Mariage sans ccm franco- algérien - Page 6

Question de ninez ben le 27/11/2012 à 16h56
Bonjour voila je me suis marier en algerie au mois de juin 2012 sans ccm mon mari est binationale franco-algérien , il a envoyé le dossier a nantes...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
mariage sans ccm franco- algérien
 »
Réponse de selma84
Le 06/05/2013 é 20h04
Non, je suis en Algérie, mon mari est français ,enfin algérien né en France !!lol
Réponse de ninez ben
Le 06/05/2013 é 20h06
Oui mais as que il a le numéro de dossier ou non?
Réponse de selma84
Le 06/05/2013 é 20h08
Non ,j'ai rien je sais que mon mari a reçu l'accusé de réception,apart ça pas de nouvelle
Réponse de ninez ben
Le 06/05/2013 é 20h15
Non il faut que nantes envoi une lettre a ton mari avec le numéro de dossier voila alors dit a ton mari d'envoi un e-mail a BTM demain matin
Réponse de selma84
Le 06/05/2013 é 20h16
Ouiiiiiii,il a le numéro de dossier normalement !!!enfin wellah j'en ai aucune idée
Réponse de ninez ben
Le 06/05/2013 é 20h17
Donc bientot nchallah reste pas bcp allah ysahal
Réponse de mel1da
Le 06/05/2013 é 20h18
Tu a eu ton livret au bout des 2 3 semaine ou tu la recu avant?
Référence(s) :
ninez ben
Réponse de selma84
Le 06/05/2013 é 20h19
Ohhh,inchallah,wellah je suis stressé,je fais que grossir mdr j'ai hate d'en finir de cette procédure
Réponse de ninez ben
Le 06/05/2013 é 20h21
Dans 2 semaine après la lettre de nantes ...
Réponse de mel1da
Le 06/05/2013 é 20h23
C'est la mairie qui ta contacter ou bien c toi qui doit les appelé??
Référence(s) :
ninez ben
Réponse de ninez ben
Le 06/05/2013 é 20h30
Oui la mairie aussi va t'envoyer une lettre a ton domicile quand ils recevront ton livret alors quand vous obtenez la lettre va à la mairie pour récupéré ton livret
Réponse de Kab0680
Le 06/05/2013 é 21h02
Mariage en Algérie sans ccm le 08.01.2013 envoie du dossier a Nantes le 21 janvier et le numéro du dossier 2013/ 5 ** les auditions au consulat de France a Alger le 28 mars Dans combien de temps que la transcription sera faite après les auditions ? Je vous remercie
Réponse de sabramzi
Le 07/05/2013 é 00h01
Bonsoir, ca on peut pas trop dire logiquement c 2 mois après les auditions mais mon mari et moi ca va faire 3 mois le 17 mai qu'on les a passé...
Réponse de selma84
Le 07/05/2013 é 16h24
Bonjour , Dans quel cas il demandent une audition???????
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 16h52
Bnjour a tous Voila enfin, hamdoullah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De Nantes, le 16 mai 2013 Référence à rappeler : (DOS) ALGER 2013.T.01** Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 15 mai 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Courage a tous et a toutes
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 16h59
Dossier envoyé début janvier. En sachant que nous avons passé les auditions a la mi février et que Nantes a reçu le comptes-rendu des audition a la mi mars, donc cela fait bien 2 mois pour la transcription...
Réponse de mel1da
Le 16/05/2013 é 17h06
Livret de famille recu hier avec 2 copie de transcription du mariage trop heureuse !! Je vous souhaite a tous de recevoir votre livret le + vite possible inchallah
Réponse de selma84
Le 16/05/2013 é 18h36
Bonjour ,je viens de lire les deux derniers mails,je crois que vous avez déposés le dossier avec CCAM!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de mel1da
Le 16/05/2013 é 19h37
J'ai fait mon mariage sans ccm au mois d'octobre 2012
Réponse de selma84
Le 16/05/2013 é 19h41
Toute mes félicitations,inchallah la3kouba lina sachant que dans quelque jours je ferai mes six mois d'attente ...duredure