670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte algerienne et unitalien - Page 18

Question anonyme le 24/09/2009 à 19h42
Dernière réponse le 14/08/2015 à 19h58
[ ! ]
Je suis algérienne et je vis en Algérie, je vais me marié avec un italien, comment faire? quelle sont les papiers à préparé et les démarche à suivre?
Répondre
430 réponses pour « 
mariage mixte algerienne et unitalien
 »
Réponse de imane alger
Le 19/11/2014 é 23h30
[ ! ]
Merci,s'il te plait qu'elles sont les questions posées lors de l’enquête de la police, parque sa m'inquiète un peu si on répond pas juste, je veux dire si on sais jamais je panique a cause du stresse,est qu'ils besoin pour l’enquête notre casiers judiciaire, certificat de travail pour lui? ou d'autre documents? ils vont la faire en anglais? parce que mon fiancé ne parle pas ni l'arabe ni le français. merci je serais contente si tu me donne les cordonnées du traducteur !
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 06h22
[ ! ]
Les questions sont très simples pas la peine de paniquer, juste des détails sur vous votre vie comment vous vous etes connu …etc il demandent pas le casier judiciaire ou le certificat de travail, c la police quoi lool pour la langue je traduisais moi meme a mon mari … apres peut être a alger c mieux hhhh dans tout le processus tu dois pas paniquer tu dois juste être patiente et pas vouloir tout tout de suite
Répondre
Réponse de imane alger
Le 20/11/2014 é 12h48
[ ! ]
Merci je suis soulagées un peu maintenant,merci C sympa!
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonsoir à tous j'espère que vous aller bien, j'ai passer l'enquête de police au central ici à alger hamdoulah super bien passer en plus le policier et un gars de mon cartier comme par hasard lol bref on a déposer cela fait 10 jours on m dit que mon autorisation seras bientôt a la dgsn oufffff hamdoulah Pour celle qui se pose des question sur l'enquête c rien de spécial parcourt de ta vie nom prénom.....etc et le mari aussi, mieux que le papa sois présent pour signer moi le miens étais avec nous hamdoulah Que Dieu vous facilite Inchalah jaimerais savoir svp les documents pour l'acte merciiiiiiii Bizou
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 18h13
[ ! ]
Quel son les documents pour l'acte a la mairie merciiiiiiiiii
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 18h14
[ ! ]
Tu dois voir ça a la mairie de ton quartier … ils te donnent une liste
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 18h27
[ ! ]
Je sais le faire merci je voulais avoir la liste de ce qui on déjà fait pour avoir une idée c pas grave de demander je pense ;) ;) Je sais que ya beaucoup qui veulent savoir Alors pour celle intéresser voici ce qu' Il faut 2 certificat médical yaatouhalek la mairie Extrait de naissance pour vous 2+1photo pour lui et toi +photocopie de ta carte et lui le passeport et la carte +copie de ton père CNI Bonne soiréeeeee
Répondre
Réponse de imane alger
Le 20/11/2014 é 18h37
[ ! ]
BonsoirNaYo2014 Merci pour ta réponse donc les documents pour l'acte sont: 1-extrait de naissance de vos deux (qui ne dépassent pas 3 mois) 2-certificat de résidence pour toi et une pour ton mari ( pour lui c votre certificat de résidence+ certificat d’hébergement) 3-certificat médicale prénuptial une pour toi et une pour lui c'est a lAPC qui te donnent deux exemplaires tu fais chez un médcin c lui qui vas les signer; 4- la présence de ton père et les deux tèmoins. juste dit moi stp combien du temps entre le dépôt du dossier a la wilaya et la convocation pour l’enquête?, t'as dit que ça a prit juste 10 jour après l’enquête a la commissariat centrale que ton autorisation sera a la DGSN? on t'as pas dit combien du temps pour que l'autorisation soit renvoyée a nouveau a la wilaya pour la récupérer ? je suis vraiment contente pour toi,Alhamdoullilah,
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 18h59
[ ! ]
J ai pas dit que c'est grave de le demanderm j ai juste donner la réponse qui pour moi était la meilleure car ce que je trouvais sur le forum n étais souvent pas la liste de ce qu on me demandait une fois sur place, alors merci et si ça te dérange que je donne des conseils j ai aucun problème je peux me désabonner quand je veux …..
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 19h02
[ ! ]
Merciiiiiii beaucoup imane rabi yhanik écoute alors quand j'ai ete à l'enquête on ma dit 1mois et sa seras prêt voila donc c en cours merci zina Écoute si tu veux plus de détaille je t'expliqueras tt ya pas de problème Passe moi ton Facebook ou autre pour mieux communiquer je t'expliquerai en détailleS bisou Bon courage a tt
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 19h05
[ ! ]
Doucement question mariage et merci pour ta réponse on es tous dans le même etat moi je demande de 1 pour moi et de 2 pour celle qui cherchent des réponse aussi voila Sur ce Très bonne soirée et vous ête libre de faire ce qui vous plait
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 19h07
[ ! ]
Pif voila NAYO dans ton message t as oublié qu ili y a les temoins .. il faut aussi la copie de la carte des témoins pfff c est pour sa que je dis il faut avoir la liste directement a la mairie, si t pas trop fénaiante pour te déplacer
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 19h10
[ ! ]
T as l air trop stresser d avoir trop vite ton visa calme toi, c est pas la peine de te dechainer sur le forum, nayo (merci je sais le faire ;) ;) ) c'est pas une façon très poli die répondre a une personne qui te donne un conseil ...
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 19h12
[ ! ]
Mais quesque vous avez à me parler de cette façon sava pas ou quoi ? Vous vous prenez pour qui ? Du respect ok Kadri rohek tu crois que je t parler par respect sa veux dire je suis éduquer J'ai pas envie de gaspiller mon temps avec vous apprenez a parlé et dire que t une femme tbahdila aller continuer votre chemin et laisser le gens qui veulent avancer apprend à discuter j'ai remarquer votre manQue de respect avec certaine filles moi je vous rend à votre place ne vous prenez pas pour je ne sais quoi aller sa s'arrête la. Imane j'attend votre contacte à tt Inchalah
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 19h14
[ ! ]
Relis t messages et relis les miens et regarde qui es polis d'accord et dit pas n'importe quoi merci tu ne me connais pas ne me juge pas saha
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 19h16
[ ! ]
Réponse de NaYO2014 Le 20/11/2014 à 18h27 [ ! ] Je sais le faire merci je voulais avoir la liste de ce qui on déjà fait pour avoir une idée c pas grave de demander je pense ;) ;)
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 19h18
[ ! ]
Il faut que tu apprenne a mieux répondre au gens si tu as le plan de vivre en allemagne lil
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 19h19
[ ! ]
Imane lorsque tu iras a la wilaya avec ton fiancé vous déposer le dossier le landemain t'auras confirmation du dossier et il te donneront copie de vos dossier que vous irais avec apres 48h au central de police pour l'enquête donc entre le dépôt et l'enquête c 2jours pour moi c t comme sa Si tu as d'autre question je suis la
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 20/11/2014 é 19h20
[ ! ]
Lah yahdik c tt ce qu j'ai a te dire
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/11/2014 é 19h20
[ ! ]
Je suis une mra ou nass, c'est toi la fille qui te prends pour je sais qui je te réponds pour te dire la meilleure chose a faire vue que j en ai l expérience et toi tu me dis merci je sais le faire et je sais pas quoi … bon aller je me désabonne je regrette de t avoir conseillé depuis tout ce temps tu mérites pas au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte algerienne et unitalien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.6