Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ma copine me quitte et me laisse l'enfant

Bonjour, je suis l'heureux papa d'une petite Jade, qui aura 5 mois le 29 Mars, la maman apres plusieurs disupute m'a ecrit une lettre signé de sa main, expliquant que elle voulais me laisser la quasi totalité de la garde ( hors periode vavances, elle n'a meme pas voulu les week-end). Elle m'a fait un adultère pendant que nous étions domicilié cher moi, avec un homme de 24ans qu'elle ne connaissé que via le net, elle l'excité par telephone et lui en profité de par le faite que notre couple était faible. Un jour elle c'est discretement fourni un billet de train pour faire une pause de 15 jours entre nous, elle me disais a moi et toute ma famille, que c'etait pour aller voir sa famille, et l'a fait confirmé aux assistantes social qui nous suivais de pret, hors ni son pere ni ses cousines n'ont de nouvelle de elle, et je découvre avant son départ, que le billet de train est pour Gare de Lyon, hors aucun de sa famille n'habite dans les alentours. J'aime ma fille plus que tout au monde, je suis déchiré par cette adultère, et ma copine n'a versé aucune émotion et n'a meme pas eu la descense de faire un bisous a sa fille. Le jour ou elle est arrivé cher lui, j'ai reussi a l'avoir au telephone avec des multiples tentatives, précisant au jeune homme qui été censé avoir son telephone, que si il donner pas de nouvelle de ma copine, sa famille et moi etions tres inquiet et que nous allion porté plainte contre lui.§ Dès ce moment là, elle répondit au telephone en disant que elle ferais des demarches administratives via un juge des enfants, pour me retiré la petite. Elle est sans emplois, n'a jamais fait un brain de ménage et n'a jamais montré kelkconque détermination pour que notre couple prennent son envol aussi bien financier que émotionelement. J'ai plusieurs témoinage de tout cela , famille et amie, prouvant qu'elle se contenté d'etre servi et aggressif envers moi et me montré aucun respect. Je suis en déroute, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive mais je suis obligé de sourire et rigolé devant les yeux de ma fille, alors que dans son dos je pleurt toutes les larmes de mon corps. S'il vous plait je vous supplie de bien vouloir m'aidé a trouvé une solution avec un dénoument positif a ceci. Jonathan et Jade qui croyent en vous
24 réponses pour «
Ma copine me quitte et me laisse l'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h52
Premierement je n'est jamais abandonné ma fille et je ne l'abandonnerai jamais tu est téllement désespéré que tlm soi contre toi que tu vien te plaindre sur internet c pitoyable mtn tout se que je peux te dire c que c fini entre nous et si tu aime jade autant que je l'aime tu te batera devan le tribunal sur ce arréte de te plaindre et accepte se que tu a fait car je suis parti carje n'en pouvais plus d'étre batu c tout se quil ya dire donc voila tchao
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h04
Une femme battu qui oblige son copain a manger dans la crasse et le bordel, qui n'a jamais levé le petit doigt pour gagné de quoi donner a manger a sa fille, une femme battu qui veut se suicidé avec sa petite dans les bras et se voulais se coupé les veines devant les yeux de sa fille, une femme battu qui me mordé et qui m'envoyé des coups de pieds et des baffes dans la gueule ? Une femme battu qui qui a travailé 21h en 2ans pour le bien du couple ? Une femme battu qui part s'en embrassé sa fille en signat une lettre comme quoi elle ne veut que la petite durant les vancanes? Une femme battu qui ment a moi et a toute ma famille en disant qu'elle va cher de la famille alor qu''elle couche le 1er soir? Une femme battu qui me trompe alors qu'elle couche avec moi ET cher moi ? Une femme battu qui fumé du shit lorsqu'elle été enceinte et meme apres devant le berceau ? Je vais rectifié le tire en disant que c'etait une adolescente en pleine crise sans aucune notion de la vie, qui n'aa connu que la violence et qui n'a jamais fait le moindre effort dans la vie pour s'en sortir, au bout de 4 mois elle s'est aperçu qu'elle etait enceinte, et n'a jamais pri soin d'elle, et depuis ce jour elle n'a jamais assumé, et voulais un compte de fée alors qu'elle été dans la réalité du monde... La vie c'est des efforts et des concessions.
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h16
Battu ? mais battu de quoi ? t'as vu comment t'es abruti ? t'est même pas une demi-neurone pour réfléchir et tu sais même pas à quoi sert t'as vie que t'ose encore ouvrir ta bouche ? je suis témoin : tu n'as jamais était battu, tu n'as jamais rien branler de ta vie à part te faire sauter par qui voulait de toi. T'es comme ta mère sans déconner pour toi y'a que deux chose qui existe : argent et baise. je m'adresse aussi à l'autre dindon qui te sert de gode, car oui c'est un gode pas plus que sa : t'as fait l'erreur de ta vie gary et croit moi, je sais de quoi je parle. Le jour ou t'aura plus de thune et que t'auras plus envie de baiser elle va disparaitre.t'as cru que tu venais d'oû ma fille ? bourg en bresse tu croise que tu sort d'un quartier alors que t'es qu'une gamine qui connait rien à la vie à part les papiers ? et les capotes pardon, j'ai failli oublier (et encore ....) alors essaye pas d'enfoncer mon pote, il est pas seul, toi oui.
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h19
Pour qui te prends-tu ? Avec tous les services que les personnes te rendent, qu'as-tu donner en échange ? Tu es bien comme ta mère au final, sauf que ta mère n'abandonne pas sa fille pour se faire poncer autre part. Te faire battre ? Il fallait déjà faire un effort énorme pour ne serait-ce que coucher avec toi, pourquoi crois-tu qu'il allait ce salir pour, en plus, te "battre" ? Te rends-tu compte ce que tu dis ? ce que tu vis ? Ce que tu fais ? Sais-tu au moins ce qu'est le véritable amour d'une mère ? je n'en ai pas l'impression. Si tu tenais tant que cela à ta fille, tu serais encore là pour trouver un arrangement à l'amiable. Tu n'es qu'une gamine perdue dans le monde réelle. Tu n'es rien.
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 22h52
Coucou jo c'est Yokuki , j'ai était choqué par se que j'ai vu que j'ai du mal a le croir c'est incensé ! ecoute si tu a vraiment un probleme parle moi sur msn ma mére travaille avec les plus grand avocat elle peut surmment t'aider et te donner de bon conseille , et puis je pense pas que jo batterais qui que se sois , il ferais pas mal a une mouche , peu etre a un moustique mais une mouche non :p bisous contact moi courage a toi et a ta fille
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 21h01
Coucou Jonathan c Aurélie.N la jumelle, franchement je viens de voir ta page et sa me rend trop triste pour toi... Parce que tu ne mérite pas ça ! J'y crois pas à son histoire de femme battu, tes vraiment trop gentil, tu ferai de mal à personne.. En tout cas je voulais te dire que je te soutenais.. et toute la Valbarelle également.. et que si ta besoin de quelque chose je suis là pour toi .. Maintenant tu peux faire qu'une chose c'est de te battre pour Jade, parce que une mère qui abandonne sa fille c'est intolérable et dégueulasse . Je suis de tout coeur avec toi ! Gros bisous à toi et Jade . PS: Courage Signé : La Valbarelle ..
Référence(s) :
Internet
Réponse de Snake3247
Le 17/08/2010 é 12h49
Coucou mon poulet, je veux que tu saches qu'on est de tout coeur avec toi Aurélia et moi et qu'on te soutient tous les 2... Tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand, je serai toujours la pour toi et la petite Jade... Sois fort fort et accroche toi, bat toi jusqu'au bout pour vous 2 et n'oublis pas de prendre soin de toi aussi un petit peu quand même... Dès que je redescend je passerai te voir c'est promis... Gros bisous, Nicolas, Aurélia et Ambre ^^
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h46
Déja je n'ai jamais abandonné ma fille premièrement kan on me menace de porté plainte pour enlévement d'enfant alors que j'ai porté ma fille 9 moi que je m'en suis occupé jusque ses 3 mois seule et que lui a rien branlé faut pas faire de commentaire. ensuite quand il m'a donné des coups de boule que j'avais des bleus de partout le front en sang que je me retrouvé en pleine nuit dehors alors qu'il me balancé mes affaire part la fenêtre et kil ma supplier a genoux quand j'ai appris que j'étais enceinte de lui pardonné car il m'avait frapper alors que nous ne savions pas que j'attendais jade c dégueulasse! vous croyez l connaitre en le voyant une foi par ans mais c'est pas le cas j'ai des témoins devant qui il a levé la main des amis qui mon vu pleine de bleus a qui j'ai dit se qu'il me fesait et a qui il a aquiéssé faut arrété c'est pitoyable de se plaindre sur internet les problème c'est pas sur le net faut affronté la réalité jonathan au lieu de se plaindre en attendant ma fille je m'en suit occupé je l'aime je l'ai porter, changer, donner a manger oui peu etre que je n'est pas travaillé, que je n'est jamais fait d'effort, que je suis une merde mais sa n'empèche pas que ma fille c ma vie et que personne ne me la retirera personne ne m'empéchera de l'aimé et de donner ma vie sil le faut pour elle. et non je ne suis pas seul toi tu espere mettre tout le monde avec toi fait le je ne t'empéche rien MOI en attendant je sais se que j'ai fait et pas fait et je sais se que toi tu ma fait car on été heureux on s'aimer et si tu n'aurai rien fait rien ne saurai arrivé et aussi pour pas oublier je suis majeur et vaxiné célibataire malgré un enfant et si je veux me faire BAISER comme vous dit si bien, par la terre entière je le ferai en attendant sa ne vous regarde pas se que je fait de mon CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ce va voir un avocat je ferai de meme et bat toi pour ta fille comme moi je suis entrain de le faire!
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h00
Vous me faites rire tous ces prétendus "amis" qui soutiennent un enculé de première (et connaissant le bonhomme, ca m'étonnerait même pas que ce soit lui qui ait écrit ces choses là... rien qu'à cause du fait que d'une l'ortho ressemble à rien, et que de deux une merde pareille n'a pas d'amis). Vous avez pour la plupart jamais vu Esthel, ni les marques qu'elle avait sur la gueule, sur le front et j'en passe. Certains les ont vu ces marques et n'ouvrent pas leur gueule... soit parcequ'ils sont de la famille à Jo, soit parcequ'ils ont simplement pas de couilles... ce qui me parait plus probable, mais ça devant un tribunal ça va être différent. En arriver à poster des diffamations pareilles sur Internet ca prouve bien à quel point tu flippes à cause de tout ce que tu leur a fais à toutes les deux, parceque ouais c'est pas une victime mais DEUX dans cette histoire; tu dis aimer ta fille... jamais tu aurais levé la main sur sa mère si ca avait été le cas, tu aurais au moins pensé à la petite car tu sais trés bien que même si c'est qu'un petit bout encore elle ressentait trés bien tout ce qui se passait. Maintenant je vais pas m'eterniser Jo, mais je vais te donner une autre bonne raison d'avoir peur, aussi stupide que ça puisse paraitre je t'assure qu'on va se voir sur Marseille, et quelque chose me dit que y'aura pas autant de monde que sur le net avec toi pour éviter ce qui te pend au nez. Et tu te doutes bien que si je viens te voir ca sera pas pour savoir si tu passes encore ta vie sur tes stupides jeux vidéos ou pour parler de la pluie et du beau temps... Profites bien, continue à rester dans ton délire et à nier tout ce qu'il s'est passé si comme tous tes "potes" t'as pas assez de couilles pour assumer un tel gachis. A trés bientôt mec, et dors que d'un oeil si tu veux un bon conseil.
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h12
Mdr boloss va tu croi ktu va ten tiré comme ca?????? deja pr battre une meuf fau etre kune saloperie de merde va et tu veu elever ta fille TOI????? tu merite kune chose c dte faire pété la gueule o moin autan ke cke ta fé si c pa plus kk choz me di kon va pa etre ke 2 a venir te fair un coucou a marseille espece de ptite pute on verra si tu fé autan le fier ke devant ton ordi enculé
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h20
J'ai donc toute les preuves de toutes ses accusations avec des témoins crédible, je ne me rabaisseré pas a menacé, je dormirais bien tranquilement je n'ai peur de personne et tout le monde le sais bien. De fausses accusations sont passible de grave poursuite, je vous invite donc a ne pas trop joué du violon. Hors je n'ai jamais sucombé a la violence gratuite. Je défendrai les interets de ma fille Jade Michel pour qu'elle puisse grandir dans le meilleur des conforts possible dans un foyer ou elle a ses repaires. Je n'empecherais jamais Meunier Esthel de voir sa fille. Ce forum n'ayant pas pour objectif de faire la guerre, je ne preterais aucune attention aux menaces ( attention les adresse IP sont visibles et traçables cela serais dommage de risqué d'avoir des problemes ).
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h46
Je ne répondrais qu'une choses : venez les mecs, venez ^^ On verra si vous ouvrirez encore votre gueule quand je vous ouvrirez le cul avec ma main :)
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h48
A z'allez venir ok prévenez moi à l'avance que je puisse anticiper . Venez, c'est tout ce que j'ai à dire :)
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h53
Et ceci dit sheron, mon grand sheron, après voir pomper autant de gens que sur son 1er amour qu'est ff, je te trouve plutôt pitoyable en amoureux transit. T'en pense quoi hmm ? t'as toujours été du genre comique et j'me demande si la t'as carrément pas essayer de faire rire l'audience ? Non ? Parce que t'es sacrément comique mon cochon =D. Reste dans ta banlieue s'il te plaît. Pour l'instant tout reste encadré ^^ ça serait con que tu gâches tout. Bisous, copain
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 21h32
Juste pour info sheron na pas été sur ce blog adresse toi a d'autre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 21h46
Je soutient jo depuis que je le connais depuis 5ans , je le connais sur FF11 sois disans le jeux video ou il passer c'est journée a jouer , mais vous savez estel n'était pas mieu , elle rester ses journée entiere a jouer , et vous savez quoi? toute la famille jouer a se jeux debile comme vous dite , la maman de estel , le papa et j'en passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "the family geek", alors si vous continuer a faire une seule menace mais une toute petite menace a jo , je vous jure je previen la gendarmerie de marseille , le juge , les temoins qui soutienne jo et on reglera ça , parceque j'ai horreur des menteur qui se la péte en disans n'importe quoi , je ne crois pas une seule seconde que jo a pu faire mal a estel , peu etre que estel a fait ces marque toute seule , elle est telement debil quel a pu le faire , c'est pas si difficile de se tapé dessus toute seule pour avoir les preuve pour rabaisser jo , j'ai deja eu des histoire comme ça qui son arriver a des amis , et ma mére peu tout réglé avec un coup de telephone en appelant le juge , et vous savez quoi? bah faut mieu pas le prendre pour une rigolade. je suis avec toi jo , oublie d'appeler ma mere pour toute sorte de loi qui peu assurer la garde de ta fille. @Yokuki
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 21h59
Oui , est surtout qu'il y'a des exams qui peuvent prouver qu'elle a pu se faire ses bléssure toute seule , ou bien avoir menti , les exam peuvent voir toute sorte de trace,sois une trace qui date de 1 mois ou 2 ou plus et il peuvent voir qu'elle genre de personne qui pouvais lui faire ça ou alors si on ne vois aucune trace (coup , blessure) s'est quel a menti , je travaille dans la medecine , le juge va surmment demander des exam pour savoir tout ça , j'ai eu plusieurs cas comme ça ou les femme acuser leur mari de les avoir frapper , mais avec la medecine on peu tout voir et tout savoir , donc ces femmes on menti et on eu plusieurs jours dans une celule , je suis une amie de Charlotte yokuki si tu a des questions n'hésite pas a le dire a chacha je serais ravie de te repondre Jonathan.
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 22h57
Dit le jonathan que tu ma jamais lever la main desu foutu des coup de boule dit le vazy, dit le alors que tu kil y a un dosier chez les flic et quil son venu chez toi azy continu a mentir
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 23h31
Je lis vos discussions en me disant que je ne peux pas ne pas répondre! C'est bien beau les "je vais te donner une autre bonne raison d'avoir peur[...] je t'assure qu'on va se voir sur Marseille, et quelque chose me dit que y'aura pas autant de monde que sur le net avec toi pour éviter ce qui te pend au nez." ou les "venez les mecs, venez" ... C'EST QUOI LE PLUS IMPORTANT???? Vos petits règlements de compte à deux francs? ou Jade? Vous êtes tous aussi ridicules les uns que les autres! Faites vos procédures chacun de votre côté, arrêtez de vous menacer les uns les autres on se croirait à l'école primaire ! Vous allez y gagner quoi à ce jeu franchement? Moi j'ai suffisamment côtoyé physiquement (et pas virtuellement contrairement à d'autres) Esthel et Jonathan et sans prendre parti pour l'un de vous deux je peux dire que l'un comme l'autre vous avez des tempéraments bien trempés ! Mais utilisez votre énergie positivement et battez vous sur des terrains légaux et pas sur des menaces! Toi qui compte "descendre pour voir Jo sur Marseille" tout ce qu'ils vont y gagner c'est que Jade sera placée et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer et là ce sera bien de le moment d'utiliser vos bouches pour vous cracher dessus! Contrairement à maintenant! A bon entendeur ...
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 00h15
Jonathan: je tien a dire Je ne défend que que la fille et non pas ma propre personne. Tu n'a jamais mesurer l'ampleur de tes actes et des menaces pourquoi a tu toujours pleurer pour admettre une vérité ? Esthel je le sais bien que tu ne voulais que du réconfort mais il été impossible pour moi d'y arriver, tu ne voyer que ta propre opinion des choses et te refuser d'admettre la réalité. Tu ma menti a moi et toute la famille et même aux assistantes social qui ont tenter de nous aider, tu draguer sheron depuis 1 mois alors qu'on coucher encore ensemble( rapel toi cetait par terre dans la salle de bain )ne dit pas non sa a commencer fin juillet, tu n'a qua regarder l'historique de skype... Tu t'endormer le soir avec lui au micro et tu lui envoyer des SMS toute la journée devant ma figure et le jour ou j'ai voulu regarder ton téléphone sa a été fini car tu avais peur que je le découvre. N'a tu jamais lever la main sur moi ? Ne ma tu jamais menacer devant moi et la petite ? La police n'est jamais venu pour une histoire de coup et blessure mais dispute conjugal car je tavais dit de partir de la maison... Tu as également fait de fausses déclaration aux assistantes social, durant lakel je tairais interdit se prendre la petite pour aller cher ta cousine a rouan... Aujourd'hui tu as impliquer ses gens qui pour défendre une cause louable a leurs yeux mettent en danger moi Jonathan, en compagni de notre fille et c'est pour sa que je t'écrit Dun foyer de protection a l'instant... Je tai toujours aimer et je tai tout donner, ainsi que les chances de refaire une nouvelle vie, toi qui disais a tout le monde que tu été malheureuse cher tes parents et que même ta petite sœur n'est pas en réussite.... Ses derniers mots sorte de ta bouche et tu na cesser De les dire a tout le monde durant les annes ou l'ont ète ensemble, tu admet aussi que tu n'a jamais fait le moindre effort pour notre avenir alors comment veut tu que sa marche ? je fini en ajoutant que quoi qu'il arrive jte gardere toujours dans mon coeur et que JAMAIS je tinterdirais de voir notre fille, tu sais a quel point j'ai souffert de ne pas avoir de père.... Arrêtons tout, faisons ce qu'il faut pour l'avenir de notre enfant a l'amiable et partageons nous le temps de garde pour que la petite n'ai pas a en souffrir, si tu as encore de la place pour nous dans ton cœur tu as mon Numero et j'aimerais que tu prend des nouvelles de la petite qui ne comprend pas pk son papa et sa maman ne lui font pas de bisous