Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 132

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de titine1960
Le 23/04/2018 é 11h17
Merci mille fois c'est ce que je croyais mais vous êtes plus expert dans la partie que moi. Merci encore pour tout ce que vous faites
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 11h48
J’ai fais un achat sur un site ils m’ont arnaqué de 3689 euros et plus de nouvel de se site j’essaye de les envoyés des mais plus rien ne passe je vous en prie soyez vigilant sur les sites de vente remplir d’arnaque. J’ai été indemnisé par commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 23/04/2018 é 11h52
Faux témoignage aucun remboursement ne sera fait avec commissaireinterpol@cyberservices.com une arnaque supplémentaire
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 08h39
Bonjour j ai demandé un Crédit de 21000€ A PRET MINUTE qui a été accepté et signé le14/04 jusque là tt va bien. J ai ouvert un compte à Oasis Banque là tt est Ok, je fais le virement sur mon compte samedi et aujourd’hui Mercredi rien sur mon compte est ce normal
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 09h25
Vous etes canadien ? oasis banque est une banque canadienne Prendre contact par internet et elle vous contacte par telephone
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 09h33
Vous connaissez cette banque, ils sont fiables, je leur ai deja envoye des mails et ne me répondent pas merci de votre reponse
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 09h47
Sur leur site il y a une zone pour qu'un conseiller de la banque vous rappelle.
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 10h45
Je vois que vous connaissez cette banque, est elle fiable car j ai fait un virement de mon compte oasis banque sur mon compte au Credit Agricole samedi matin et aujourd hui mercredi j ai tjs rien merci
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 11h03
Cela est un peu court et les ecritures venant au credit du compte sont affectées l'après midi et si consultation des comptes par le net décalage de 24 heures
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 11h16
Je vois que vous vous y connaissez, j ai également questionné le Credit Agricole elle m a dit de 48 a 72 h, ma conseillere m a également dit que je devrais avoir le virement demain Merci ca me rassure, on est tjrs inquiet quand il s agit de virement venant de l etranger
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2018 é 14h51
Noisette59 avez vous eu votre virement?
Réponse de Noisette59
Le 27/04/2018 é 16h22
Non toujours pas, je pense que c est une belle et grosse ARNAQUE
Réponse de chasseur74
Le 02/05/2018 é 09h04
Avez vous payé des frais avant le deblocage du prêt? si oui c'est interdit et signe d'une arnaque si toujours pas le virement c'est malheureusement une arnaque.
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 12h35
AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 67.000 euros en fin juillet 2017. J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français. En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse. email: commissaireinterpol@cyberservices.com Méfiez-vous de Patrice Fourmer, c’est un escroc. Un homme averti en vaut bien deux.
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 20h06
Je les avais deja presque tous
Réponse de chasseur74
Le 04/05/2018 é 11h53
Commissaireinterpol@cyberservices.com charles rousseau et compagnie ne sont que faux temoignages mensonges et arnaqueurs ne pas croire que l'on vous rembourse quoi que se soit
Réponse de titine1960
Le 04/05/2018 é 19h51
Quelqu'un connait le mail de la banque BSCI au bénin cotonou, une banque vient de me contacter par mail : benin.bsic@financier.com> vous parait elle exacte ? Merci
Réponse de Noisette59
Le 08/05/2018 é 18h22
Aujourd hui 8 MAI 17h55 je recois un mail de la banque Oasis.... Est ce un signe..... Je leur ai repondu on verra
Réponse de Noisette59
Le 10/05/2018 é 09h06
J ai eu Oasis Banque soit disant je suis passée en ligne 2 et j aurais l argent dans 2/3 semaines Bon j y crois pas trop mais bon
Réponse de chasseur74
Le 10/05/2018 é 09h49
Desolé noisette59 mais cela ne veut rien dire " ligne 2" simplement du blabla en demandant encore des frais. NE PAS PAYER CAR L'ARGENT N'ARRIVE JAMAIS POURQUOI UNE BANQUE AFRICAINE VIENDRAIT FAIRE DES CREDITS..........