LITIGE SUITE A UN RENDU DE CAUTION

Question de ZABOU947 le 15/12/2010 à 16h50
Suite à mon déménagement mon ex-propriétaire m'a pris sur ma caution le montant de "travaux engagés" pour de soi-disant dégradations non signalées sur mon état des lieux de sortie, il m'a aussi déduit des heures de ménage (alors que la maison était propre), compté la taille de la haie et la tonte de la pelouse qu'il a fait pendant mon absence alors que les clés n'étaient pas rendues. Quel est mon recours ?
1 réponse pour «
LITIGE SUITE A UN RENDU DE CAUTION
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h17
Vous avez un contrat ou non ? et-il encore valide ou non si c le cas vous le poursuivez en justice pour vol et infraction et c ce qui merrite celuis là