Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ma copine me quitte et me laisse l'enfant - Page 2

Bonjour, je suis l'heureux papa d'une petite Jade, qui aura 5 mois le 29 Mars, la maman apres plusieurs disupute m'a ecrit une lettre signé de sa main...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Ma copine me quitte et me laisse l'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 01h15
J'interdit quiconque de menacer ou lever la main sur jonathan sinon c'est moi qui avertirai la police et qui m'en melerai Esthel
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 12h00
+1 a l'illustre inconnu qui a posté a 23h31 le 17.Y'a beaucoup de choses que vous seuls, tous les deux, vous connaissez. Se faire taper dessus c'est un fait mais après y'a des raisons... en quoi ca concerne Jade ? Elle a 5 mois et ne comprend rien de toute façon, ce qui compte en effet (et pour connaitre des enfants de parents "divorcés") c'est que vous vous entendiez suffisament bien pour partager sa garde sans la faire souffrir. Menace de tabassage, là c'est juste n'importe quoi. Laissons statuer la Loi sur la garde d'enfant c'est tout et que celà soit mener sans reglement de compte serait l'idéal pour vous et beaucoup plus sain pour votre fille. Pensez à elle plutôt qu'a vous rejeter la faute. Vous êtes séparés maintenant, inutile de rechercher un coupable, dans un couple les deux le sont toujours. Restez en là et pensez uniquement au bien être de Jade.
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 12h11
Ah si une chose, si c'est prouvé qu'il y a eu violences conjuguales --> certainement un expert procédera à une psychanalyse et si la mere n'a pas de situation stable (travail, logement), ce que vous risquez de gagner c'est la perte tous les deux de votre fille qui sera placée ailleurs (dass, grand parent ??).
Réponse de psychose31
Le 15/09/2010 é 09h12
Vraiment pas beau tout ça ! mais quels idiots vous êtes... vous n'oubliez qu'une chose c'est que n'importe qui peut garder les traces de vos insultes sur internet. si vous ne faîtes pas immédiatement abstraction de vos différends personnels, si vous ne redevenez pas et au plus vite les adultes que vous êtes et trouviez ensemble un terrain d'entente, je peux vous prédire qu'à très court terme on placera JADE en famille d'accueil et que ce sera bien fait pour vous. Ce que je peux lire, tout le monde peut le lire y compris les services sociaux. Est-ce que vous croyez que l'affaire s'arrêtera lorsque l'un ou l'autre obtiendra le droit de garde ? Pensez-vous que vous cesserez de vous voir ? Comment et dans quelles conditions pourra s'exercer le droit de visite ? Vous monsieur : gardez précieusement la copie des mails : vous avez physiquement été menacé à plusieurs reprises par les amis de votre épouse. Vous madame, vous prétendez avoir été battue, mais avez vous fait constater les coups par la médecine légale ? Pour quelle raison n'avez vous pas demandé la protection de la police, ce qui vous aurez permis de partir avec votre fille ? Je suis maman et en tant que telle je me serai fait hacher menue sur place plutôt que de laisser un seul de mes enfants derrière moi. Permettez-moi de douter de votre fibre maternelle. Lorsque je lis vos écrits lamentables a tous deux, je me dis que le mieux que l'on puisse faire dans l'intérêt de jade c'est de la soustraire a des parents qui visiblement ne connaissent pas la signification du mot éducation. Dépêchez-vous de revenir a de meilleurs sentiments et vite, très vite, car je sens que vous allez tous les deux vous mordre les doigts d'avoir lavé votre linge sale en public.