Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 133

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Noisette59
Le 10/05/2018 é 10h34
C pas une banque africaine c est une banque anglaise
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 23h38
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Commissaire Bamba, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse. Email: commissaireinterpol@cyberservices.com Méfiez-vous des escrocs sur le net ils toujours des nouvelles manières d’escroquer leurs victimes soyez vigilant surtout ne vous laissez pas prendre par leur mensonge. Si vous êtes déjà victime vous pouvez être remboursé et dédommagé grâce au Commissaire Bamba de la Police Interpol. Un homme averti en vaut bien deux.
Réponse de Noisette59
Le 16/05/2018 é 23h46
Merci beaucoup pour votre aide
Réponse de chasseur74
Le 17/05/2018 é 09h51
Grâce au Commissaire Bamba de la Police Interpol vous aurez encore une nouvelle arnaque.
Réponse de dragon322
Le 10/06/2018 é 13h39
Bonjour, je viens de recevoir un email concernant un prêt,j'aimerai savoir si c'est reellement une arnaque. VOTRE DEMANDE DE CRÉDIT Boîte de réception x crédit rousier <credit.rousier@gmail.com> 8 juin (Il y a 2 jours) À moi Bonjour , Je suis A. ROUSIER et je viens de recevoir votre demande de prêt par le biais de l'agence de crédit entre particulier. Le taux d’intérêt annuel sera de 2 %. Mais avant d'entamer la procédure proprement dite veuillez prendre connaissance des conditions ci-dessous: - Pas de frais à payer - Le remboursement de votre prêt personnel est adapté à votre budget donc vous pouvez rembourser le crédit sur 12 à 240 mois au choix. - Vous recevez votre crédit sous 72 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. - En cas de remboursement anticipé, le taux reste toujours fixe . - La souscription à l'assurance emprunt en cas d'invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie est donc obligatoire et reste entierement à la charge du prêteur. Si vous êtes en accord avec ces conditions veuillez me renvoyer un mail de confirmation pour plus de détails de sur le déroulement de cette procédure Cordialement ,
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 23h44
L’escroquerie fais ravage sur le net, je n’arrêterais pas de dénoncer ses actes ignobles sur le internet. Il y a encore des honnêtes gens que se font avoir par ses africains et même des européens sur des sites de rencontre où voir même des faux prêts et faux chèques ou virement. J’insiste faite très attention à celui que vous rencontrer sur internet oui faite très attention avec qui vous échangez vous pensez rencontrer la bonne personne vous lui faite totalement confiance en l’envoyant de l’argent n’importe comment quand il / elle vous demande c’est purement et simplement de l’arnaque. Pour des poursuites Judiciaire et pour un remboursement et dédommagement totale adressez vous immédiatement au Commissaire du cyber criminalité dirigé par Interpol, son adresse émail est, commissaireinterpol@cyberservices.com Ils vous aideront à être indemnisé dans un plus bref délai de 11 jours.
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 13h15
Salut, j’aimerais savoir je suis victime d’arnaque sur internet un homme qui ma fais croire qu’il est militaire étant en mission au Pakistan est tombé sur de l’or qu’il à pu le caché je ne sais quoi il veut sortir du pays avec tous ses or. Mais il à besoin de mon aide je l’envoyé 1500 euros que je l’envoyé sans réfléchir et sa continuais alors jusqu’au jour d’aujourd’hui je ne sais plus combien je l’envoyé au total ce n’ai que le mercredi passé que j’ai été contacté par le Commissaire Bamba qui ma fais comprendre que je me faisais arnaquer au début j’avais honte de l’expliquer tout ce qui s’est qui s’est passé mais étant ruiné je n’avais pas le choix j’ai dû tout l’expliqué il ma aidé à être remboursé et dédommager. C’est juste mon témoignage en reconnaissance. Voici son adresse : commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 13/06/2018 é 14h14
Commissaireinterpol@cyberservices.com usurpation d'identité arnaque reconnu et reconnu et credit.rousier@gmail.com est aussi une arnaque car c'est emprunteur qui paye l'assurance et non le prêteur voilà un exemple que ce faux prêteur ne connait rien au credit
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 15h34
Merci! Je ferai passer le message.
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 15h44
MERCI DE DÉNONCER CES SCELERATS! ILS CHANGENT de mode opératoire tout le temps. Le BÉNIN est un pays à risque ! ils utilisent des photos d'européennes pour attirer de potentiels pigeons. Ils sont sans scrupules ! J'en profite pour en dénoncer un:MAÎTRE SANOGO (Korhogo) Côte d'Ivoire : ce monsieur est un Escroc de la pire espèce ! Prétend réaliser des travaux occultes. Il est présent sur le site des experts !
Réponse de Vaissieres
Le 14/06/2018 é 21h32
Faux carpentier financement est une arnaque ou alors je n'ai pas eu la bonne personne
Réponse de France@
Le 18/06/2018 é 09h18
Bonjour, Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 (SMS/Whats'app) Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 10h24
Je me suis fais escroquer sur facebook par un certain François un soir de retour du travail je me connecte sur ma page facebook je constate un ajout d’ami sans hésité j’accepte l’ajout sans savoir que c’était ma descente aux enfers. On apprit à se connaître c’est tellement aller vite qu’il ma escroqué 8250 euros. Ne pouvant lui donné ce qu’il me demandait il s’est barré me laissant dans la merde on ne sait jamais vue ni rencontré toujours il me disait sois il n’a pas de webcam sois sa webcam est en panne du pimpon. Alors je me suis rabattu sur le forum des victimes d’arnaque c’est ainsi que j’ai eu l’adresse du Commissaire Bamba très honnête, sympa, sincère qui ma permis de revivre aujourd’hui, j’ai été indemnisé les 10 jours qui ont suivi. Voici son adresse si tu es victime d’arnaque contacte le directement. commissaireinterpol@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 21/06/2018 é 11h23
Commissaireinterpol@cyberservices.com usurpation d'identité et faux temoignage
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 23h26
J’ai entendu beaucoup de choses ici il y a d’autres même qui dénigre le Commissaire Bamba, franchement je n’ai rien contre lui et ne peut rien avoir contre lui parce que cet homme à un grand cœur il à bosser dur pour moi je dirais même qu’il ma sauvé la vie grâce à lui j’ai été remboursé et dédommagé de tout mes fonds moi je pense qu’il est le seul qui peut te faire indemnisé si tu es victime d’arnaque sur internet. commissaireinterpol@cyberservices.com c’est sont adresse émail.
Réponse de chasseur74
Le 23/06/2018 é 09h15
Faux temoignage sur commissaireinterpol@cyberservices.com interpole n'intervient pas sur des remboursements d'arnaque
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 23h10
Je suis Philippe victime d’arnaque sur internet aux faux prêteurs je viens faire ce témoignage pas pour glorifié le Commissaire Bamba qui ma aidé mais plutôt mettre en garde tout ceux qui risque de se fais prendre par ses escrocs et dirigé tout ceux qui sont déjà victime comme moi je l’ai été et j’ai été remboursé et dédommager grâce au Commissaire je l’ai simplement contacté à son adresse émail commissaireinterpol@cyberservices.com et le tour est joué il à fais arrêté ses escrocs mais avant il m’a fais indemnisé de tout ce que ses escrocs m’avaient volé je vous conseil ses services car c’est le seul que j’ai confiance.
Réponse de chasseur74
Le 04/07/2018 é 10h03
Ce philipe ajute une arnaque supplementaire à son mensonge de victime car interpole ne s'occupe pas des escrocs du net et encore moins d'effectuer des remboursements
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 23h05
Bonjour monsieur pouvez-vous me dire comment elle s'i est prise avec vous? Car une m'a contactée via facebook messenger pour un crédit
Réponse de jim19532
Le 10/07/2018 é 07h23
Toi, viens seulement en face de moi, et tu mangeras de la soupe le restant de ta vie , pauvre fiote !