Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 141

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de chasseur74
Le 29/12/2020 é 14h03
Il n'y a rien a voir, pas de particulier pour faire des prêts Activité illégal et arnaque garantie.
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 14h12
Je verrai sa parole le 11 janvier si il m'aide en m'envoyant de l'argent puisque il m'a dit qu'il a sa paye le 11 janvier et que le 13 janvier il va venir me les donner en mains propres voilà merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 16h24
Le 18 et 19 Novembre 2020 s’est tenue à Lyon (France) la Conférence Internationale Contre la Criminalité Financière. Des représentants de services chargés de l’application de la loi, d’instances judiciaires, de cellules de renseignements financiers (CRF), d’organisations internationales et du secteur privé se sont réunis virtuellement afin d’élaborer de nouvelles solutions à l’échelle internationale pour lutter contre la cybercriminalité. Regroupant plus de 2 000 participants de 132 pays pendant deux jours, cette quatrième Conférence mondiale sur la cybercriminalité a été organisée conjointement par INTERPOL, Europol et l’Institut de Bâle sur la gouvernance.  Cette conférence a pour objet de renforcer les connaissances, l’expertise et les meilleures pratiques en matière d’enquêtes financières et de renseignement afin que les plaintes des victimes au niveau des brigades soient mieux traitées pour une meilleure satisfaction. Compte tenu de l’augmentation récente du nombre et de la qualité des enquêtes menées dans le domaine des infractions liées à la cybercriminalité, les services chargés de l’application de la loi et d’autres organismes publics sont désormais plus outillés pour lutter efficacement contre ce fléau. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, veuillez saisir cette adresse :brigade.territoriale.europol@gmail.com / brigade_territoriale_europol@francemel.fr
Réponse de chasseur74
Le 02/02/2021 é 11h35
Brigade.territoriale.europol@gmail.com fausse adresse pour une fausse solution aux arnaques
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 09h33
Jai envoyer plusieur message pour des site qui donne de largent gratuit mais jai decouvrir que il ya des arnaques . je suis homme vieux tunisien mon age 60 ans et je suis malade de la pneumonie et je suis pere de 2 enfants et je suis tres pauvre je ne pas dargent pour acheter une maison bienvenu a tunisie et tu decouvrir comment moi vivre avec mes enfants la pauvreter + la misere . mon pere il est ancien combattant dans larmee francaise il est mort depuis 15 ans ma mere aussi elle est morte depuis 10 ans moi aujourdhui je suis tres fatiguer avec mes enfants jai fait des annonces sur internet pour toute les femmes et homme riche du monde parceque je besoin de laide pour sauver mes enfants mais aucune reponse . enfin je souhaite trouver des femmes et homme riche tres sympatique parceque je besoin un don pour acheter une maison please je suis ton frere jattend une bonne reponse pour mes enfants mais je deteste les arnaques . mon email aidepauvrehom@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2021 é 00h48
Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net. Je m’appelle Chantal et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Christian Bedal médecin chirurgien a Paris parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelques jours, il me demande 1000euros pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, j'ai cru en lui et je lui ai fait confiance donc je lui envoie via le PCS les 1000euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 4000euros pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore de l'argent. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant puisqu'il n'as rien je lui paye le billet d'avion pour rentrer mais il est jamais venu en me demandant encore de l'argent avec des faux arguments alors je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent interpol MONSIEUR ERIC MORVAN qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que c'était de l’arnaque en arrêtant mon escroc et me faire rembourser tout ce que j'ai perdu, c'est un homme vraiment simple et honnête. Je vous ai raconté mon histoire en espérant que toute personne victime de d'escroquerie ou chantage sur Internet, je vous conseil de prendre contact avec lui par E - mail, il pourra vous aider. ADRESSE E -MAIL : lt.ericmorvan@icloud.com Adresse E -mail : lt.ericmorvan ( aro.base) gmail.com Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Réponse de chasseur74
Le 11/10/2021 é 15h54
Il n'y a pas a interpol MONSIEUR ERIC MORVAN et interpol ne s'occupe jamais de ce genre de faux temoignage
Réponse anonyme
Le 19/04/2022 é 17h31
Você precisa de um empréstimo? Se sim, entre em contato imediatamente pelo e-mail: {Pedrosalvador346@gmail.com}. com com as informações abaixo Nome: País: Estado: Volume necessário: Tempo de caminhada: Sexo: Número de telefone Entre em contato conosco pelo e-mail: {Pedrosalvador346@gmail.com}
Réponse anonyme
Le 19/04/2022 é 17h32
Estou recomendando um trader verificado e confiável para aqueles que gostariam de ganhar dinheiro extra semanalmente, neste novo ano, em Crypto, com um investimento de $ 200 em BITCOIN você pode ganhar $ 2.500 em Bitcoin em sua carteira Após 24 horas As retiradas são processadas quando devidas 100% genuíno e legítimo Você também pode investir com seu TBC e ETH Para configurar um contato de investimento em Whatsapp ;+351920285542 E-mail de contato: williamslogan.436@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 21/04/2022 é 11h29
Williamslogan.436@gmail.com illegal 99% des propositions sur les cryptomonnaies sont des arnaques.