Ma mère, femme méchante et tyranique a l'extrème!

Bonjour! Comme le dit le titre, vous comprenez 1 peu quel est mon problème! Voilà, ma mère, ne m'a jamais aimée, étant petite, ce genre de chose , on le ressent, mais comme on ne se l'explique pas, on croit que l'on se trompe, et bien NON, ma mère ne m'a jamais aimée, elle m'a littérallement pourrie la vie, sans cesse a me diminuer, me crtiquer, me rabaisser, quand parfois il m'arrivait 1 chose bien dans ma vie, c'était PAS grace a moi, mais grace à elle car elle avait dit 1 messe ou dit 1 prière, sans ça j'aurai jamais réussie, En résumé toute ma vie, (j'ai été le vilain petit canard de la famille), jusqu'en 2006, ou là, j'ai craqué et j'ai coupé les ponts! OUF! Désolée, je ne peux pas tout vous raconter, ce serait trop long!! 1 vraie roman!!!! Mais, que se soit, Enfance, Adolescence, Vie Maritale, Mes enfants(ses petits enfants), Ma vie après mon divorce, partout, elle a mis son grain de esl pour me pourrir la vie! Jusqu'à vouloir détourner mes enfants de moi, leur mère, (elle ne supporte pas que l'on m'aime)! Oui donc, depuis 2006, là, j'ai enfin la paix!!! Sauf, que maintenant Madame est a l'hospice, selon moi, elle ne ressortira pas, elle ne peux plus marcher, (col du fémur cassé)! Et maintenant, elle est toute penaude, et voudrais que je lui PARDONNE!!! Bien sur c'est ma mère, d'un point de vue "biologique", mais pour moi elle ne mérite mm pas le surnom de Maman, c'est peut etre "méchant", ce que je vais dire mais NON, je ne peux pas lui pardonner, en claquant des doigts, TANT DE MECHANCETE, de sa part, Déjà, pourquoi? pourqui? ma t'elle tjrs detesté comme sa! Je me souviens, vaguement 1 souvenir, de quand j'étais petite environ 10 ans, j'avais 1h fixe pour rentrée, ce jour là, c'était le printemps, et pas loin de la maison il y avait 1 vallée, remplie de "primevère", j'étais restée ce jour là 1 peu plus tard, pour lui ceuillir, 1 GROS bouquet!!! Quand, je suis rentrée toute contente, a l'avance, (pensant kel me dirait Merci c'est gentil), je cherchai a aller vers elle, pour kel m'aime! Bah, non!!! Elle m'a tapé, m'a donné 1 grand coup sur la main qui tenait les fleurs, et ma dit: L'heure c'est l'heure!!! J'en ai rien a foutre de tes fleurs!!! Et je regardais en pleurant, mes fleurs par terre, et je pensais: Pourquoi? Mais Pourquoi est-elle comme ça? Voilà, donc j'ai décidé de ne plus jamais la revoir, meme kel meure sans que je l'ai revu, je m'en fiche!!!! Je n'ai pas 1 tempérament "faux cul", allez la voir, et l'embrasser, en lui disant, Je te pardonne, serait 1 mensonge!
5 réponses pour «
Ma mère, femme méchante et tyranique a l'extrème!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/10/2013 é 09h15
Que voulez vous exactement? Je n'ai pas bien compris.
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h01
Je voulais juste, savoir ce que vous feriez a ma place? Peut on pardonner, tant d'années de méchancetée, sous prétexte qu'elle voit la fin arriver, et qu'elle veux, soulager sa conscience, avant de passer de l'autre coté?
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/10/2013 é 08h48
Je pense que c'est à vous qu'il faut penser; cela vous ferait il du mal ou du bien?
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 01h15
Honnêtement, car je suis qq qui déteste le mensonge, et les gens pas franc! Donc, je dis bien HONNETEMENT, si j'allais la voir, déjà de 1/ je serai incapable de l'embrasser, (moi si j'embrasse qq, meme pour dire bonjour, c'est que j'apprécie cette personne, sinon, je m'abstiens, et je le fais comprendre sans mm avoir a le dire, "toi je ne t'apprécie pas"!) Et , la revoir, je pense me ferai plus de mal, que de bien, car toutes ces méchanceté, me reviendrai en pleine face, et je crois que j'aurai envie de partir en courant!! Quant a lui dire: JE TE PARDONNE! Serait 1 ENORME mensonge! Pourtant, je ne comprend pas, pourquoi, elle a été comme ça avec moi, toutes les personnes que je connais, ou que j'ai connue, m'ont toujours dit, que j'étais 1 femme avec 1 grand cœur, pas compliquée, que je savais mettre les gens a l'aise, grace a ma simplicité, (ce n'est pas pour me lancer des fleurs, mais c'est la vérité)!! J'ai posé la question sur d'autres sites, et je commence a avoir 1 début de piste, en effet, certaines personne m'ont expliqué que dans certaines famille, "la fille", n"était pas la bienvenue, comme, a l'inverse, la naissance d'1 garçon, 1 garçon représente, la continuité, et souvent 1 mère est bcp plus fusionnelle avec son fils qu'avec sa fille, qu'elle voit comme 1 rivale, surtout arrivé a 1 age, ( 1 peu comme dans les famille magrébienne, LE FILS, représente la fierté, la fille, les problèmes! Pourtant, je suis BIEN Française, mais ça peut etre 1 explication! car avec mon frère, elle a été l'opposé, lui était le chouchou..... Bref! Je pense, que je ne saurai jamais, car elle emportera ce secret avec elle dans sa tombe! Merci, en tout cas d'avoir répondu, c'est gentil a vous! Bisou
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/10/2013 é 07h29
NB on peut être d'origine maghrébine et français...