670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte algerienne et unitalien - Page 22

Question anonyme le 24/09/2009 à 19h42
Dernière réponse le 14/08/2015 à 19h58
[ ! ]
Je suis algérienne et je vis en Algérie, je vais me marié avec un italien, comment faire? quelle sont les papiers à préparé et les démarche à suivre?
Répondre
430 réponses pour « 
mariage mixte algerienne et unitalien
 »
Réponse de imane alger
Le 23/04/2015 é 22h30
[ ! ]
Merci Lynda je vais le faire Inchallah Bon nuit
Répondre
Réponse de lynda-tizi-ouzou
Le 09/06/2015 é 01h58
[ ! ]
Je vouderai en savoir, ou en ai tu imane alger, nchallah tu as eu ton autorisation, bonne nuit
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 15/06/2015 é 00h38
[ ! ]
Coucou Imene du nouveau ??Njespere que ta eu ton,autorisation donne nous de t nouvelle merci Lynda comment cava j'ai pas eu du tt le,temps,de me connecter au faite j'ai une Bonne Nouvelle je suis enceinte lakoubaaa li mazelou inchalah je suis très contente inchalah après ramadan je part quelque jours en algerie voir la famille Lynda donne moi ton facebook on garderas contacte avec plaisir bisou à toutes que dieu vous protège et bon ramadan
Répondre
Réponse de lynda-tizi-ouzou
Le 15/06/2015 é 07h57
[ ! ]
Ah hamdoulah nayo, contacte moi sur Lynda Antonio, une amitié de deux personnes qui ont connu même parcours, restera bien solide. Merciii encore Imane on est de tout coeur avec toi....
Répondre
Réponse de imane alger
Le 15/06/2015 é 18h06
[ ! ]
Salam les filles! Bon c'est aujourd'hui qui mon applé de la wilaya pour me dire que la police me donne l'avis favorable . Donc c'est la semaine prochaine Inchallah que mon autorisation soit prête. Maintenant j'attend mon fiancé qu'il viens et qu'on se marie Inchallah cette été. Nayo je suis très contente pour toi ma sœur Inchallah l'aakouba lik Lynda wli Mazal Bon Ramadan les filles tssoumouh bessaha w lahna Inchallah
Répondre
Réponse de lynda-tizi-ouzou
Le 15/06/2015 é 18h08
[ ! ]
Aaah, enfin , mabrouk, vivement que tu finis et tu rejoins ton mari, le plus dur est passé, ce qui vient maintenant ca sera trop facil, profite de ta famille, ils vont te manquer allez bye a toutes
Répondre
Réponse de imane alger
Le 15/06/2015 é 18h14
[ ! ]
Ah oui enfin!! ALhamdolilah Merci ma chérie
Répondre
Réponse de imane alger
Le 26/06/2015 é 14h42
[ ! ]
Salam les filles ! J'espère que vous allez bien dans ce Ramadan SVP les filles j'ai besoin de rassurer quelques choses sur l' acte de mariage civil a l'APC. Donc la dernière fois ils m'ont donné deux formulaires pour les analyses médicaux et la liste des document à fournir , c'était comme vous le saviez : L'autorisation, les extrait de naissances , certificats médicaux , la résidence du mari. Deux témoins avec leur cartes , présence de mon père .. Mais je suis un peut confondue car j'ai entendue que j'ai besoin : 1- d'autres CERTIFICATS DE CÉLIBAT de mon mari et moi??? 2- Et Sa résidence c'est vrai que je peut lui faire avec mon résidence+ certificat d'hebergement ??? 3- il faut que mon mari ramène son PASSEPORT ou bien sa CARTE D'IDENTITÉ ????? Je veut dire il doit présenter sa carte ou son passeport C'était quoi le cas pour vous les filles? J'espère que vous me répondiez le plus vite , j'attend vos réponses les filles! Merci beaucoup et SAHA FTOURKOUM
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 14/08/2015 é 19h55
[ ! ]
Coucou merciiiiii les filles Lynda je v t'ajouter sur Facebook,sa fait plaisir Iman Hamdolah que c bien passée Ma belle certificat de célibat ? Pour la mairie oui une de toi une de lui Ma belle l'act se fait à la mairie de ta résidence normal Passeport de ton mari ma chère c tt Ma belle j'espère que ça été désoler pour le retard
Répondre
Réponse de NaYO2014
Le 14/08/2015 é 19h58
[ ! ]
Lynda je t envoyer un message regardé dans ta messagerie autres de Facebook biiiiiz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte algerienne et unitalien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.916