670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 132

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de titine1960
Le 23/04/2018 é 11h17
[ ! ]
Merci mille fois c'est ce que je croyais mais vous êtes plus expert dans la partie que moi. Merci encore pour tout ce que vous faites
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 11h48
[ ! ]
J’ai fais un achat sur un site ils m’ont arnaqué de 3689 euros et plus de nouvel de se site j’essaye de les envoyés des mais plus rien ne passe je vous en prie soyez vigilant sur les sites de vente remplir d’arnaque. J’ai été indemnisé par commissaireinterpol@cyberservices.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/04/2018 é 11h52
[ ! ]
Faux témoignage aucun remboursement ne sera fait avec commissaireinterpol@cyberservices.com une arnaque supplémentaire
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 08h39
[ ! ]
Bonjour j ai demandé un Crédit de 21000€ A PRET MINUTE qui a été accepté et signé le14/04 jusque là tt va bien. J ai ouvert un compte à Oasis Banque là tt est Ok, je fais le virement sur mon compte samedi et aujourd’hui Mercredi rien sur mon compte est ce normal
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 09h25
[ ! ]
Vous etes canadien ? oasis banque est une banque canadienne Prendre contact par internet et elle vous contacte par telephone
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 09h33
[ ! ]
Vous connaissez cette banque, ils sont fiables, je leur ai deja envoye des mails et ne me répondent pas merci de votre reponse
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 09h47
[ ! ]
Sur leur site il y a une zone pour qu'un conseiller de la banque vous rappelle.
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 10h45
[ ! ]
Je vois que vous connaissez cette banque, est elle fiable car j ai fait un virement de mon compte oasis banque sur mon compte au Credit Agricole samedi matin et aujourd hui mercredi j ai tjs rien merci
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 11h03
[ ! ]
Cela est un peu court et les ecritures venant au credit du compte sont affectées l'après midi et si consultation des comptes par le net décalage de 24 heures
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 25/04/2018 é 11h16
[ ! ]
Je vois que vous vous y connaissez, j ai également questionné le Credit Agricole elle m a dit de 48 a 72 h, ma conseillere m a également dit que je devrais avoir le virement demain Merci ca me rassure, on est tjrs inquiet quand il s agit de virement venant de l etranger
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2018 é 14h51
[ ! ]
Noisette59 avez vous eu votre virement?
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 27/04/2018 é 16h22
[ ! ]
Non toujours pas, je pense que c est une belle et grosse ARNAQUE
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 02/05/2018 é 09h04
[ ! ]
Avez vous payé des frais avant le deblocage du prêt? si oui c'est interdit et signe d'une arnaque si toujours pas le virement c'est malheureusement une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 12h35
[ ! ]
AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 67.000 euros en fin juillet 2017. J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français. En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse. email: commissaireinterpol@cyberservices.com Méfiez-vous de Patrice Fourmer, c’est un escroc. Un homme averti en vaut bien deux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 20h06
[ ! ]
Je les avais deja presque tous
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 04/05/2018 é 11h53
[ ! ]
Commissaireinterpol@cyberservices.com charles rousseau et compagnie ne sont que faux temoignages mensonges et arnaqueurs ne pas croire que l'on vous rembourse quoi que se soit
Répondre
Réponse de titine1960
Le 04/05/2018 é 19h51
[ ! ]
Quelqu'un connait le mail de la banque BSCI au bénin cotonou, une banque vient de me contacter par mail : benin.bsic@financier.com> vous parait elle exacte ? Merci
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 08/05/2018 é 18h22
[ ! ]
Aujourd hui 8 MAI 17h55 je recois un mail de la banque Oasis.... Est ce un signe..... Je leur ai repondu on verra
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 10/05/2018 é 09h06
[ ! ]
J ai eu Oasis Banque soit disant je suis passée en ligne 2 et j aurais l argent dans 2/3 semaines Bon j y crois pas trop mais bon
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/05/2018 é 09h49
[ ! ]
Desolé noisette59 mais cela ne veut rien dire " ligne 2" simplement du blabla en demandant encore des frais. NE PAS PAYER CAR L'ARGENT N'ARRIVE JAMAIS POURQUOI UNE BANQUE AFRICAINE VIENDRAIT FAIRE DES CREDITS..........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.077