670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi avec moi ou pas en cas de litige?

Question anonyme le 10/03/2012 à 19h14
[ ! ]
Bonjour, mon père est décédé debut janvier et avant son décès il avait fait reprendre son camping car contre une voiture chez un garagiste qui n'a pas été livrée. J'ai pris contact avec le vendeur qui m'a dit qu'ils avaient passé un accord oral, du coup il fait trainé depuis 3 mois et je n'ai aucune preuve solide. est ce que cet accord s' arrête à la mort de mon père ou est ce que cette voiture me reviens? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi avec moi ou pas en cas de litige?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon pere est decédé en 2001, mon grand-pere(son pere) en 2002, et ma grand-mere est décé
  • 1
    réponse
    Voila ma question Mon gp a acheté une maison aprés son divorce, il a eu 2 enfants pendant son maria
  • 2
    réponses
    Divorcé de ma mère depuis 1995 (6 enfants de cette union) et remarié (sans enfant) avec son épouse.
  • 1
    réponse
    Notre mère est décédée le 29 Avril 2008, la succession a été réglée entre nous en février 2009 Elle
  • 3
    réponses
    Bonjour, Une résiliation de bail locatif se fait normalement par courrier AR 3 mois (ou 1 mois se
  • 2
    réponses
    Voilà je me suis faire avoir depuis l'anneé pour une vente de camping car dont l'individus m'a escro
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai acheté un C8 en 2008 en parfait état. L'an dernier, on recoit un appel d'un commis
  • 4
    réponses
    Bonjour je viens d'acheter une voiture neuve avec bonus écologique et prime à la casse.la voiture a
  • 3
    réponses
    Inquiet comme beaucoup sur la reconduction ou non de cet accord, j'ai appelé le CICAS de ma région,
  • 1
    réponse
    J'ai achete une voiture neuve chez un conssecionnaire vw voiture payee et livree le 25 07 2008 or a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.153