Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
N ENVOYEZ JAMAIS D ARGENT A QUELQU UN QUI DIT VOULOIR VOUS EN PRETER.
Les arnaqueurs vous demanderont de payer certains frais avant le prêt mais vous ne verrez rien arriver.
Si un chèque vous ai envoyé, il y a fort à parier qu'il soit rejeté par la banque au bout de 8 jours (avant ce délais vous aurez l'impression que votre compte aura été crédité mais ce n'est que de l'argent virtuel).
Ne faite confiance qu'aux interlocuteurs physiques et aux agences reconnues.
J'ignore si ce site est russe mais il est vrai que les enquêtes démontrent que les pays de l Est, dont la Russie, hébergent de nombreux arnaqueurs. L'Afrique n'a plus le monopole !
Je m'appelle Antoine Vasquez,je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 85.000€ chez madame Chantal Petit-Jean un Prêt entre particulier après un avis favorable obtenu dans les délais promis, l'accord obtenu a été promulgué 3 ou 4 jours après l'envoi des pièces justificatives demandées. Une précision téléphonique nous a été demandée sur 2 points, ce qui prouve le sérieux de l'étude de notre dossier de demande de financement.La somme a été virée quasiment dès l'accord définitif obtenu. Mon fiancé et moi recommandons CRÉDIT FINANCE comme organisme financier.Merci de bien la contacter par e-mail: chantal-petit-jean@outlook.fr
NB :vous serai satisfaire.
Ha oui vous êtes la pour faire des prêts?alors d'abord vérifiez votre orthographe des gens comme vous il y en a pleins sur internet.
Vos modalités de prêts
Les conditions les papiers a fournir les frais a régler d'avance pour ne rien avoir par la suite
A combien pretez vous la durée l'assurance etc etc
Répondez svp afin que plus personne ne se fasse berner svp
Un certain Jean jacques DENIZOT sévit sur le net en proposant des prêts d'argent , il argue d'être une personne honnête et humaine , il ne prend pas de frais , mais sa pseudo banque ,elle , oui , beaucoup