Mariage d interet

Question de kamel69 le 15/04/2015 à 10h26
Bjr a tous je parle aujourd hui au nom de mon pere ki s est fait enrouler ds la farine. il s est marier en algerie avc une femme 33 ans plus jeune ke lui. malade du cœur et tumeur de prostate elle lui a promis monts et merveilles. apres le deces de ma mere il a eu peur de vivre seul. je l est aider ds ces demarches dossier regroupement familliales ect ect jusqa pas plus tard ke la semaine derniere elle lui a dit de lui faire les papiers et elle divorce car elle a l intention de s installer a paris chez sa sœur. elle lui a demander un apport de 5000 euros et un appartement en algerie et la moitie de sa retraite virer ds un compte. elle le martyrise l insulte enfin bref ne rentrons pas dans les detail une misere le pauvre.... je suis aller a la prefecture et on m a dit k il etait encore possible d arreter le processus.. j ai fait un courrier et on attend. voila ma kestion est ce un avocat serait utile pour faire les demarches a savoir ke tout etait verbale mais veridic. mon pere n a plus toute sa tete et je me dit k il y a eu abus de faiblesse SVP pour ce ki ont deja vecu sa donner nous des conseils merci
1 réponse pour «
mariage d interet
 »
Réponse de tabary
Le 15/04/2015 é 10h34
Bj c'est bien dommage pour ton père,elles sont allées même à payer des entremetteurs pour trouver des pigeons et particulièrement en Europe.