Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 127

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 11h22
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D.UN FINANCEMENT DE 20000 EURO
Réponse de Le câlin
Le 21/04/2017 é 23h38
Vérifier Mr Philippe dufour le maire de beraut svp émail :philippedufour15@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 13h59
Je cherche preteur aziandouan est il serieux
Réponse de Sranan
Le 14/06/2017 é 12h28
Bonjour je voudrais faire une demande de prêt.
Réponse de chasseur74
Le 14/06/2017 é 13h09
Ne compter pas sur les annonces des faux preteurs qui vous prendront des frais sans jamais donner le pret
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 13h32
Mais que font les administrateurs de ce site. Pourquoi laissent ils passer ces annonces de faux preteurs ici. sont ils de mèche ?
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 13h39
Oui, c'est un complot. Ce site est détenu par le gouvernement russe pour piéger les petits français. Dites-le partout autour de vous !
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 13h40
N ENVOYEZ JAMAIS D ARGENT A QUELQU UN QUI DIT VOULOIR VOUS EN PRETER. Les arnaqueurs vous demanderont de payer certains frais avant le prêt mais vous ne verrez rien arriver. Si un chèque vous ai envoyé, il y a fort à parier qu'il soit rejeté par la banque au bout de 8 jours (avant ce délais vous aurez l'impression que votre compte aura été crédité mais ce n'est que de l'argent virtuel). Ne faite confiance qu'aux interlocuteurs physiques et aux agences reconnues.
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 13h44
J'ignore si ce site est russe mais il est vrai que les enquêtes démontrent que les pays de l Est, dont la Russie, hébergent de nombreux arnaqueurs. L'Afrique n'a plus le monopole !
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 13h46
Mais si, c'est russe, regardez les mentions légales.
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 12h57
Je m'appelle Antoine Vasquez,je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 85.000€ chez madame Chantal Petit-Jean un Prêt entre particulier après un avis favorable obtenu dans les délais promis, l'accord obtenu a été promulgué 3 ou 4 jours après l'envoi des pièces justificatives demandées. Une précision téléphonique nous a été demandée sur 2 points, ce qui prouve le sérieux de l'étude de notre dossier de demande de financement.La somme a été virée quasiment dès l'accord définitif obtenu. Mon fiancé et moi recommandons CRÉDIT FINANCE comme organisme financier.Merci de bien la contacter par e-mail: chantal-petit-jean@outlook.fr NB :vous serai satisfaire.
Réponse de marydid
Le 28/07/2017 é 13h07
Ha oui vous êtes la pour faire des prêts?alors d'abord vérifiez votre orthographe des gens comme vous il y en a pleins sur internet. Vos modalités de prêts Les conditions les papiers a fournir les frais a régler d'avance pour ne rien avoir par la suite A combien pretez vous la durée l'assurance etc etc Répondez svp afin que plus personne ne se fasse berner svp
Réponse de marydid
Le 28/07/2017 é 13h09
Mdr Ne vous laissez pas avoir regardez les fautes ..
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 14h43
Evelynedoco974@gmail.com faux prêteur ne jamais repondre car faux credit chantal-petit-jean@outlook.fr faux prêteur ne jamais repondre car faux credit
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 15h08
Attention usurpation d identité Barille.babeth00@gmail.com Ainsi que tout utilisation de mon identite Barille Elisabeth Merci de faire très attention
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 12h17
Bjr jai besoin dun pret merçi
Réponse de marydid
Le 09/08/2017 é 13h16
D'abord apprenez a écrire sans faute d'orthographe avant d'essayer d'arnaquer les gens allez au diable!!!
Réponse de Meteorite2552
Le 11/08/2017 é 12h52
Un certain Jean jacques DENIZOT sévit sur le net en proposant des prêts d'argent , il argue d'être une personne honnête et humaine , il ne prend pas de frais , mais sa pseudo banque ,elle , oui , beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 13h07
Bjr jai besoin aide urgente merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 14h59
Bjr faite vous toujour des prets?