20h18
[ ! ]
Il y a une autre femme en France qui est une arnaqueuse et une voleuse, j'en ai été victime et maintenant à cause d'un chèque volé qu'elle m'a adressée et dont il a fallu que je lui en retourne une partie par virement bancaire mon compte est bloqué je n'ai plus rien pour vivre je ne peux plus payer mes factures les mois à venir vont être très pénible pour moi, je ne sais même pas si je vais tenir le coup ces gens là vous poussent au suicide, cette femme c'est martin chantal elle est partout sur you tube mais faites attention elle est dangereuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 21h01
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Si oui, veuillez nous faire parvenir le plus tôt possible à cet e-mail - davidbellfinance777@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 31/05/2016 é 08h15
[ ! ]
Davidbellfinance777@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de marydid
Le 02/06/2016 é 20h50
[ ! ]
OK !!!! donc montrez directement en reponse votre nom adresse telephone ce que vous demandez afin dobtenir un pret les pieces justificatives a fournir carles propositions de toute part ..;les arnaques du vent *
Répondre
Réponse de jim1953
Le 24/06/2016 é 19h42
[ ! ]
Tenez , un nouvel arnaqueur , un certain Jean-Mard Boudreau , il ,omte bien son coup au debut...puie demande que le banquier recoive un coupon depuis un kiosque , une histoire fe malades !
Répondre
Réponse de carolie
Le 05/08/2016 é 10h03
[ ! ]
Encore une arnaque Marchand Thiers, il vous demande des frais toujours des frais jusqu'à vous obliger à vendre des objets vous appartenant, et en fin de compte vous n'avez rien que vos yeux pour pleurer, gros arnaqueur du Bénin
Répondre
Réponse de urbanyl
Le 05/08/2016 é 13h52
[ ! ]
Monsieur Lacombez claude est il un préteur serieux ou un escroc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 07h45
[ ! ]
Caros Investidores / Seekers financeiros. Somos uma Registered privada Lender Investidores / Empréstimo, Você precisa de ajuda financeira? Você está em confusão ou dívidas financeiras? Oferecemos empréstimo a taxa de juros de 3% dentro de 1 ano a 30 anos período de duração do reembolso para particulares e empresas que estão em necessidade de assistência financeira e para qualquer parte do world.We dar empréstimos que variam de $ 5.000 a $ 500.000.000, moedas: USD, CAD, KWD, OMR, SGD, RUB, GBP, AUD, MYR, ZAR, IDR, UAH, PHP, empréstimos MUR, EURO.Our são bem segurado para o máximo de segurança é a nossa prioridade, você está perdendo o sono à noite se preocupar como chegar um emprestador de empréstimo legítimo? Você está na pobreza? Você precisa de ajuda financeira (empréstimos) para set-up um negócio? Podemos ajudá-lo financeiramente. Ou indivíduo interessado As empresas devem contactar-nos através: Email: {betty.mabel227@gmail.com} Nome completo: Montante necessário: Duração do empréstimo: Finalidade do empréstimo: Número de contato: País: Estado: Sexo: Saudações Seus do em serviço, Betty Mabel Email: betty.mabel227@gmail.com
Répondre
Réponse de jim1953
Le 15/08/2016 é 19h06
[ ! ]
Crois-moi jeune homme , j en ai essaye au moins de dizaines...Ce sont tous de grands singes africains avec de fausses identites , de femmes aussi ! Heureusement que je ne suis pas ne ce matin, je n ai jamais envoye un seul CFA a cette sale equipe d escrocs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 13h15
[ ! ]
Bonjour j'aimerai un pret de 10000 euro pour payer mes factures et acheter une voiture que me proposez vous
Répondre
Réponse de florence14
Le 30/09/2016 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, avez-vous fait un prêt avec CECEBEF ? En avez-vous été satisfait ou font-ils partis des escrocs ? merci de votre témoignage
Répondre
Réponse de jim1953
Le 07/10/2016 é 16h54
[ ! ]
Florence , ayant essaye plus d une vingtaine de blaireaux ( sans leur avoir envoye un seul CFA , je puis te dire que ce sont tous des''brouteurs''encules de negros , principalement venant de Cote d Ivoire , du Benin etc.., qui se cachent sous des fausses identites , meme des photos de femmes blanches qu ils ont volees.Donc, meme si un pouvait te laisser croire , en te parlant d une banque par exemple ( l adresse peut jouer , mais c est des fausses banques qu ils ont mis en ligne !) , cela restent une bande de grands singes qui ont pour unique but de voler des blancs !
Répondre
Réponse de carolie
Le 07/10/2016 é 18h20
[ ! ]
Oui je me suis faite avoir par une Mme dumarquez marcelle à qui j'ai demandé un prêt il y a 3 ans à ce jour toujours rien elle m'a fait payer des frais et encore des frais me faisant de fausses promesses "toujours c'est le dernier je vous le promet et vous aurez votre prêt" allant à m'adresser de faux documents dont un ordre de virement du montant du prêt venant de la banque postale, mais j'ai téléphoné à cette banque et on m'a dit qu'il n'avait aucun ordre de virement de ce type, voilà j'ai en tout dépensé au moins 8000 euros de frais comment faire pour les récupérer, cette femme est au Bénin et la police n'intervient pas dans ces pays, elle a du mal à intervenir en france alors à l'étranger !!! mais le pire c'est que cette dame continue de me harceler soit par mail, soit au téléphone en m'envoyant des mails j'en ai marre je suis fatiguée et j'ai besoin de cet argent pour payer des soins médicaux urgents
Répondre
Réponse de marydid
Le 07/10/2016 é 18h42
[ ! ]
Merci pour cette liste mais il y en a encore et encore un seul geste ne pas répondre a des annonces sur les offres de prêts a particulier cela n'existe pas
Répondre
Réponse de carolie
Le 07/10/2016 é 20h21
[ ! ]
Autre chose que je veux vous signaler, ces faux prêteurs ont trouvé une autre astuce ils vous proposent des prêts sans frais pour se faire ils vous envoient un chèque que vous déposez sur votre compte et aussitôt vous retournez cet argent à une adresse donnée, ATTENTION la plupart du temps sinon tout le temps ce sont des chèques volés et vous vous retrouvés débiteurs sur votre compte avec une grosse somme à rembourser à votre banque, ça m'est arrivée je suis restée 5 mois sans moyens de subsistance, la banque avait bloqué mon compte pour se rembourser le plus rapidement possible, j'ai vécu dans la misère complète et la personne qui m'a envoyée ce chèque volé continue ses forfaits elle est en france et s'appelle Mme chantal Martin et j'ai vue qu'elle continuait j'ai pourtant déposé plainte mais que fait la police elle a son RIB société générale à la flèche près de tours et son compte à elle n'est pas bloqué, dans quel monde vivons nous !!!
Répondre
Réponse de marydid
Le 07/10/2016 é 21h27
[ ! ]
Ah oui des prêts non mais je rêve voila l'annonce type d'arnaque a deux balles...ne jamais répondre a de telles choses.
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 11/03/2017 é 22h08
[ ! ]
Et encore un faux prêteur , il vous promet de vous virer le prêt des centaines de fois ,agrémentées chacune d'une nouvelle demande de frais a payer , c'est une véritable torture mentale , il se nomme Dominique GRUMBACH
Répondre
Réponse de jim19532
Le 20/03/2017 é 11h54
[ ! ]
Ce sont toutes des noms et adresses volees ! Par de grands singes africains !
Répondre
Réponse de titine1960
Le 20/03/2017 é 12h01
[ ! ]
Entièrement d'accord, à moi aussi, il m'a volé de l'argent, surtout pas traiter avec lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.658