Mariage sans ccm franco- algérien - Page 4

Question de ninez ben le 27/11/2012 à 16h56
Bonjour voila je me suis marier en algerie au mois de juin 2012 sans ccm mon mari est binationale franco-algérien , il a envoyé le dossier a nantes...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
mariage sans ccm franco- algérien
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 22h18
Salut merci sabramzi pour tes félicitations sa fais plaisir !!! Oui je trouve aussi que quand mm sa etait vite pour quils me disent que notre dossier en en cour de finalité mais bon je vais envoyé un mail chaque semaines pck avec eux on c jamais ...jespere que vous aurez aussi tres vite de tres bonne nouvelles c long et tellement dure pour nous tous .
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h41
Bonjour a tous je vous rappel mon parcours mariage sans ccm le 4novembre 2012 dossier envoyé a nantes debut decembre accusé recu klk jours après num de dossier recu 1semaine après accusé , recus rdv pour audition a la mairie de mon domicile le 30janvier2013 mon mari rdv le 17 fevrier pour son audition au consulat d'alger .... et ce matin quel surprise en regardant le courier lettre de nantes me confirmant que la transcription de notre mariage a etait faite en date du 20mars 2013!!!!! Daller cherché mon livret de famille et les actes de mariage dici deux a 3semaines a partir de la date de ce dernier courier vraiment ct dure toute cette attente mais au fond 3 mois pour une transcription sans ccm alors que dautre attende depuis 5mois je me dis c vraiment une chance je vous souhaite beaucoup de courage et que du bonheur pour vous tous ....
Réponse de sabramzi
Le 30/03/2013 é 19h12
Waowwwwwwwwww mabrouk c cool, ben c ete rapide!!! :) que du bonheur pour toi et ton mari et le petit bout qui va arrivé nchallah. Comme quoi chaque dossier est différent...
Réponse de mouns88
Le 30/03/2013 é 19h15
Mabroukkkkk sa fai plaisir sa donne de l'espoir ... t de quel ville en algerie?
Réponse de sabramzi
Le 30/03/2013 é 19h15
Dis moi juste une question si je peux me permettre, ta référence de dossier c été quoi... juste pour pouvoir te situé par rapport a nous..
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 19h49
Merciiii beaucoup sa fait plaisir oui sabramzi c vrais c'est tellement différent d'un dossier a l'autre je sais pas comment ils font leurs tris pck vraiment il y en a qui ont envoyaient leur dissier bien avant moi !!!! Mon num de dossier ct alger 2013 t 43** jme souviens plus de la fin du num bon gt dans les 4000 ..mouns88 c'est mon mari qui est d'algérie de tizi ouzou voila vraiment je vous souhaites autent de bonheur que je ressents je me dis oufff mnt reste que a poser le visa et inchallah mon mari sera près de moi pour ma deuxième echographie ...
Réponse de sabramzi
Le 30/03/2013 é 19h57
Oui nchallah vous allé vivre tout ça ensemble, et en france tu es de quelle région??
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h17
Inchallah!!!! Je suis des bouches du rhône de marseille ...au faite je me suis tromper a ma ref de dossier c 43**** mais 2012 pas 2013 !!!
Réponse de mouns88
Le 30/03/2013 é 20h44
Beaucoup de bonheur inchallah. biento notre tour inchallah
Réponse de ninez ben
Le 31/03/2013 é 14h58
Salut, ma transcription faite le 12 mars 2013 je suis trés heureuse, mais mon mari n'a pas encore recu notre livret de famille sauf un corrier de nantes il ont dit d'aller cherché notre livret de famille et les actes de mariage dans deux a 3 semaines
Réponse de selma84
Le 04/04/2013 é 21h21
Toute mes félicitation,par contre je suis surprise par la question de notre frère concernant l'hébergement ,il ne faut pas d'hébergement t ,il suffit de présenter le bail ou bien la facture EDF pour le dossier du visa ????!!!
Réponse de mel1da
Le 05/05/2013 é 01h26
Une fois que la transcription arrive quel type de visa doit-on demander svp et quels sont les pièces justificatives doit-on fournir?
Réponse de ninez ben
Le 05/05/2013 é 01h37
A oran il faut visa cout séjour et les pièces justificatives sont ( 3 quittances de loyer+ edf+ facture d'eau+ facture de telephone fix) et pour la justificatif nationalité il faut CNI ou acte d naissance ou nationalité moi j'ai demander a mon mari de m'envoyer tous ses papiers on ne sais jamais
Réponse de mel1da
Le 05/05/2013 é 01h43
Ou est ce que tu a trouver ces renseignements ? la transcription et le livret il en a pas besoin pour faire la demande?
Référence(s) :
ninez ben
Réponse de ninez ben
Le 05/05/2013 é 01h47
Si si la transcription aussi et le livret moi je parle de la justificatif de domicil et de la nationalité c tt voila Les pieces a fournir pour visa conjoint français : 1-remplir le formulaire 2- 2 photos 3- photocopie du passeport (5 premières pages) + original 4- enveloppe UPS 5- photocopie livret de famille + original (français ) 6- photocopie du justificatif de la nationalité française ( C N I ou acte de naissance du français ou nationalité) 7- la lettre de communauté de vie ( écrite par le français ) 8- 2 copie intégrale de la transcription de mariage 9- justificatif du domicile
Réponse de mel1da
Le 05/05/2013 é 01h49
Merci beaucoup j'attends ma transcription j'espere ke sa va pas tarder j'en peux plus! tu la eu toi?
Référence(s) :
ninen ben
Réponse de mel1da
Le 05/05/2013 é 01h52
Merci beaucoup j'attends ma transcription j'espere ke sa va pas tarder j'en peux plus! tu la eu toi?
Référence(s) :
ninez ben
Réponse de ninez ben
Le 05/05/2013 é 01h53
Oui c bon j'ai eu mon livret de famille le mois de mars et j'ai le rdv pour demande de visa le mois de juin nchallah le3kouba lik
Réponse de ninez ben
Le 05/05/2013 é 01h54
Mais asq tu a reçu une lettre ou pas encore? et quand tu a envoyé ton dossier a nantes?
Réponse de mel1da
Le 05/05/2013 é 01h57
Non pas encore mais j'avais envoyer un mail il m'avait dit courant avril la finalisation donc je pense que sa devrait pas tarder